FPS : Call Of Duty , super " retransmission " de la guerre , je trouve qu´il est bien reussi. Le défaut est peut être qu´il est assez simple a finir lol.
RPG : Valkiry Profile , C´est un rpg très prenant, que j´ai toujours pas terminé xD
Sport : NBA Street : Showdown , étant fan/amateur/joueur de Basket, ceci est un must ( ainsi que NBA Live 2007 ) , Gamebreaker bien retransmit sur psp mais dommage que le jeu se finisse si facilement. A posséder pour tout fan
Réflexion : Prince Of Persia , un jeu que j´ai aimé des les premières minutes pour son scénario prenant ( d´abord sur PS2 je l´ai découvert lol ) . Ce qui est bien dans ce jeu c´est qu´il ne faut pas que frapper sur les méchants, mais aussi réfléchir aux differents moyens de continuer dans l´histoire. Je passe même plusieurs minutes à trouver les chemins mdr.
Baston : DBZ 2 , super jeu dbz, par contre le mode histoire n´est pas super mais meilleur que le premier opus. A quand un dbz sur psp avec tout le mode histoire ? xD
Def Jam , bon jeu de combat de rue, pour tout ceux qui aime cette ambiance, avec la musique qui va avec
Liberté : GTA VCS , rien a dire sur ce jeu, que des points positifs, c´est peut être ça son défaut lol.
Action : 300 , son scénario m´avait aussi prit des les premieres minutes, un jeu que je conseille pour tous ceux qui aiment taper dans la foule et qui aime l´histoire grec lol. Le moins, c´est les graphismes qui ne suivent pas, mais ne sont pas catastrophiques heureusement.