CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Bleach 4

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:12:58

Salut à tous ^^
J´aimerais faire mon test perso de Bleach 4, pour donner à ceux qui le souhaitent une idée globale et objective du soft. Simplement, j´aimerais enrichir ce test en y intégrant mes propres screens, afin de rendre ce test le plus complet possible.
Ayant passé il y a peu à la version 3.40 oe-A, j´aurais donc aimé connaître la manière de prendre des screens ingame avec cette version, qui m´est, après plusieurs recherches, encore inconnu.
Merci de vos réponses, qui j´espère seront rapides afin de pouvoir prestement exposer mon test de Bleach 4 :ok:

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:30:06
sw1ng
sw1ng
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:39:44

Ah! Merci beaucoup :ok: . Dès que je prend les screens, je post mon test! Il sera près cet après-midi :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mai 2007 à 11:48:28

Poste le sur le topic de Bleach c´est fait pour ça :ok:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:24:02

Je vais le poster sur celui de bleach et celui-ci également :ok: . Car ce topic servira également au blabla officiel de Bleach 4.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:38:12

Ben justement tout ce qui est blabla sur la serie ou les jeux c´est sur le topic de bleach. Sinon faudra en faire un aussi pour Naruto puis DBZ,... En bref il y aura le topic officiel du jeux et de blabla pour chaque jeux et c´est pas le but du forum qui est avant tout centré sur la psp, ses fonctions et pas forcement ses jeux.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:59:50

Ce jeu ne sortira pas en France, contrairement à naruto et dbz, donc je pense qu´il vaut la peine de comporter un topic test en son nom :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mai 2007 à 13:05:10

Bien sur que si il sortira en France. Bleach sors en dvd en juin donc d´ici la fin de l´année ou l´année prochaine le premier jeu sortira forcement. C´est pas contre toi sw1ng mais sinon apres ça sera pareil pour naruto et les autres. Tout façon le topic est deja créer donc tu peux poster le test ici aussi.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:05:58

Lol, le producteur a confirmé que Bleach 4, comme les 3 précèdents, ne sortira qu´en Asie. Donc bien sur que non qu´il ne sortira pas en France.
Mais de toute façon, je ne ferai plus le test dans ce forum. Je le ferais dans celui de bleach 4. Donc que ceux qui veulent connaître de quoi il retourne aille dans le forum bleach 4.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mai 2007 à 17:11:50

Tout comme ça avait été dis pour naruto. Bleach n´est pas connu en france tout comme n´aruto ne l´était pas avant que l´anime sort en dvd et passe a la télé. Bleach sort en juin en dvd donc pour passer a la télé ta encore le temps (qui sais peu etre a la rentré sur Game One) donc bleach sortira surement l´année prochaine. Les developpeurs ne sortent pas un jeux adapter de sére a l´étranger si ils ne sont pas sur du succes de la serie la bas. Vu le succes de naruto y´a pas de raison qu´ils ne sortent pas ici. Comme tu peux le voir maintenant il te sortent tout a la sauce naruto (dvd jeux figurines) donc pour bleach y´a des change que ça marche aussi bien vu le succes du seul manga en france.

T´inquiete pas Bleach sortira en France. Ca sera peut etre pas demain mais il sortira. Les developpeurs ne vont pas se priver d´un nouveau marché crois moi.

Pour les USA c´est la meme situation que la France.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:50:03

Lol moi je m´en fout je l´ai pris en import, je l´ai depuis plus de 2 jours. Et il faut que tu saches que bleach est autrement meilleur que naruto. Enfin dison que c´est pour des spectateurs plus mûres.

Toujours est-il que mon petit test est dans le forum "Bleach 4", ça vous donneras une idée du jeu. Il y a également plusieurs screenshots.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mai 2007 à 18:01:17

Plus mature que Naruto?? J´pense pas. Meilleur?? Ca c´est certain.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:03:15

Plus matûre dans le sens plus vulgaire :) T´aimes bien la série ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mai 2007 à 18:11:33

Non Naruto c´est aussi vulgaire dans les trads. C´est en français il te les traduisent avec des "saperlipopette" et compagnie.

Ouais j´aime bien la série. J´suis a jour au niveau de l´anime et du manga. J´attend le moment ou il seront dans le hueco mundo dans l´anime pour voir Chad. Il dechire :ok:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:14:21

Si comme moi, tu kiffs les jeux de bastons, je te conseil vraiment de l´importer, il est trop bien!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS