CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***God Of War : Chains Of Olympus***

rems035
rems035
Niveau 9
06 mars 2008 à 22:22:34

je l'ai... je doit metre ma psp a jour et jai plus de batteries... 3.90 oblige... L'attente est insoutenable

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
07 mars 2008 à 00:49:45

moi je l'ai enfin eu vu que je suis au Canada

toupine
toupine
Niveau 32
07 mars 2008 à 01:10:32

en français ?

AIIemagne
AIIemagne
Niveau 5
07 mars 2008 à 09:45:43

masterti :d) tu as un lien de comment ou pourrait relinker?? :merci:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
==> by pakos :fier: <==

Squallllll
Squallllll
Niveau 6
07 mars 2008 à 11:15:44

Je l'ai fini en 5H je reste sur ma faim... :/

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:23:59

Je trouve qu'il vaut mieux un jeux qui se finit vite mais auquel on aura pris du plaisir tout le long plutôt qu'un jeu qui s'éternise et dans avec lequel on s'ennuie à en ranger sa psp au placard.

rachid35
rachid35
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:36:49

slt tout le monde.
j'aurais besoin de votre aide, enfaite je suis bloquer et je sais pas ou aler.

je suis dans un une chambre ou il y a la statu d'un chevalier et tout sa mais je trouve pas ou aler.

merci de m'aider svp

nOshinosaure
nOshinosaure
Niveau 1
07 mars 2008 à 14:53:18

hé bien dé je conseille à tout le monde de le commencer en hard... je suis a 7 heures de jeu, et rien que le fait de le jouer en hard j'ai passer parfois plus de 20 minutes voire une demi heure sur une phase de combat... excellent, quelle satisfaction dès que ya eu correction :p

Le jeu est excellent, sa me donne limite envie dacheter une ps2 doccaz pour me faire les GOW, je ne connaissais pas du tout.

La première 1heure et demi de jeu reste quand meme pour le moment la phase que je trouve la plus magnifique...pfouarf

puis cette multitude de combo a débloké au fur et a mesure, on se retrouve avec un panel d'actions possible énorme, chaque attak ayant ses spécificité (temps de charge avant de frappé, dégat etc)
donc la stratégie est présente dans tout les combats, il faut sans cesse penser au combo à choisir et a celui a enchainer juste dérriere (tout en bloquant, faisant de la magie, esquivant etc...)

En résumé, le meilleur jeu psp auquel j'ai pu jouer avec daxter et wipeout pulse (et dieu sait que j'en ai joué... gros fan de psp que je suis)depuis que je l'ai , soit des la sortie japonaise.

manque plus qu'un multi en arene !
genre jeux du cirque, je c pas, mais sa aurai été possible.

Je trouvait déja tomb raider anniversary super bien...
Bref que du BON !

Je ferais bien quelques commentaires négatifs mais je me tairais pour ne pas spoiler...

PS:pour le message d'avant :si t'es pret d'un espece d'escalier.... ba etudie le bien sous tout les angle cet escalier :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mars 2008 à 14:59:51

Pakos :d) J'ai supprimé ton tuto pour mettre GoW en français et je le supprimerai encore si quelqu'un d'autre le poste.

GoW sortira en français a la fin du mois il faut savoir être patient dans la vie et un tuto comme celui ci peut incité beaucoup a télécharger le jeu pour le mettre en français. Ce qui l'on acheter et qui souhaitent faire cette manip devront se renseigner ailleurs.

Prochaine fois, c'est la demande de ban qui va avec la suppression.

Rachid :d) Passe sur le forum du jeu, j'crois qu'il y a une solution a ton problème.

Perso moi je l'ai testé chez mon pote qui finalement ne l'a pas acheté mais télécharger :hum: et franchement il y a beaucoup de ralentissement (je suppose que c'est parce que c'est un iso téléchargé ou une bêtise dans ce genre, moins que dans la démo mais bon en même temps elle est plus courte) mais bon le jeu reste de qualité pour ce que j'ai testé d'inédit mais me parait aller encore plus vite que sur console et cela m'inquiète niveau durée de vie.

Enfin bref j'attends avec impatience la sortie française :coeur:

rachid35
rachid35
Niveau 9
07 mars 2008 à 15:01:18

ok mais tu peu me detaille plus parseque je voit pas trop je fais revenir les escalier en ariere et puis je monte après ya rien

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:17:57

je suis coincé lol

elturko03
elturko03
Niveau 8
07 mars 2008 à 15:34:05

est ce que quand le jeux sortira en france le jeu sera en francais ou au moins les sous titre svp ?

merci. :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mars 2008 à 15:34:51
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mars 2008 à 15:35:29

Elturko :d) Le doublage français devrait être reprendre ne t'inquiète pas.

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:10:42

merci Clarky de l'aide j'ai été bloquer ici

elturko03
elturko03
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:39:06

merci clarky pour ta reponse :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:42:18

C'est bien beau je trouve de voir du monde ici, mais ça serait bien beau aussi de vous voir faire vivre le forum. :oui: :hap: :mac:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mars 2008 à 16:45:49

Clair...

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:58:21

Haha moi aussi , en jouant à Chains of Olympus , ça m'a redonné le goût d'acheter les 2 premiers. <3

rems035
rems035
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:27:48

Mes premiere impressions.... ALERTE SPOILER...

Tt commence comme dans la démo, le jeu est beau tres beau biens qu'on y reconnais toujours l'aliasing toujours présent dans les plus beau jeu psp... Ca reste quand meme tres joli...
Ca se joue super bien on se croirait presque sur psp si ce n'est qu'au bout d'une demi heure jai des crampes dans le doigt du au stick de la psp.... Coté scénario.. Un peu décu... On avance vite, les armes se débloque assez vite, il ya peu d'enorme casse tete qui mettent bien les nerf a vif...
J'ai pas encore finis le jeu mais il ya pas eu bcp de boss... Encore une petite remarque il ya tjs moin de pnj que sur ps2 mais c'est normal...

Voila j'ai tout dit...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS