CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autres temps, autres moeurs.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
22 février 2005 à 16:37:00

Me voila parti a velizy 2, plus précisément à la fnac, dans laquelle était mise à disposition une DS pour jouer à warioware et aussi une PSP que j´ai eu la chance de toucher ( parceque je connais un des vendeurs).

J´aime avoir des jeux beaux à voir, que ce soit sur une portable ou console de salon, je ne considère pas ca comme un plaisir superficiel, c´est vraiment fort agréable. Néanmoins, j´aime aussi les jeux concepts, comme animal crossing, REZ, ICO, et les jeux hors-norme comme Shenmue. Bref, pour moi un jeu est un tout, ca fait très " cliché", mais je pense que c´est nécessaire de le rappeler.

Du coup j´ai joué a la DS, avec une certaine apréhension quand même en me disant " ce sera peut-être trop moche pour que j´ai l´envie de m´y intéresser". Et bon, quand même, je dois admettre que le ridge race m´a assez convaincu techniquement, et qu´en plus, j´me suis quand meme bien marré sur WarioWare.

Et je passe à la PSP. Sachant que j´adore les jeux avec nouveau-conceptes, et que les reprises, ca me bourre, alors je me suis dit: " la PSP ca craint aussi, ya que de la repompe".
Pis j´ai joué a ridge racers, et la ! bing! je tombe sur le cul quand je matte l´écran de la console. Un vrai plaisir de prise en main, je met la luminosité au second cran ( sinon trop haut ca fait mal aux yeux), et c´etait parti.

Ce qui fait qu´avec ces conneries, je me suis retrouvé a jouer une heure sur chaque console sans m´en rendre compte alors que je partais avec des apréhentions pour les deux consoles.

Alors dites moi, sachant que les deux consoles procurent un plaisir de jouer, différent ou non, le temps est-il vraiment à une guerre?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 février 2005 à 16:38:03

:ok:

rv92140
rv92140
Niveau 9
22 février 2005 à 19:03:55

Vélizy 2 ? Tu as eu de la chance de pouvoir la toucher. Moi, quand j´y suis allé à Fnac Vélizy 2 elle est restée derrière sa vitrine. :snif2: Par contre, j´ai pu la voir de plus près à score games : normal, le responsable y jouait à 10 cm de moi mais je n´ai pas pu la toucher car le responsable est un en****. :-((

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
22 février 2005 à 19:26:28

l´ecran de la PSP est impressionant une fois dans les mains :) sa m´as fait le coup aussi quand je l´ai ouverte du paquet pour la 1ere fois

Sinon pour la DS moi j´laime bien cette console mais j´lacheterai pas, j´vai voir avec des potes si ya pas moyen qu´il me la file 1h parce que j´suis assez curieux de la tester

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
23 février 2005 à 19:36:52

bizzard que ce topic ait eu plus de réponses dans le forum DS.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy