CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle faille

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 13:53:54

1) La c´est un autre sujet donc c´est HS (encore plus que notre conversation). Moi perso ça me derange pas. La plupart des remakes d´RPG ne sont des jeux jamais sortie chez nous donc j´vois pas de quoi on devrait se plaindre. Tout le monde ne fait pas de l´import surtout que pour ça il faut modifier sa console.

3) "un jeu avec pas vraiment d´histoire entierement refait et hop ca se vend"
Jeu sans histoire: mouais c´est sur qu´on fait des remakes de jeu sans histoire. D´ailleurs je ne compte plus les remakes de Barbie et autres Bratz :honte: . Attend t´as lu ce que tu as ecris la. Insinuer que Valkyrie Profile, Breath of Fire ou Tomb Raider Anniversary n´ont pas d´histoire. C´est peut etre un peu depasser vu que ce sont des jeux qui date pour certains de plus de 7 ans mais dire qu´il n´y a pas d´histoire c´est comme dire que FF VIII est pourri donc refere toi a mon post precedent.
Et oui c´est normal que ça se vendent. Les remakes sont demander pas les fans autrement les editeurs ne prennent pas le risque d´en faire un donc oui ça se vend puisque c´est ce qui était demander par les joueurs.

"je remarque que c´est le premier post correctement argumenté de ta part tu progresse"
Tu insinue quoi la?? Parce qu´en matiere de critique vis a vis de post argumenter de 1 je ne t´en ai fais aucune (donc j´vois pas pourquoi tu m´en fait une) et de 2 tu est bien mal placer pour faire des critiques vu les arguments que tu a tout meme sortie (je cite "on appelle ca du baume aux yeux, un jeu avec pas vraiment d´histoire entierement refait et hop ca se vend" ou encore le plus HS on se demande meme ce que ça fait la "le traduire en francais oui bien sur tous les RPG remakes ne sont pas traduits des exemples : tales of eternia valkyrie profile breath of fire et j´en passe").
J´ai rien contre toi mais ce genre de critique j´men passerai a l´avenir sauf si c´est vraiment justifier (ce qui n´est pas le cas ici).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:42:53

Sinon j´ai lu que des downgrade ont était créer. Il y en jusqu´au 3.40. Seul point noir aucun exploit a était trouver pour les faire tourner. Donc reste plus qu´a savoir sur quelle version un exploit sera trouver.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:44:01

a ca c´est fort possible que les dg aient ete creer reste plus qu´a trouvé un moyen :ouch2:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:46:18

Je pense que sur 3.10 ou 11 cela sera plus simple que pour la 3.40

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:47:14

C´est tout de meme bon a savoir ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 17:30:06

Les downgrader sont crées mais il n´y a rien pour les lancer, pas d´exploit. C´est ça qu´on attend et que chercher les developpeurs.

hh57
hh57
Niveau 3
07 juin 2007 à 17:41:22

un petit :up: sinon toujours pas de nouvelles sur un éventuel DG personne n´a de rensignement sur ce que fait Dark_Alex???

Je suis en 3.10 :ouch: :snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:19:33

ouais y´en a pour tout les versions je crois. Mais ça sert a rien. Ces downgrades soivent etre créer depuis plusieurs mois. Sans exploit on en est au meme stade. Le tout n´est pas de savoir si un downgrade a été fait car ça se fait facilement le tout est de savoir si il y a un exploit pour le lancer ce qui est deja une autre paire de manche.

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:22:26

peut etre

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:22:58

Je sais pas on peux penser. Mais la faille decouverte ne permettrait pas un downgrade 3.5 donc ça serait inutile.

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2007 à 18:27:57

pour moi perso après la 3.03 il y a plus de downgrade, et je ne crois pas qu´il vont le faire pour la 3.50, regarder la version 3.11, 3.30, 3.40 aucun downgrade pour ces 3 firwire, alors pourquoi trouverai t´il un pour le 3.50, vus que c´est la meme sécurité et encore plus renforcé déja les 3 firwires que j´ai marqué c´est un oubli il y aura donc aucun firmwire pour ces 3 la, ceci est mon opinion personnel

ps: :salut: Clarky :coeur: et les forumeurs!!!

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:44:21

heu Clarky --> "je remarque que c´est le premier post correctement argumenté de ta part tu progresse"
Tu insinue quoi la?? Parce qu´en matiere de critique vis a vis de post argumenter de 1 je ne t´en ai fais aucune (donc j´vois pas pourquoi tu m´en fait une) et de 2 tu est bien mal placer pour faire des critiques vu les arguments que tu a tout meme sortie (je cite "on appelle ca du baume aux yeux, un jeu avec pas vraiment d´histoire entierement refait et hop ca se vend" ou encore le plus HS on se demande meme ce que ça fait la "le traduire en francais oui bien sur tous les RPG remakes ne sont pas traduits des exemples : tales of eternia valkyrie profile breath of fire et j´en passe").
J´ai rien contre toi mais ce genre de critique j´men passerai a l´avenir sauf si c´est vraiment justifier (ce qui n´est pas le cas ici).

c´etait pour repondre a Math pas a toi (yavait encore un de ses posts bidon qui a ete effacé)
sinon le reste on peut dire que ce sont des trolls pas vraiment utile mais un brin vrai ^^

de toute facon c´est pas vraiment le sujet

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:48:17

Dans ce cas Rip jte te presente du fond du coeur mes plus plates excuses. :désolé:

:salut: juve. Franchement moi j´voudrais juste un downgrade au dessus du 3.03 n´importe quel version histoire que quand j´achete ma psp j´ai pas besoin d´acheter GTA si je tombe sur une au dessus de 2.81

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:49:52

Mince smiley raté :desole: :-)

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:54:44

c´est normal
enfin jtrouve ca me derange toujours quand des messages sont supprimé sans un message du modo
ca peut toujours mené a ce genre de choses

sinon au niveau de la faille

j´ai lu en fouillant sur le net et sur quelques forum liés a la psp et son hack qu´elle ne serait (en theorie) exploitable si et seulement si on pouvait l´executer a partir du menu photo et pas via le navigateur
etant donné que cette faille touche d´abord internet explorer et firefox

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 18:55:44

tant que ça peut etre exploitable :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juin 2007 à 19:00:47

Perso moi je crois pas, pourquoi les firmwire 3.11, 330, 3.40 ils n´on rien trouvé, et pourquoi se casserai t´il plus la tête sur la 3.50 qui a rien de plus que c´est firwire que j´ai cité, pour moi c nous faire espérer tout simplement et après plus de nouvelle comme les firwire que j´ai cité!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 19:05:20

Non justement jusve si il y a un downgrade c´est pour ces versions la. La faille decouverte est valable que pour ces version et en 3.5 les fichiers de cette faille on été modifier donc plus utilisable. Donc si un prochain downgrade apparait ça serait pour l´un de ces 3 firmwares. Apres le 3.5 on peut toujours attendre un moment j´pense.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juin 2007 à 20:06:03

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=psp&thread.id=2996067

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:23:00

bon je vais essayer de traduire le forum

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy