CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***God Of War : Chains Of Olympus***

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 mars 2008 à 23:48:32

non tu as raison :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 mars 2008 à 00:02:24

Les pic officiel servent à l'aide et discuter du jeu, c'est donc tout a fait normal qu'il y ait des spoils, c'est fait pour ça.
Dans ce cas il faudrait un smiley pour presque chaque post.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
10 mars 2008 à 00:06:24

faut mettre un spoiler a chaque fois que quelqu'un raconte le jeu,aprés si c'est pour l'aide y en a pas besoin

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:22:19

Faut juste être un peu prudent quand tu lis, quand tu vois que le mec commence à entrer dans le "détail" tu lis plus. :rire2: Enfin moi ça va comme ça. :( :mac:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 mars 2008 à 18:16:28

C'est pour ça entre autre que je ne vais plus sur le pic de Crisis Core (quoi que ça s'est calmé la) ni sur le forum du jeu d'ailleurs. trop de risque de spoilers.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:56:27

clarky :d) tu compte t'acheter GOW sur psp ?

moi, je vais me l'acheter :) je l'ai même déja réservé :ok:

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
11 mars 2008 à 02:36:56

:salut:

moi je suis blocke il y a un endroit avec trois chevals avec un affaire a trourner sur chacun les barres tourne dun quart puis reviennent a leur place initiale je pense que je suis devant le premier temple mais je n<arrive pas a rentrer dedans.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:50:33

Voilà, je l'ai terminé. Alors voici mon verdict :

points positifs :

Graphismes
Bonne bande-son
scénario

points négatifs :

gameplay classic...
très linéaire
répétitif

En ce qui concerne le gameplay, je tiens tout d'abord à préciser que je n'avais encore jamais joué à un GoW, j'ai donc découvert l'univers de ce jeu et son embience, qui m'ont plutôt plû.
Le gameplay n'offre absolument rien de novateur et se contente de se reposer sur des valeurs qui ont déjà été exploitées mainte et mainte fois dans bien d'autres jeux. Un Prince of persia est bien plus jouissif à ce niveau.
En ce qui concerne l'embience et les décors, j'ai trouvé ça magnifique à quel point l'univers des dieux grecs était utilisé et exploité avec brio. Point special aux statuts gigantesques qui traduisent parfaitement la folie des grandeurs olympiennes.

Pour finir, je me suis rendu compte que PoP rival swords m'avait bien plus botté, notament grâce à sa durée de vie, son gameplay jouissif et son embience orientale princière unique.

Quoi qu'il en soit, god of war est un excelent jeu qui mérite de figurer dans la liste des meilleurs jeux psp.

Mon verdict :

Graphismes : 18
C'est très beau et les effets de lumières montrent à quel point la psp en a dans le ventre. En revanche, certaine textures sont un peu trop fade et paraissent lisses, dénuées de tout effet, mais ça tient du détail.

Jouabilité : 14
Concernant les déplacements du héros, vraiment rien d'exceptionnel à signaler, ce sont les phases de gameplay lors des combats qui viennent ajouter les points au conteur. Des enchaînements varié avec les effets spéciaux appropriés reste les points forts du jeu, même si on trouvera tout de même dommage que les enchaînements dans les airs soient si aléatoires et bien trop difficiles à exécuter.

Durée de vie : 9
Inutil de s'étendre sur ce point, on a tous vu que GoD Coo ne briallaient pas par son temps de jeux, et c'est ainsi qu'il ne vous faudra pas plus de 5h00 pour terminer le mode scénario, venant s'ajouter à cela des défis tous inintéressant les uns comme les autres.

Bande-son : 17
L'embience sonore est très bonne et les musiques sont pour certains très jolies et en phase avec l'esprit de God of war, même si ceux-ci s'avèrent très peu nombreux.

Scénario : 15
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais tout de même prenant, le scénario de GoW est à la fois enivrant et touchant, et c'est avec plaisir qu'on traverse l'épopée de cet être qui semble à la fois maudit et aimé par les dieux.

Note finale : 17
Un jeu de qualité, même si ma préférence va légèrement à l'univers de Prince of persia. Vous passerez en tout cas de bons moments sur God of War : chains of Olympus, malheureusement trop court, qui risque bien de vous laissez cruellement sur votre faim.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:33:51

Toujours pas d'accord avec toi pour le Gameplay. :rire2: :mac:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:40:51

Durée de vie : 9
Inutil de s'étendre sur ce point, on a tous vu que GoD Coo ne briallaient pas par son temps de jeux, et c'est ainsi qu'il ne vous faudra pas plus de 5h00 pour terminer le mode scénario, venant s'ajouter à cela des défis tous inintéressant les uns comme les autres.

quel niveau aussi vous jouer, si vous jouer au niveau facile évident que le jeu se termine vite sinon jouer en mode vénère :gni:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:46:25

J'y ai joué en normal et malgré ça j'avais parfois l'impression de ne jamais perdre de vie. Et de toute manière, allonger artificiellement la durée de vie ne m'intéresse pas.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:56:14

Si tu achètes un jeu sans vouloir le finir à 100%, ne te plaint pas de la durée de vie alors. :sarcastic: :mac:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:05:34

simple il faut le fini a tout les niveaux de mode, pour avoir tout

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:52:45

Où est-ce que j'ai dit que je ne l'avais pas fini à 100%. Il m'a pourtant semblé débuter mon post par "Voilà, je l'ai terminé". Et puis, pourquoi cette manie maladive d'être sur la defensive dès qu'il s'agit de critiques concernant ce jeu ? Je lui ais attribué 17/20, c'est donc que je l'ai grandement apprecié, non ? Esct-ce que cela veut pourtant dire que GoW est exempt de tout défaut ? Ca ne m'intéresse vraiment pas de faire le mouton et dire que GoW est phénomenal, parfait en tout point et inégalable. C'est stupidement faux. Mais bon, sans doute aurais-je dû simplement, en guise de test, écrire bêêêêêêêêêê tout au long du post, peut-être aurais-je ainsi été plus en adéquation avec l'état d'esprit général qui règne...

DB-FR
DB-FR
Niveau 5
11 mars 2008 à 14:34:59

sw1ng a toujours raison :ok:

==> by pakos :fier: <==

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:31:00

J'appréci le compliment mais tiens de suite à dire que j'ai souvent tort et parfois raison. Mais il me semble que dire de GoW qu'il n'est pas un jeu parfait n'est en soit ni une verité, ni une preuve de prétention. Dire d'un jeu qu'il est parfait, en revanche ça c'est débile et infondé.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 mars 2008 à 19:05:49

Toute façon tant que la durée de vie de GoW n'augmentera pas cela posera un problème. Il peut avoir des notes comme 18 ou 17 parce qu'étant court et jouissif, le refaire ne pose pas de problème mais bon cela a intérêt d'être corriger pour GoW 3 parce que la ça passera moins je pense.

Sinon niveau Gameplay, tu compare avec PoP qui n'est pas vraiment tout a fait dans le même genre. Certes c'est tout les 2 de l'action mais l'un temps plus vers la plate forme par rapport a l'autre qui va dans le beat'em all.

Enfin bref, n'hésite pas à reposter ton test sur le topic de test :ok:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:20:46

a partir du moment qu'on fait tout les modes de jeu, je pense que la durée de vie est déja plus raisonnable :)

clarky :d) tu va te l'acheter ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 mars 2008 à 22:35:54

Ouais, mais j'attendrai peut être le platinum pour pas dépareillé avec les autre opus dans leurs habillage gris.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:43:24

puis en platinium tu le payera moins chère :noel:

moi, j'ai déja réserver le jeu :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3