bjour, comme beaucou d´entre vous j´hesite entre les deux nouvelles portables qui vont s´offrir a nous dans de proches delais.
apres mure reflexion j´ai créé ce site pour vous donnez mon humble avis.
je pense que les deux portables vont nous proposé bon nombre de remakes. les deux console m´attire l´une pour ses capacités hallucinantes l´autre pour son coté innovant ( ses capacité sont en dessou mais pas en rest j´ai joué a metroid c a mi chemin entre la game cube et la n64).
mon raisonnement ce fai donc comme tel:
les deux consoles st en fait des miniaturisation des consoles de salon actuels et les jeux je pense seraon identiques.
pourquoi acheter un jeux sur portable que l´on peu avoir sur console, il fodra acheter les jeux en double donc?
qui acheterai 2 ps2 ou 2 game cube?
mon avis est celui ci si l´on a la ps2 la nintendo ds s´impose et inversemen si l´on a la game cube la psp s´impose.
on n´achete pas une console pour ses caracteristiques mais pour les jeux et il faut avouer, a moins d´etre un fan absolu, les deux societé sony et nintendo propose des jeux fondamentalemen differents mais excellents.
c´est pourquoi je pense kil fau faire d une pierre deux coups et a avoir deux console autan qu´elles soien differentes avec des jeux differents.
voila c´est mon avis, j´espere ke vous me ferai partager le votre, en vous remerciant
mes salutations distinguées a tous et a toutes.