quel preuve bouffon, une photo d´une affiche, et viens pas me dire que nitendo c le pentagone fgenre top secret ! j´aime pas les insultes mais t un gros branleur !
Je repete,ce n´est pas une DS europenne,et non fournis par le circuit Europeen.la DS europeene,n´est pas en vente,pas avant le 11 mars,(en france du moin)je n´ai aucune reson de mentir lol.
si il y´a eu des lancement differé dans d´autre pays,ce qui est possible ( mais dans ce cas la,pas au courant,alors que c une sorti unique)mais via le site de Nintendo,c´est pas la console europeene que tu a eu ; )
et je voudrais bien voir ton Mario Ds, en Fr aussi.
grosfaineant
Ba en tant que commercial,tu dois savoir qu´on a des objectif,et dans mon cas, sous forme de dossier,avec tout un tas d´arugmentaire,de precision technique,sur le produit etc etc.donc c´est 2 page, d´un livret de 30 pages ( jvé pasfoutre 30 pages pour te faire plaisir,alors que tu sais que j´ai reson lol)
C´est pas 2 bete fiches mdr
Bref, ta pas l´air d´avoir 25€,et t´es encore moin commercial . ..
je heureux de voir qu´a 22 ans,je suis moin stupide que toi,si tu en a vrm 25 lol.
c´est sur le site belge de nintendo que moi je l´ai eu 1000 stars pour les frais de livraison 199€ pour la ds + demo de metroid+mario+t-shirt(XL) et arrete de mentir de commence a m´enerver des conneries va les raconter a d´autres
grosfaineant
Qui parle de pentagone?
y´a bien une section recherche et developpement chez Nintendo,qui est relativement securisé.mais bon,tout grande societé en a une lol . ..
si tu parle de truc secret,pour le coup de mes documents,ba ca a rien de secret,c´est comme dans tout entreprise mdr . ..
abdoult
Tout tes jeux sont en FR?
la boite de la DS aussi est en FR,je demande une photo lol.
silver4
J´ai jamais die que le son , c´est se qui importé le plus , meme si sa aide a l´immersion.
Mais j´ai juste affirmé que le DS , est de meilleur qualité que selui de la PSP.
tyler-knox
Que faut-il fair pour travaillé chez Nintendo?
^^
Prend une photo,par Webcam,ou appareil numerique,ou scan tes produits,avec un bou de papiers avec la date dessus,pour prouver que tu dis vrai.
jveux voir tout ca en Fr lol.
http://www.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/frBE/
Tien,ca c´est un teaser de nintendo-Europe,pour te montrer que le lancement,c´est bien le 11 mars.
( puisque tu n´a pas l´air au courant de la sorti lol)
Awnerd
Moi j´ai eu un coup de bal,j´ai bossé pour une boite qui sous traité avec Nintendo,pour des operation commerciale.mais ce sont des missions ponctuelles,(surtout en commercial).
ok lol
ptit con de merde ! cpas parce qu´on ai plus agé que on est - con ! ! t´as plein de choses a apprendre ducon. en plus apprendre un catalogue de 30 pages c bien drole, je vends des produits pour des professionnel sur un catalogue de 700 pages et je realise plus de 20 000 euros de ca par mois....c pas pour ça que je vais m´en vanter sur les forums. t´inquiete, vu comment la ds marche tu vas pas tarder a te retrouver a l´anpe ducon. allez bonne continuation.
au fait arretes de denigrer les ados sous pretexte qu´ils ont 15 ans, ça c immature comme comportement(je t grillé sur un autre topic)
grosfaineant
Ton but c de grillé les gens sur Forum?
ta surement pas 25 ans enfaite,c´est pas possible,vu la facon dont tu t´exprime,et les propos que tu tien.
oui sur la DS,j´ai un livret briefing,m´indiquant mes objectif , qui fais 30 page,pas mal sur un produit de lancement.
si tu veux parler du catalogue entier de Nintendo,le nombre de reference depasse facilement les 700.
heu.. bon,allez minicon ![]()
et vraiment,si tu a 25 ans . . je prie pour ne pas etre comme toi au meme age lol.
arrete de secher les cours,tu a beaucoup a apprendre.
et vea
" cpas parce qu´on ai plus agé que on est - con "
donc tu avoues avoir moins de 22 ans... OU alors, tu te traites de con...
LOL ^^
tyler-knox
t un gros frustré de la life..........tu comprends rien, continue a te branler et me parle plus ducon
j´ai relis mes messages,pour voir ou je me vanter . . et tout ce que j´ai lus,c´est que j´indique comme source,que je bosse chez nintendo,et donc que j´avance des propos de sources sur.. comme tu pense que je mens,je te prouve que ce n´est pas le cas.mais ce n´est pas ce vanter ca.c´est prouver qu´on ne raconte pas de conneries,c´est tout.lol
t´es un cas social toi,c´est pas possible.
pour les mecs de 15 ans,ba ouais,c´est comme dans toute les tranches d´ages,tu a des mecs de 15 ans debiles,et d´autre matures.je vois pas ou es le probleme?
25 ans , mais 15 ans d´age mental lol.
grosfaineant
Posté le 23 février 2005 à 16:38:29
tyler-knox
t un gros frustré de la life..........tu comprends rien, continue a te branler et me parle plus ducon
Didonc,pour un Commercial,tu a de la repartis toi,et de l´argumentation mdr
25 ans il a le Mônsieur.
Jean-Claude Convenant?
grosfaineant=Jean-Claude Convenant
Homme d’expérience et de terrain, parti de la base pour atteindre son statut actuel(commercial avec un catalogue de 700). Il habite avec sa femme et ses trois enfants en périphérie de la ville dans une maison qu’il a en partie construite.
Issu d’une famille modeste, il n’a pas fait d’études ( pas si loin que ça de l’analphabétisme) mais a cependant développé une très grande intelligence des contacts humains(je confirme). Ils est très roublard et sans méchanceté volontaire.
A l’assurance quelquefois lourdingue d’un homme qui atteint ses objectifs professionnels grâce à un culot certain.(20 0000 € de Ca non?)
Bon aller,j´arrete la comparaison,c trop drole,voila un pti lien sur la doc complete :
http://www.m6.fr/html/emissions/cameracafe/perso/jc.shtml
lol pour JC Convenant...
sinon, si tu savais comme je t´envie de bosser chez nintendo... A part ca, ta suoi comme jeux sur DS?