"Accuser qui? Je n´ai parlé que de Pirates je n´ai cité personne."
Accuser tout ceux qui ont downgrader d´etre des pirates c´est a dire a peu pres la majorité du forum.
"Tu a raison Clarky_Kent télécharger des jeux au lieu de les payer c´est tout à fait légal..."
Tu m´as vu dire ça ou parce qu´il faut me le dire. Mes doigts ont peut etre depasser mes pensées.
"Tout comme télécharger des films surement."
Télécharger des films est legal tant que ce n´est pas licenciée en France.
"La loi autorise de faire des isos de jeux que l´on possède déjà. Mais le nombres de gens qui qui téléchargent combiens possèdent les originaux?"
Ca c´est un autre question. Chacun se conscience.
"Et comment çà se fait que sur les sites officiel des fabriquants de console on ne trouve pas d´utilitaires pour downgrader?"
Tout simplement parce qu´il ne le reconnaissent pas comme quelque chose de bénéfique pour eux. Trouve moi le texte de la legislation francais qui dis que c´est interdit apres peut etre que je me tairais.
"Si mon avis te plais pas Clarky_Kent c´est dommage car je ne risque pas de procés à l´émettre."
Je ne t´empeche pas d´emettre ton avis mais ne parle pas de chose que tu ne connais pas comme je ne cesse de le repeter. Traiter la moitié du forum de pirates qui télécharge de jeux n´est pas ce qu´on peut appeller un avis utile. La seul preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles pour toi downgrader=télécharger tout comme mettre une puce=télécharger je suppose aussi. Tu crois que c´est pour quoi que la psp est dézonée maintenant. sony a compris la leçon donc j´pense que d´ici a une prochaine console ils respecteront les envies des utilisateurs d´avoir une console non bridé qu´ils peuvent utiliser a leurs convenances (les homebrews si tu ne me comprends pas).
Sur ce salut et j´espere a jamais...