Bonsoir à tous.
Voilà j´aurais plusieurs questions au sujet de la PsP ,en espérant que ce ne soit pas hors charte,mais après avoir consulter les posts-it je pense pas que mes questions sont déplacées.
1)Des informations concernant une psp "2.0"?J´ai regarder un peu google on voit pas mal de rumeurs sur une nouvelle psp mais ces infos datent de 2006,n´ayant pas bien suivit l´actualitée videoludique n´y a il eu aucune information qui a circuler? (E3 ptet :x?)
2)les MS de plus de 8 go c´est prévu pour quand? A quel prix?
3)Les MS de 4 go,ou en trouver le moins cher?Il y a t´il une réelle différence de performances entre une MS sony et une d´un autre marque?
4)Comment marche le net sur psp? VIa wifi?Est ce que on peut acceder à tous les sites?(video sur youtube notamment?).Quel est le systeme d´écriture?(je parle du clavier,comment écrit on avec sa psp :x).
5)Si j´ai bien suivit on peut faire tourner des homebrew et copie de jeu sur ms(a condition que on ai l´original) seulement sur des,psp de versions 3.03 et moins c´est cela?
6)Si on se connecte sur internet avec sa psp ,n´y a il pas un risque que la mise à jour se fasse toute seule?
7)Peut on jouer et surfer sans la derniere mise à jour?
8)Est il possible de voir quel est le firmware de sa psp sans ouvire la boite?De même pour le jeu gta LCS?
9)Est ce que c´est vrai que on peux jouer à des jeux via émulateurs ( à condition de posséder les originaux)? Quelles sont les consoles émulées?
10)Les jeux japonais passent ils sur une console européenne? Car il y a l´air d´avoir de bons jeux jap,mais niveau euro je vois 2 ou 3 titres max.
11)Quelle est l´autonomie réelle d´une psp? Avec max luminositée,son moyen en jeu?Mp3?FIlms dvix?Internet? Existe il des batteries avec une plus grosse longévitée?
12)Quelle est la meilleur résolution pour voir ses films,clips sur psp?(meilleur rapport image//taille)Avec quel logiciel encoder?
13)Quel est le meilleur protège écran ? Voir de psp total mais souvent je n´aime pas les caracasses que on rajoute sur une console. Et protège quand on la range dans le sac,car dans mes souvenirs on nous donne un boitier en tissu joli mais peut resistant?
14)Existe il un gps pour psp?COmment ca marche?(abonnement ect ....)
15)Quels sont les bons homebrews disponibles?
Voilà :p.
Beaucoups de questions ,sûrement posées de nombreuses fois et je m´en excuse d´avance.
Merci beaucoup de vos réponses.