CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***God Of War : Chains Of Olympus***

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 octobre 2007 à 14:19:19

Son défaut c´est les esquives je dirai: beaucoup moins pratique sur sur PS2 mais bon pour ce qui n´ont jamais jouer a GoW ça ne devrait pas poser de problème au contraire.

Sinon pour les graphismes je m´attendais a mieux bien que ce soit déjà super. Faut voir la version final maintenant.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:07:22

Je m´attendais aussi à mieux niveau graphismes mais bon, il ne faut pas oublier qu´on est que sur de la psp, et quand on voit les bouses graphiques genre spiderman qui sortent je me dis que Gow n´est pas si mal que ça.

rachid35
rachid35
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:29:22

oui c vrais je pense que quand il sortira son point fort sera pas les grafismes pour les grafismes je donne 15.5/20

x_Noel_x
x_Noel_x
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:09:50

Ah... bah visiblement tout le monde est décu des graphismes :s

Aie!

Moins beau que quel jeu?

SF2?

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:14:02

il est trés beau est mieux fais qu´un god of war ps2 pour ma part ou voir egale ceux de ps2

la difficulté du jeux depends du joueur si il a deja jouer au ancien jeux sur la ps2 ou pas

et poru les graphisme c´est le jeux possedant les meilleurs graphisme sur la psp pour le moment y´as rien a redire la dessus

c´est un tuerie enorme

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:27:20

moi qui suis un grand fan de god of war l´attente va etre difficile :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 octobre 2007 à 20:29:56

GoW est le plus beau jeu de la PS2 (pas d´aliasing ou presque, peu de chargement,...) donc ça a mis une claque a tout le monde.

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:54:49

Excellent jeu ! Je lui mettrai 18.5/20 !

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:04:57

En tout cas, c´est la première fois qu´une demo psp me plaît autant, ça fait la troisième fois que je la refais lol.
Vivement la sortie du jeu, et j´espère qu´il y aura des artworks àdébloquer, j´adore les artworks.

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:39:38

kratos va être encore plus impitoyable :sournois:

rachid35
rachid35
Niveau 9
18 octobre 2007 à 23:58:44

non le jeu lui meme est exelent surment un des meilleur ou le meilleur mais pas entermes grafismes ya mieux comme SF

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:00:22

en terme de graphismes j´ai n´ai jamais vu un tel jeu avec une telle beauté sur psp ou alors ya un jeu qui est encore plus beau que god of war psp mais je ne le connais pas

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 octobre 2007 à 00:04:57

Euh Crisis Core... :sarcastic:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:11:50

mouais difficile de savoir lequel des 2 est le plus beau sachant qu´ils ont tous 2 un disign qui leur est propre

ocanom
ocanom
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:40:01

Je pense que Syphon 2 est légèrement au-dessus au niveau graphismes. Quant à FF Crisis Core, il est au-dessus pour ce qui est des personnages, mais comme les décors sont pas mal vides, ça compense. (je compare en ayant testé les 3 jeux).

A part ça, je ne vois pas en quoi peut décevoir GOW, que ce soit pour les habitués ou pour les novices. La démo est très facile mais ce n´est que le début du jeu. Quant au système d´esquives, je le trouve pas mal, c´est juste un coup à prendre au départ mais ça va tout seul :) .

Juste une chose, j´espère qu´il y aura moins de ralentissements sur la version finale. Même si ça ne gêne pas vraiment, c´est un peu dommage...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:27:54

le premier niveau au temps des Romains
je suis au boss avec son épée, mais il me tue tout le temps. L´aimbiance et trop magnifique dès que tu y jouer tu en décroche plus.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 octobre 2007 à 07:08:15

Trop facile pour moi Ocanom et moi aussi je parle en connaissance de cause pour CC après c´est chacun ses goûts :ok: .

J´espère qu´il y aura un niveau de difficulté "divinité" et un défi des dieux. Ça c´est du challenge.

Et pour les esquives c´est vrai que c´est le meilleur pour le format de la PSP mais après celui de la PS2 j´ai un peu de mal a m´y faire.

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
19 octobre 2007 à 10:55:04

Dites, moi je suis en 3.71 m33-2 et j ai telecharge la demo. Mais quand je vais sous jeu>memory stick, je vois l icone du jeu, la musique et tout mais quand je lance la demo ça me met demarrage du jeu impossible.

Faut-il changer quelque chose dans le recovery ? HELP je veux faire cette demo ! :snif:

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
19 octobre 2007 à 11:34:03

PS : J ai essayé de changer de kernel

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:06:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1461509-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 17 octobre 2007 à 14:56:58
| Contenu du message :
| "Non j´vais prendre ton parti car j´ai moi aussi fait cette découverte il n´y a pas très longtemps.
|
| Même si il s´agit d´une démo la publier sur le net est considérer comme illégal car c´est n´est pas la volonté de l´éditeur.
|
| Je ferai donc une demande pour toute personne demandant la démo en laissant une adresse e-mail ou qui poste la démo ici.
|
| Je ferai un nettoyage pour enlever le lien de celle de Silent Hill."

Illégal de te répondre comment faire. Car ce jeu tu la télécharger bah tu te débrouille celui qui lui dit sera banni

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive