CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony est merveilleux

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:27:05

Bon vous allez penser que je suis un fake, mais heureusement, j´avais poste ce matin dans un topic pour l´annoncer, donc pour ceux qui ont lu, ils sauront que je suis pas un fake.

Alors, comme je le disais depuis, Sony en Grande Bretagne reprend vos vielles psp, et vous en renvoie une toute neuve. Mon ancienne psp, vieille d´un an, ne pouvait plus lire les UMD, et n´etait meme pas sur garantie. C´etait une 3.5.

Sony m´a donc envoye une NOUVELLE PSP 2.71 par poste il y a 2 jours. Non seulement j´ai pu downgrader ma psp en 1.5, mais je suis maintenant en custom firware 3.4-0E....MERVEILLEUX... ce qui explique le titre :p)

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:28:22

Pour feter, je me suis meme offerte une SanDisk 4 Go tte neuve a £70 livres sterling (115 euros) :gni:

karim_80
karim_80
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:30:38

:gni:
Content pour toi

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:32:30

Ca marche comment ton truc?

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:41:34

si c pa un fake tu va nous expliquer commen tu fai

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:42:01

c´est cool explique

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:48:15

ca me parait quand meme tres peu probable parce que les psp 2.71 ne sont plus fabriqué depuis plus de 6mois
apres sony t´a peut etre envoyé une psp qu´ils n´auraient de toute facon pas vendu donc qui trainait depuis pas mal de temps

En tout cas c´est cool pour toi

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:51:21

Moi j´pense que c´est qu´au Royaume-uni.

cralon
cralon
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:56:40

Si c´est vrai, faut pas rêver, ils te renvoient une PSP réparée, pas une neuve. Ta PSP, ils vont réparer le lecteur UMD et la refiler à quelqu´un d´autre. De même pour ta nouvelle PSP qui devait avoir un problème, ils l´ont réparée et te l´ont donnée.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 19:02:34

Ca se voit quand c´est une console d´ocassion. Toute façon elle sort des usines et il lui ont redonner la config par defaut c´est comme si elle etait neuve. Vont pas te refiler une psp avec des rayures car la te peux te plaindre.

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:08:38

Moi j´aten juste l´explication de commen il a fait!

Je voi pa pk il le ferai! Pas qu´ils son pas simap mai juste que sa leur ferai perdre trop de ble alor que deja le parti jeux video de chez sony...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 19:10:48

Ca leurs fait pas spécialement perdre de l´argent. La console defaillante ils peuvent la remettre sur le marché il suffit de la reparer. C´est le meme principe que la sav sauf que tu as une console plus rapidement

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:18:12

ouai et au pire ils changent la coque si celle si est rayée

domus_le_grand
domus_le_grand
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:22:19

Ba si! il donne une nouvelle psp juste comme ca gratuitement! Sa leur coute le personnelle les materiox... et en retour il on rien

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:31:45

:lol: c´est de la carotte!

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:38:55

NON C´EST UNE PSP TOUTE NEUVE, J´EXPLIQUE:

J´ai appele Sony Customer Service GB il y a une semaine (3 jours avant envoie de ma nouvelle psp, ce qui signifie qu´ils l´avaient en stock, ce qui explique que le firmware etait 2.71). je leur ai explique que ma psp etait foutue. Ma PSP avait des scratches (scratches = marques ou un truc du genre en francais) sur l´ecran. Le disk tray (porte-disque :question: ) ne tenait plus en place etait presque branlant (?).

Sur la NOUVELLE PSP qu´il m´on envoye aujourd´hui, il y avait ecrit dessus: THIS IS A FACTORY RECONDITIONNED UNIT. Ca veut dire c´est une unite reconditionnee a l´usine. Elle venait de chine. En plus clair, ils ont renvoye une vieille psp de GB (ou un autre pays) en Chine et ils l´ont refaite comme neuve a l´usine. Ca explique le firware 2.71.

L´unite que j´ai recu non seulement avait un ecran sans marques, mais est venue couvert avec un film plastique. Elle etait etincelante, et la carte mere n´etait pas une T0182, mais bel et bien celle du modele 1003, qui est l´un des derniers modeles. La prise etait d´ailleurs differente de mon ancienne.

C´est une psp toute neuve, mais ils ont oublie de changer le firmware, heuresement pour moi.

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:41:22

:d) domus_le_grand Posté le 07 juin 2007 à 19:22:19 Ba si! il donne une nouvelle psp juste comme ca gratuitement! Sa leur coute le personnelle les materiox... et en retour il on rien

============

Ben non, je leur ai donne ma vieille psp il y a 2 jours lol

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:44:10

Ils viennent chez toi, te prennent ta vieille psp et te redonne la nouvelle :ok:

Voie avec le service client France.

vik93
vik93
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:00:42

mais comment ta fait,si ta telephoner passe nous le numéro et si ta envoyer par courrier bein donne nous l´adresse

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:09:01

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne en France mais ça vaut le coup d´essayer.
Toutefois, pour une raison que j´ignore, $ONY semble préférer les habitants du Royaume-Uni et leur propose régulièrement des trucs de ce style.
Par exemple si le lancement de la PS3 à si bien marché là-haut, c´est aussi parce que pour le même prix, la firme proposait une sévère réduction pour l´achat d´un écran 1080i (je n´ai plus la source malheureusement).
Pendant qu´en France on avait juste le droit d´acheter une PS3 et de la fermer bien gentiment. :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS