tyler-knox Posté le 23 février 2005 à 14:31:32
Avec une GBA :
on peu avoir un GPS,on peu lire des filmes,avoir la TV meme,ecouter la radio,des MP3,et stocké des fichiers,suffit de savoir ou trouvé ; ) y´a meme un produit officiel nintendo qui permet de lire des filme et des musique sur GBA.
--------------------------------------------------
Tu rigole je sais de quoi tu parle!!!
Le truc pour la télé il est gavé gros plus gros qu´un truc comme sa tu meurt!!!
Après le produit pour lire des films ect....
Si tu parle du produit officiel de Nitendo ( ya GBA Movie Player>pas officiel et un autre truc) direct je peut te dire que c´est de la merde!! qualité de merde ( comparable au tout premier XViD) + et sa c´est claire : son de merde!!!! les mp3 c´est meme pas des mp3 parceque il faut les réencoder au . gba>pareil pour les films.
Pour l´appareil n´en parlont pas avec le nombre de pixel ky a tu peut les compter!!
Et en + la plupart des truc que tu dit en option sont déjà présent dans la PsP !
alors remballe ta DS et va faire de la pub ailleurs!!
Vanadiel78
Alors, j´ai pas grand chose.,j´ai la Ds,pour le boulot,mais sinon je ne suis pas porté sur le marché de la console portable.donc j´ai le minimum pour la presentation du produit.
Mario DS,Metroid , feel the magic,et Wario.c´est les jeux les plus parlant pour la presentation du produit,et pour montrer le potentiel.
je pense pas en acheter plus,sauf pour ma copine,qui a completement craqué pour la ds lol.
kevdu33
J´ai pas fais de pub pour la Ds ![]()
Oui, j´ai remarqué ca moi aussi, les filles sont en général, attiré par la DS...
kevdu33
POurquoi s´exprimer avec violence? Tu pouvais pas le dire plus calmement? C´est si important pour toi?
kevdu33
Encore heureux que la PSP le fais,a 250€ la console au moin.. c´est le minimum.
l´umd coute en gros entre 20 et 30€,a ce prix tu a un Bon DVd que tu peu mater n´importe ou.
si tu veux du MP3,une clef usb ca coute 30€.
et pi la PSP,niveau console portable.. elle peu repassser,tres fragile,autonomie trop reduite,c´est une bonne console,meme un bijoux de technologie.mais c´est une mini console de salon.
et a choisir,quitte a devoir jouer chez moi,je prefere jouer sur grand acran,avec une play2,plutot que de rachetr les meme jeux que j´ai deja sur PS2,pour jouer sur un pti ecran,qui s´etein au bou de 3H.
C´est pas de la pub anti PSP,c´est une bonne console,mais pas portable.et surtout,tout ce que j´ecris la,sont des constatation personelle.
es ce ke vs savez c kan k elle sor la psp
Turkish_du_45-> non
tyler-knox-> " plutot que de rachetr les meme jeux que j´ai deja sur PS2,pour jouer sur un pti ecran"
moi, pas de probleme: pas de console de salon ! ![]()
CirdeC
Dans ton cas, l´achat de la PSP est motivé,et un n´est pas superflux.
Je bosse peut etre pour Nintendo,mais je suis aussi un Gamer,si un mec de 23 ans se pointe,et me demande quel console,je vais cerner ses besoins,et pas lui proposer une GBA si c´est pas son truc ^^.
a CirdeC,j´aurais orienté son choix vers la PSP par exemple.
mais garde bien en tete,que la console est fragile,et pas faite pour le transport,ou le voyage ( lecran se raye super vite,et les Cd morfle en voyage)
ca sera une console principalement pour chez toi ( en interieur en tout cas)
je vous rappelle que le but principal des consoles est de jouer , les gadget tout ça si vous achetez la PSP pour sa vous êtes vraiment minales
on fait beaucoup mieux en terme de mp3 , etc qu´une vulgaire PSP grande comme un camion.
Écoute tyler-knox tu me saoul ! !
A ton avi avec tout les accesoire que je vien de te dire a combien elle monte ta DS? et ta GBA?
Dans les 200 voir 230 et pis si tu veut t´acheter une PSP tu rajoute 20 € de plus et t´aura de beau graphisme!!!
Et pis a chaque fois tu ne change pas d´argument j´ai regardé quelques uns de tes posts et a chake fois ta la meme argumentation e disant MOI je lé testé! MOI je sais quel autonomie elle a!
et apres des phrases du genre TOI ece que tu la testé avant de parlé!?
Alors la PsP c´est pour les gens qui font attention a leur objet et tu sait il existe des trucs pour protéger ta PsP on appelle sa des accesoire va voir sur Lik-sang.com t´en trouvera plein!!
Je le répète et le répèterait encore La PsP est pour des gens qui font attention ! !!
Et c´est une console portable toi tu targument sur son autonomie ! ! sait tu qui va sortir un accesoire qui vers 59 € pour multiplié par 3 ton temps de jeux et sait qu´au japon il va sortir une batterie pour la PsP de 4000 MA ( ou un truc comme sa) ou lieu 1000 pour la PSP donc sa va encore multiplié ton temps de jeux par 4.!
accesoire qui vers 59 € pour multiplié par 3 ton temps de jeux et sait qu´au japon il va sortir une batterie pour la PsP de 4000 MA ( ou un truc comme sa) ou lieu 1000 pour la PSP donc sa va encore multiplié ton temps de jeux par 4.!
il y a déja le même accessoir en import pour la DS, il le monte a 20h pour la ds ^^
Je rajoute qu´il ne coute que 20 ou 30E je crois
Oui ben ici c´est forum PSP et on est pas là pour comparer DS-PSP okay? il y a un autre forum c´est : Guerre des consoles alors si tu veut y allez vas-y.
Les commerciaux sont des menteurs. Et parfois des escrocs.
les commercio sont la pour faire vendre leurs produits et leurs donner une bonne image
PsP qui a dit pas innovante?
Moi. Tout ce que tu dis c´est du blabla. Sony n´invente rien. Et puis c´est une console de JEUX! Nintendo innove dans la façon de jouer!
Après y´en a pour qui mettre de multimédia est innovant. Je vous rapelle juste que c´est aussi possible sur DS.
Écoute c´est possible sur la DS sa d´accord ( g déjà testé) Mais ta vu la qualité de l´image ! !!!
C´est de la MERDE!!!
Comme pour la qualité graphique des jeux DS ! !
Tant dis que LA PSP est FAIT pour le multimedia et la DS n´est PAS FAIT POUR!!
Oh oh du calme j´ai agressé personne alors ne m´agresse pas merci.
Bon je suis d´accord sur un point, pour le multimédia sur DS, c´est naze ( mais il reste la musique).
Par contre, je n´aime pas que l´on dise que la DS a des graphismes de MERDE comme tu dis. En effet ils sont loin loin loin de la PSP. Mais si la PSP n´avait pas existé, on aurait dis qu´ils étaient superbes. Alors dis si tu veux que les graphismes de la DS sont à 100 lieues de la PSP, je suis d´accord. Mais c´est loin d´être de la merde.
Ensuite, pour moi la PSP est faite pour le multimédia, oui, mais au détriment du jeu.
[Nintendo4ever]
Allez je suis daccord avec toi il n´y aurait pas eu la PSP a vrai dire j´aurai pensait que du bon de nitendo.
Moi j´ai déjà joué sur N64 a des jeux style James Bond j´avait bien aimé.
Les graphisme son loin d´être les meilleurs mais c´était FUN!
En esperant pour moi qui vont faire des jeux aussi FUN sur PSP.
Donc ont fait la paix? tu veux bien
?
Peace Man.
On fait la paix
Je n´étais pas en conflit avec toi.
Sinon ce que tu dis est très juste. Nintendo se base sur le plaisir de jouer. Seulement les gens qui n´essayent pas de voir ça sont répugnés par l´apparence.
Pour ces gens là, Nintendo c´est pokémon donc gamin ( ce qui n´est pas vrai) et moche ( graphismes et console)...