CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE SON SUR PSP

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
21 février 2005 à 00:57:43

abcdefgh :d) Aaaaaaaaah quelle horreur :lol:

Mois j´ai 2semaines :p)

trust67
trust67
Niveau 17
21 février 2005 à 01:01:53

:salut: totor comment on modifie la carte de
visite du pseudo je me rappel plus

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
21 février 2005 à 01:03:52

:hello: ! ! UN SURVIVANT enfin ! ! lol

pour modifier ta carte de visite faut que tu clique sur ton pseudo lorsque tu écrit un message :-), si je suis pas clair je te ré explique

fukube
fukube
Niveau 10
21 février 2005 à 01:10:30

le son sur la PSP est vraiment merdique ! Excusez moi de l´expression !
lol

Nan franchement l´enceinte est encastrée dans le boitier de l´appareil et ça rend pas très bien !

Encore un ptit défaut pour la PSP ! lol !

On entend assez mal, les musiques et brutages sont bien mais le son fait + mono que autre chose !
Dommage !

On est presque obligé de se mettre les écouteurs dans le trou de nos oreilles. ( lol...)

A contrario le son de la DS est juste sublimissime pour une portable ! Ba oui avc les 2 enceintes on peut entendre les belles mélodies de Mario64 ! Et vive le son sur cartouche !

trust67
trust67
Niveau 17
21 février 2005 à 01:13:53

:merci: totor tu as etais clair comme de l eau
de roche

clowny
clowny
Niveau 10
21 février 2005 à 02:39:44

Relier une portable à du 5.1 c´est débile lol et pourquoi pas la brancher sur sa télé !

wairider
wairider
Niveau 9
21 février 2005 à 02:58:27

kler no brain...

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
21 février 2005 à 08:47:22

Le dolby surround c´est en fait du stereo donc...
Mainteant relié sa console a Dolby digital 5.1 ne servirait a rien car la console ne gere pas la planification specifique du son a chaque enceinte, si vous voulé un son ressemblan o 5.1 il vous faut du pro logic 2 qui permet a partir d´une source stereo d´obtenir un rendu a peu prè semblable o 5.1 , le son est réorganisé, voila

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
21 février 2005 à 10:51:50

va te coucher dirlo. déjà la DS a un son stéréo et 2 hauts parleurs , tout l´inverse de la PSP ; déjà rien que pour ça le rendu sonore est meilleur. j´en sais quelque chose j´ai déjà joué aux deux donc n´essaie pas de me contredire. je pense plutôt que c´est toi qui n´a pas joué à la DS et qui n´a pas entendu :nonnon:
je vous rappelle par ailleurs qu´avec la DS on peut également utiliser des écouteurs , donc son irréprochable également. de ce côté , nintendo a fait fort c´est indéniable.

Dactari
Dactari
Niveau 10
21 février 2005 à 10:56:19

La PSP à aussi deux hauts parleurs avec son stéréo, vous êtes vraiment lourd à dire nimporte quoi

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
21 février 2005 à 11:00:30

Je certifie, ayant les 2 le son de la DS est superieur à celui de la PSP ànue. Mais avec ecouteur, le son PSP est excellent ( ce qui est normale vu qu´elle fait aussi office de MP3).

Cloudgb
Cloudgb
Niveau 4
21 février 2005 à 11:10:12

arreté de dire des conneries les pro nintendo moi aussi je posède les 2 consoles et le son de la psp est largement supérieur a celui de la ds.

il y aussi 2 haut parleurs sur la psp et moi j´ai les 2 version de ridge racer ds et psp et quand je compare les bruitages et la musique c´est le jour et la nuit.

les musiques de la ds n´ont même pas de voix dedans alors que sur la psp si les hp de la psp sont minuscules c´est pour cela que vous les voyez pas et sinon en terme de volume.

ils sont même plus puissant que ceux de la ds qui a un son surround ce que annonce nintendo, j´ai fait un test de la psp vous avez qu´a lire ^^

http://www.portables-power.com/dossiers/14/dossier-Dossier-test-de-la-PSP.html

voila la preuve que j´ai la psp
sur cette test

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
21 février 2005 à 11:19:42

Ta peut-être un problème d´audition...

Cloudgb
Cloudgb
Niveau 4
21 février 2005 à 11:23:44

peut être que le volume certe de la ds est plus élevé que la psp mais le son de la psp est bien en stéréo et de très bonne qualité équivalente au console de salon ce qui n´est pas le cas de la nintendo ds

Cloudgb
Cloudgb
Niveau 4
21 février 2005 à 11:26:07

je confirme que la son de la psp est plus fort j´ai mis les 2 consoles en marche avec le même jeu ridge racer la même course et le son de la psp ressort plus que celui de la ds

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
21 février 2005 à 12:16:12

tu peux pas faire une video et me lenvoyer stp par msn!! cwillias@hotmail.com

Cloudgb
Cloudgb
Niveau 4
21 février 2005 à 12:53:27

bien sur je peux même te montré la ds et la psp en direct avec la cam son et image ^^

clad_01
clad_01
Niveau 7
21 février 2005 à 14:32:46

Dactari. il se trouve qu´en pratique le son de la PSP rend BCP moin bien que celui de la DS...

et je me permet de le confirmé.

seulement OUI si on branche sa PSP a un enssemble sorround le son sera meilleur que celui de la DS ( meme si celui ci et branché sur un meme sorround )

seulement jvois pas BCp de personne qui on le place de mettre un home cinema ds leur poche. alors PKOi créé un PB la ou il ne peu pas y en avoir?

prenez des ecouteurs et puis c tt.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
21 février 2005 à 16:51:58

Arreter de dire n´importe quoi ! La PSP et la DS on toutes les deux un son stéreo ! Mais la PSP sa change un peu parce que c´est pas placer pareil ! Mais le son de la PSP est meilleur que celui de la DS et on le voit enconre mieux avec des écouteur !

FF7
FF7
Niveau 12
21 février 2005 à 18:36:56

c pas pour faire chier, mais il y a 4 ecouteurs sur la psp, deux en bas de chaque coté de l´ecran, et deux en dessous de la console...
ca en fait 4 avec un son puissant et limpide

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64