CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle PSP à l'E3 ?

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:50:19

C´est ce dont parle un site réputé américain (Kotaku). La news en Français :
http://www.gamick.fr/2007/06/la_psp_fait_un_.html

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:51:33

Des rumeurs à propos de la sortie d’une PSP « light » circulent depuis plusieurs mois. Il semblerait que le nouveau modèle de la console portable de Sony soit dévoilé à l’E3 le mois prochain. C’est en tout cas ce qu’annonce le site américain Kotaku, citant des sources proches de Sony. Au rayon des nouveautés, on parle d’une console plus petite, équipée d’un nouvel écran LCD, d’un disque dur flash de 8 Go, ainsi que d’un lecteur UMD plus rapide (pour des temps de chargement moins longs). Les boutons ont eu aussi été modifiés pour plus de confort de jeu. Contrairement à ce qui a déjà été dit, l’écran ne sera pas tactile. Les responsables de chez Sony s’interrogent par contre sur la viabilité économique de l’inclusion d’une caméra sur la nouvelle PSP (effet sur le prix de vente). Kotaku termine en parlant d’une sortie pour le mois d’août ou septembre au prix d’environ 170$ (environ 127€). Sony n´a pas souhaité commenter l´information. Réponse dans un mois.

a même chose que l´année derniere :sleep:

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:54:06

Ouais bah en attendant si tu pouvais éviter de faire un copier-coller de mon site, ça m´arrangerait...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 juin 2007 à 18:54:10

127 euros sa me parait invraisamblable

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juin 2007 à 18:59:00

Romaaain en meme temps c´est toi qui a mis le lien. Ca revient a la meme chose c´est pas comme si il l´a mis sur son site a lui.

gta :d) ben la psp coute moins cher a l´étranger donc c´est tout a fait possible mais bon j´dis quand meme FAKE dans la mesure ou il ont dis que juste le design changera donc les histoires de DD 8go lecteur plus rapide et surtout nouvelle ecran (ils ont bien dis que l´écran sera le meme) j´y crois pas.

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:00:52

:lol: c´est pas la fête!

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 juin 2007 à 19:01:08

http://pspupdates.qj.net/Details-for-redesigned-PlayStation-Portable-revealed/pg/49/aid/94627

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:04:52

je resume le lien de juve

"une valeur 8GB de mémoire instantanée interne."
o rly ? est-ce que je, pourquoi n´importe qui ne le croient pas voudrait avoir la mémoire 8GB instantanée interne ? ok, types qui téléchargent des jeux, ou types qui courent le homebrew (bien qu´aucun homebrew ne prendrait à ceci beaucoup d´espace), tous les deux que Sony déteste. l´OH et pour des videos, l´ok qui serait gentil, mais moi pensent les coûts 8gb instantanés trop qu´il serait intéressant l´installer.
" 8gb n´est pas cher.

Si nous comme consommateurs pouvons acheter la mémoire 4Gb colle le fro m £40-50 alors que je suis sûr que Sony peut obtenir une certaine mémoire très bon marché pour une nouvelle machine particulièrement pendant qu´ils achètent en vrac.
J´espérais un deuxième bâton analogue personnellement et la fonction intégrée mic pour le VOIP sans écouteur.
Ceci ne semble pas exact du tout. C´a pu jamais faire placer une autre commande et encore s´appeler un PSP. Le flash 8GB interne non seulement n´augmente pas le prix du tout, mais ajoute une autre dimension à tuer outre du pro format de duo et à réduire l´amélioration qui ne ressemble pas à de Sony. Un affichage à cristaux liquides plus mince (pas LED !) les marques d´écran sentent et quelques autres dispositifs, mais ceci ressemble à d´un canular dans lequel doit être mis, car le qj l´appelle tellement affectueusement, la "catégorie de rumeur".

j´ai traduit la page via google :gni:

newpunk
newpunk
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:46:19

sa me parait pas cher 127 euros, mais je vais garder ma PSP classic.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:16:54

C´est comme la ps3, elle coute que 350€, c´est dur à croire je sais O_o

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:20:50

Quoi mais qu´est-ce que tu racontes :rire:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:34:14

Je parlai du prix étranger.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:41:47

Ca c´est au Japon si je m´abuse, mais je crois que c´est une histoire de " mode de vie " qui n´est pas le même là bas. Et aussi les revendeurs peuvent la vendre au prix désiré.

hakerpsp
hakerpsp
Niveau 2
08 juin 2007 à 21:53:22

a

hakerpsp
hakerpsp
Niveau 2
08 juin 2007 à 21:53:56

a ce prix la tu reve pff

Sous forums
  • Super Nintendo