S
T´est déjà un peu con aussi (désolé pour le mot mais je ne voit que sa). Les admins n´arretent pas de répéter qu´ils n´ont pas besoin de nous demander notre mot de passe
Pourquoi ? Ben réfléchissez un peu...Comme isl sont admins ils ont acces à tout 