CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burnout Legends ou Dominator?

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
21 mai 2007 à 04:25:55

Salut à tous!

Je suis tenté par deux jeux de course psp, et le choix est vraiment difficile. Rien d´étonnant, vu que ce sont deux volets d´une même série: Burnout.
J´hésite entre Burnout Legends et Burnout Dominator. J´ai cherché partout (Mais les arguments n´était pas convaincants) , j´ai vu tous les tests (Mais il n´y avait pas réelement de comparaison avec Legends)...Alors svp pouvez-vous me conceiller lequel acheter, avec de BONS arguments?

Pour l´instant, je penche surtout pour Legends. Les circuits me semblent plus inspirés et plus amusants que ceux de Dominator, que je trouve se ressemblement trop, avec leur ambiance automnale. Je sais bien que Dominator est meilleur graphiquemet que Legends, mais à ce qui paraît, il est plus aliasé, chose que je deteste le plus pour un jeu psp :oui: . Alors, pouvez-vous éclaircir ma lampe?

P.S: Calimero, je ne sais pas pourquoi tu t´acharnes sur tous les topics que je crée pour les effacer aussitôt, peut-être bien que tu as une dent contre moi, mais pour une fois, laisse mon topic tranquille :ok:

themangouste
themangouste
Niveau 8
21 mai 2007 à 09:37:47

Dominator !

En plus, EA propose des courses supplémentaires à télécharger (déjà une de dispo) sur le pspstore ... !

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:47:10

mais oui dominator! surtout que legends c´est juste un burnout 3.01 :oui:

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:58:32

J´ai eu de la chance d´avoir demandé des arguments... Themangouste>> Tu ne me convaincs pas vraiment.

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:20:29

bon ben si t´as joué a burnout 3 ne prends pas legends par contre si t´as pas joué a burnout 3 ben prends les2! :-)

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
21 mai 2007 à 20:26:08

Que t´ait joué au 3 ou pas Legend est mieux que Dominator à mon goût :oui:

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:51:21

J´aime bcp Legends mais Dominator je ne l´aime vraiment pas...

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:08:37

ecouter ce qui fait l´amelioration d´un jeu ce n´est pas juste le graphisme mais il y a aussi l´inovation, je trouve qu´il y en a un nombre respectable, ils ont vraiment fé un bon jeu avec ce nouvel opus avec les enchainements de burnout, les takedown verticaux (inclus dans revenge sur ps2) franchement prd le dominator en plus avril lavigne interprete son hit du moment "girlfriend" en anglais japonais espagnol et je ne sais plus...bref comme si sa pouvait les aider a vendre mais bon il est vrai que sa sert a rien de dire sa mais le burnout dominator est largement meilleur avec des bolides 10x mieux elaborés que ceux du legends nan serieux tu va t´eclater avec les différents modes de courses et quend tu l"aura fini ben EA met a disposition de nouveau circuits gratuitement !

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:20:28

ha oui ya avril Lavigne j´avais oublié(en fait malheureusement je m´en souvenais mais j´essaye d´oublier :ok: ) et elle chante aussi en coréen je crois (ou une langue asiatique en plus du japonnais) donc rien que pour ca c´est indispensable!

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:21:57

dominator!

Captain-Valac
Captain-Valac
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:23:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1337118-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : blakwarior
| Date du message : 21 mai 2007 à 21:20:28
| Contenu du message :
| "ha oui ya avril Lavigne j´avais oublié(en fait malheureusement je m´en souvenais mais j´essaye d´oublier :ok: ) et elle chante aussi en coréen je crois (ou une langue asiatique en plus du japonnais) donc rien que pour ca c´est indispensable!"

:rire: en Mandarin (chinois) Ca m´a marqué !

Themax69
Themax69
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:27:59

domninator :ok:
Mais c´est vrai que prendre burnout legends pour 20euro (platinum) ne serait pas un mauvais choix en rapport qualité/prix :)

[kanar]
[kanar]
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:37:32

moi j´ai préféré LEGENDSSSS

il était mieux que dominator :oui:

les voitures étaient beaucoup plus stylees, et les musiques bien meilleures, et les circuits aussi.

je préfere legends perso.

j´avais adoré la serie de voitures noires avec des flammes, trop puissantes :bave:

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:11:04

Ah c´est vrai... Vu sous l´angle du rapport qualité/prix, Burnout Legends le remporte haut les mains...

Alors, d´autres arguments?
Actuellement, je penche plutôt pour legends, car avec ça, je pourrais acheter un autre jeu aussi.

[kanar]
[kanar]
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:48:14

voici mes arguments:

Legends: meilleures musiques, plus de voitures, bien plus belles que dans dominator. Des circuits magnifiques, un menu plus beau :lol:

Dominator: Les enchainements de burnouts, du contenu téléchargeable. j´aime pas trop le menu, ni le systeme de choix du vehicule.

Je n´ai trouvé aucun défaut a Legends :non:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:48:21

Oh que si! :oui:
Legends a un défaut. Et ce défaut est inhérent à tous les BurnOut qui ont existé avant lui:
la caméra est trop basse derrière le véhicule et tu ne vois pas les collisions arriver; dans les niveaux les plus durs, l´esquive tient plus du coup de bol que du réflexe et c´est dommage.
Je ne peux pas me prononcer sur Dominator mais ce défaut de caméra m´a tellement lourdé sur Legends que c´est la raison pour laquelle je l´ai revendu.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:54:05

dominator est dix fois moi que le legends

aieaie
aieaie
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:19:46

J´ai les deux, et perso j´ai préféré dominator. Il est deja beaucoup moins aliasé, les voitures sont pas si moches que ca :( c´est sur, legends est vraiment excellent, mais plus bourrin que dominator... si tu preferes le bourrin prends legends, sinon si tu preferes allier le bourrin et l´habilité au pilotage, prends dominator.

Tout ca pour dire que je te conseille les deux, avec une certaine préférence pour dominator.

_misskokotte_
_misskokotte_
Niveau 4
22 mai 2007 à 17:38:24

je te conseille legends car il y a 89 voiture contre 36 a dominator

PS:avril lavigne chante en englais et espagnol dans le jeu

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
23 mai 2007 à 00:50:23

il y a combien de cirucuits dans dominator? Et legends?

Graphiquement, lequel est le meilleur?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance