mmmmmmmyyyyyyytttttttthhhhhhhhooooooooo ! !!!!!!!!
Genre je vais scanner mon contrat de travail pour le prouver ; )
en meme temp,j´ai rien a prouvé a des gens sur un Forum.je gagne du fric,j´ai mon taf,et ma vie,un Forum avec des mome,c´est pas interessant ; )
grosfaineant
au cas ou tu ne parle pas du taf,mais des fonction s de la GBA,je t´invite a nous prouver que tu n´es pas debile,et a faire une recherche sur google,en 2 min,tu va trouver qu´avec la GBa,on peu mater la Tv,avoir la radio,lire des filme,et de la musique,et emuler ´autre console comme la supernes, etc etc lol.
regarder la 4 eme image ses gta http://sonypsp.free.fr/images%20psp.htm
" La PsP est tout à fait innovante savez-vous qui va sortir un caméra en option et on pourra prendre des tofs avec ( ptetre des ptit films)!!
Et aussi un GPS ! ! "
Deja present dans tous les telephone portable derniere generation.
GPS , mouais , deja vue aussi.
Pas grand chose avoir avec les JV.
Navigateur internet , ptet present sur DS , en option , lecteur Mp3 et film , sur DS.
grosfaineant Posté le 23 février 2005 à 13:54:37
je pense que la psp innove par son coté high tech, en revanche pour la ds je ne vois aucune innovation.
et pour le son, ayant ecouté la ds et la psp, la psp et bien plus clair et puissante !
MDR!!!
La DS innove avec les JEUX VIDEO , c´est une consol de JEUX , le high tech de Sony , est deja present sur plusieur support.
Et sa n´a rein avoir avec les JEUX.
LOL!!!!
Le son de la PSP est meilleur...
Je veu bien que la PSP est de plus gros graph , mais le son proposé par la DS , boufe selui de la PSP.
Apres si tu a ecouté la PSP avec un casque , et la DS noramlement , c´est normal...
Faut arreter les conneries serieux.
Sony ta fait un lavage de cerveau...
Je prefere jouer a GTA sur un grand ecran . . parceque de tout facon, la PSP,elle sort pas de chez toi,ou alors elle est vide en 3 heure ; )
pi payer encore une fois pour GTA,pour avoir une version moin joli,sur une console qui dur 3 heure,ca m´interesse pas,chacun son truc ; )
j´adore deja la psp et j´attend sa sortie la ds c vraiment pour les nabots une vraie console de gamin avec des minijeux pouris avec la psp on entre dans dans le vrai sanctuaire du jeuxvideos et sony sera sans doute à la hauteur des jeux sur ps2 gspere seulment ke c sera pas tro cher
docguero
Encore un mec qui croi etre plus mature en jouant a la PS2 ou PSP . .. Pathetique
docguero
Tu a reson, la Ds c´est pour les gamin,mais pas que pour eux.
le Plaisir n´a pas d´age,et tout le monde peu s´amuser avec la DS.cette console est pour tout le monde.
et si tu veux du nouveau,c´est pas la PSP qui va te l´offrir,car tout les jeux que tu a sur PSP,ils existent sur PS2.si tu veux jouer a des jeux PS2,fais le sur PS2,sur un grand ecran;plutot que sur une petite console,qui a une batterie trop ptite pour etre sortis ; )
tyler-knox
Genre je vais scanner mon contrat de travail pour le prouver ; )
en meme temp,j´ai rien a prouvé a des gens sur un Forum.je gagne du fric,j´ai mon taf,et ma vie,un Forum avec des mome,c´est pas interessant ; )
quel bouffon lui, bon le mytho arretes de te la peter tu me fais bien rire ! ! merde viens pas te la peter en racontant que t un papa ! g25 ans je suis commercial mais je ne denigre pas la vie des autres sur le forum
. on s´en pete les couilles que tu gagne du blé, en attendant t pas assez mature pour avoué que t un vieux menteur de merde.
Quand sort elle ?
![]()
Awnerd Posté le 23 février 2005 à 14:38:54
LOL!!!!
Le son de la PSP est meilleur...
Je veu bien que la PSP est de plus gros graph , mais le son proposé par la DS , boufe selui de la PSP.
En meme temps le son pour une console portable ce n´est pas ce qui importe le plus...
Je mens pas,et j´ai rien a prouver ; )
mais peut etre veux tu voir
une NDS europpene,entre les mains de quelqu´un,alors que techniquementy´a pas de DS sorti en europe,ou peut etre veux tu voir 2 pages,concernant mon taf en ce moment ( pas de photo de mon contrat nintendo,c confidentiel ; )
http://neleheia.free.fr/divers/Image%2059.jpg
http://neleheia.free.fr/divers/Image%2062.jpg
http://neleheia.free.fr/divers/Image%2061.jpg
Et oui,je me la pete pas.. je bosse chez nintendo . . et je raconte pas de conneries ; )
Ta reson,j´ai uen DS europeene,j´ai des document de commerciaux,mais je mens :p
et avec ta mentalité,je te felicite d´avoir 25 ans,qu´es-ce qeu tu es . . mature ^^
ptit con ! !! t vra
tu peut m´avoir la DS moins chére? ![]()
une NDS europpene,entre les mains de quelqu´un,alors que techniquementy´a pas de DS sorti en europe
y a plus de personnes qui l´ont alors vient pas raconter des conneries
tu devrais le savoir Mr le commercial
abdoult
Ba ecoute,a notre connaissance, y´a des console Europpene sur micromania,sur des borne securisé.ceux qui travaille chez nintendo.et quelques presses et media . . mais le grand publique ny ´a pas encore accées.pas a ma connaissance ; )
je voulait dire que des personnes ont la ds euro car ils l´ont acheter sur un site de nintendo
abdoult . .. heu, une Ds Europeene,en vente sur le site de Nintendo?
tu te trompe la, le lancement de la Ds en europenest uniquement le 11 mars,tout Ds obtenu de cette maniere,n´est pas une console Europpene.
sur des sites de nintendo(sauf celui francais) des personnes ont pu avoir la ds avec mario et un t-shirt collector alors essaye pas de mentir parce que moi je l´ai eu comme sa stp arrete de mentir
![]()