Moi depuis ma psp quand je veux marquer le code de confirmation (j´ai moin que 10 jours) ca me met toujours code incorrect ressaississez le donc je peux pas poster de ma psp
]S_200[
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:21:26
J´ai dit 900!! Si il m´a donné la mème page que toi faisal :ba,zai:
Faisal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:24:32
Jacki[VS]
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:55:51
"Comme mon ancien pseudo c´est fais hacké (S_200) si vous vouler savoir depuis conbien de temps je suis sur JVC faite 930 + le nombre de jour que vous voyer a la droite de cette fenêtre ;) "
]S_200[
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:57:01
m**de le smiley raté!
]S_200[
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:57:46
Jacki[VS] je change tout de suite
reymisterio01
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:16:53
Tu t´es fait hacké ou t´as filé ton mdp ?
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:21:04
filer le mdp
reymisterio01
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:27:54
ouais ben - sans te vexer - , je trouve ca pas tres malin ....
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 21:28:20
]S_200[
Niveau 6
02 juin 2007 à 10:02:38
J´ai dit que j´aiter pas trés fier
reymisterio01
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:53:43
Ouais ... Enfin ...
]S_200[
Niveau 6
02 juin 2007 à 10:58:49
c´es bon j´ai la conv!!
[Calimero]
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:55:33
envoie la moi sur mon email, la je pars chercher ma copine quelque part ensuite je reviens sur le forum, comme ça je pourrais essayer de faire la demande qu´on te rend ton compte
ou met la direct sur le forum ta conversation
Faisal
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:57:41
oui met la directe!
]S_200[
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:48:22
Faisal
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:51:03
alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.