hé bien dé je conseille à tout le monde de le commencer en hard... je suis a 7 heures de jeu, et rien que le fait de le jouer en hard j'ai passer parfois plus de 20 minutes voire une demi heure sur une phase de combat... excellent, quelle satisfaction dès que ya eu correction :p
Le jeu est excellent, sa me donne limite envie dacheter une ps2 doccaz pour me faire les GOW, je ne connaissais pas du tout.
La première 1heure et demi de jeu reste quand meme pour le moment la phase que je trouve la plus magnifique...pfouarf
puis cette multitude de combo a débloké au fur et a mesure, on se retrouve avec un panel d'actions possible énorme, chaque attak ayant ses spécificité (temps de charge avant de frappé, dégat etc)
donc la stratégie est présente dans tout les combats, il faut sans cesse penser au combo à choisir et a celui a enchainer juste dérriere (tout en bloquant, faisant de la magie, esquivant etc...)
En résumé, le meilleur jeu psp auquel j'ai pu jouer avec daxter et wipeout pulse (et dieu sait que j'en ai joué... gros fan de psp que je suis)depuis que je l'ai , soit des la sortie japonaise.
manque plus qu'un multi en arene !
genre jeux du cirque, je c pas, mais sa aurai été possible.
Je trouvait déja tomb raider anniversary super bien...
Bref que du BON !
Je ferais bien quelques commentaires négatifs mais je me tairais pour ne pas spoiler...
PS:pour le message d'avant :si t'es pret d'un espece d'escalier.... ba etudie le bien sous tout les angle cet escalier :p