je resume le lien de juve
"une valeur 8GB de mémoire instantanée interne."
o rly ? est-ce que je, pourquoi n´importe qui ne le croient pas voudrait avoir la mémoire 8GB instantanée interne ? ok, types qui téléchargent des jeux, ou types qui courent le homebrew (bien qu´aucun homebrew ne prendrait à ceci beaucoup d´espace), tous les deux que Sony déteste. l´OH et pour des videos, l´ok qui serait gentil, mais moi pensent les coûts 8gb instantanés trop qu´il serait intéressant l´installer.
" 8gb n´est pas cher.
Si nous comme consommateurs pouvons acheter la mémoire 4Gb colle le fro m £40-50 alors que je suis sûr que Sony peut obtenir une certaine mémoire très bon marché pour une nouvelle machine particulièrement pendant qu´ils achètent en vrac.
J´espérais un deuxième bâton analogue personnellement et la fonction intégrée mic pour le VOIP sans écouteur.
Ceci ne semble pas exact du tout. C´a pu jamais faire placer une autre commande et encore s´appeler un PSP. Le flash 8GB interne non seulement n´augmente pas le prix du tout, mais ajoute une autre dimension à tuer outre du pro format de duo et à réduire l´amélioration qui ne ressemble pas à de Sony. Un affichage à cristaux liquides plus mince (pas LED !) les marques d´écran sentent et quelques autres dispositifs, mais ceci ressemble à d´un canular dans lequel doit être mis, car le qj l´appelle tellement affectueusement, la "catégorie de rumeur".
j´ai traduit la page via google