NON C´EST UNE PSP TOUTE NEUVE, J´EXPLIQUE:
J´ai appele Sony Customer Service GB il y a une semaine (3 jours avant envoie de ma nouvelle psp, ce qui signifie qu´ils l´avaient en stock, ce qui explique que le firmware etait 2.71). je leur ai explique que ma psp etait foutue. Ma PSP avait des scratches (scratches = marques ou un truc du genre en francais) sur l´ecran. Le disk tray (porte-disque
) ne tenait plus en place etait presque branlant (?).
Sur la NOUVELLE PSP qu´il m´on envoye aujourd´hui, il y avait ecrit dessus: THIS IS A FACTORY RECONDITIONNED UNIT. Ca veut dire c´est une unite reconditionnee a l´usine. Elle venait de chine. En plus clair, ils ont renvoye une vieille psp de GB (ou un autre pays) en Chine et ils l´ont refaite comme neuve a l´usine. Ca explique le firware 2.71.
L´unite que j´ai recu non seulement avait un ecran sans marques, mais est venue couvert avec un film plastique. Elle etait etincelante, et la carte mere n´etait pas une T0182, mais bel et bien celle du modele 1003, qui est l´un des derniers modeles. La prise etait d´ailleurs differente de mon ancienne.
C´est une psp toute neuve, mais ils ont oublie de changer le firmware, heuresement pour moi.