oui moi aussi je suis en 3.40
moi aussi 3.40 xD
J´espere qu´aucun downgrade ne va sortir, il y a des assez de personne qui ne prenne pas la peine d´acheter des jeux.
Faut pas ecouter Math. C´est peut etre un fake (plus que possible) mais il a fourni un fichier quand meme et personne ne semble dire sur le forum que c´est un virus ou autre. Apres wait and see.
Ca parle d´un downgrade 3.11/3.30. Faut pas forcement s´attendre a un downgrade 3.40 vous savez.
Ah quant un nouveau downgrade?
tapion c est impossible
pour la simple raison que le chipset graphique de la psp est moins puissant que celui de la ps2 (l´emotion engine)
de plus les jeux d´instructions ps2 sont differents de ceux de la psp
le seul moyen c´est que le jeu soit porté (comme beaucoup sur psp) de la ps2 sur la psp
ce qui est possible
mais ce ne sera plus un jeu ps2 mais bien psp
Un tenkaichi 2 ou 3 ne se fera pas sur psp a mon avis sinon il l´aurait deja fait. La serie des Shin budokai est parfait pour la psp je trouve.
"
autre chose
si sony sortait des "vrai jeux" et pas des remakes vendus a 60euro peut etre que des gens l´acheterait
y en a marre de nous prendre pour des moutons pres a debourser 60euro dans un jeu qui date de 5ans
apres si beaucoup de gens sont comme toi...
je vois qu´aucun jeux psp n´est dans ta liste de jeux favoris un hasard? ou tu n´as pas de psp? ou tu es d´accord avec ma position?
ps: FF VIII est une bonne bouse"
1) Un jeux moyen psp ne coute pas 60€ mais 40 et les remakes ont souvent un bas prix par rapport aux autres (environ 30€)
2) Sony n´est pas responsable des prix des autres editeurs... C´est comme si tu me disais que c´est a cause de Sega que les jeux Nintendo sont cher. C´est au bon gout des editeurs de decidé de leurs prix et non du constructeurs de la console. Sinon les platinum EA serait a 18 euros aussi ce qui n´est pas le cas.
3) Si un jeu a un remake ça prouve qu´il a était bien. les remakes ne se font pas a la legere et souvent a la demande des joueurs (par exemple pour Square-Enix c´est les japonais qui demande les remakes tout simplement parce que c´est leur premier public) donc je trouve ça légitime de payer pour de la qualité. Et je le repete les remakes sont souvent moins cher (la preuve Tomb Raider Anniversary est a environ 50€ par rapport au autres jeux ps2 a 60€).
4) Si tu trouves aucun jeu d´une console interessante j´vois pas l´interet de l´acheter
(et puis faut pas se fier a Math qu´es ce qu´un floodeur s´enbarasserait a faire un profil pour un pseudo qui sera banni).
5) Laisse parler ceux qui disent que Downgrade=piratage je prend meme plus la peine de leur repondre.
6) J´connais aucun FF qui est une bouse (FF X-2 n´est pas un FF pour moi). Ils ont chacun leurs avantages et leurs defauts. FF VIII est l´un des meilleurs FF auquelle j´ai jouer (je ne les ai pas tous fait non plus) et l´un des meilleurs jeux auquels j´ai jouer (3ème derriere Chrono Triggers et FF VII). Bien sur il est perfectible (surtout le systeme de combat sont principal defaut je pense mais il reste excellent autrement il n´aurait pas eu une bonne note toute redaction confondu. Apres chacun ses gouts mais dire que FF VIII est une bouse est une hérésie a mon sens.
Revenons a nos moutons.
C´est pas parce que la faille a était vu jusqu´au firmware 3.40 qu´elle est pour autant exploitable sur celui la. Si elle n´est exploitable que jusqu´au 3.11 ben ça sera que jusqu´au 3.11 donc faut arretez de se dire que le downgrade sera pour 3.4 et sans GTA aussi parce qu´on en sais rien du tout.
T´inquiete je sais mais si quelqu´un qui n´est pas au courant pense qu´il sera en 3.4 et upgrade en 3.4 alors que finalement il sera en 3.11 et qu´il était en 3.1 avant ben il l´aura mal tout ça parce qu´il aura vu sur un topic qu´il sera en 3.4
ouah tu m´as pondu un pavé
1)au niveau des remake il me semble que ca approche des 60euro tales of eternia etait a ce prix la a la sortie et il me semble que FF tactics se sera pareil
2)exact mais sony place un prix de vente conseillé qui est entre 50 et 60 euro apres libre aux editeurs de faire comme il le souhaite
3)payer pour de la qualité oui
mais payer le prix fort pour un remake non
30euro ok mais plus...
c´est comme si tu achete un jeu PC un jour et que 5ans apres ils decident de la resortir au meme prix c est un peu abusé
4)jrépondrai plus a math
promis
pas taper ^^
5)oui mais ca m´embete un peu
6)ce sont tes gouts j´ai les miens (mais regarde la carte de visite de Math ca lui etait destiné)
en tout cas priions (pour les croyants) pour les gens qui veulent une 1.5 ^^
je pris ![]()
moi perso si je suis en OE c´est plus pour homebre que i** etc...
tout a fait d accord ![]()
ce n est pas homebre mes homebrews ![]()
faute de frappe ca arrive non ?! ![]()
oui
ca arrive ![]()
1. Peut etre au debut mais un jeu psp c´est 50€ max maintenant sauf vraiment exception et encore.
2. Ca perso j´ai jamais vu. C´est l´éditeur qui deside de ce qu´il veux faire avec ses jeux. Sony n´a aucune autorité sur un jeu qui ne lui appartient pas. Si léditeur veut mettre un jeu a 10 € il le fait mais il n´y gagnera rien. Apres c´est plus au niveau du respect de la concurrence mais apres on part dans des debat economique ce qui n´est pas le sujet du topic (deja qu´on est HS).
Moi perso si j´veux passer en CF c´est pour l´emulateur PSX
.
3. J´ai toujours vu les remakes moins cher que le prix de la version d´origine et que le prix moyen des titre sur le marché. Apres perso j´vois pas ou t´a vu des remakes a 60€.
6. Tu peux ne pas aimer et je comprend tout a fait: chacun ses gouts mais tu ne peux renier quand un titre est bon meme si tu n´aime pas le genre ou un opus. Par exemple j´me permettrai pas de dire que Lumines est nul parce que j´aime pas les jeu de reflexion ou parce que j´aime pas celui la. J´dirais que j´ai pas aimer mais que ça reste tout de meme un bon jeu. Faut rester objectif sur la qualité meme quand on aime pas.
![]()
2) Je pense pas que la PSP est vendue à perte, vu les baisses des prix...
1)le traduire en francais oui bien sur
tous les RPG remakes ne sont pas traduits des exemples : tales of eternia valkyrie profile breath of fire et j´en passe
2)le console n´est plus vendue a perte
3)on appelle ca du baume aux yeux
un jeu avec pas vraiment d´histoire entierement refait er hop ca se vend
je remarque que c´est le premier post correctement argumenté de ta part tu progresse
bon revenons a nos moutons
toujours pas d´info sur la faille et son exploitation