j´ai toujours voulu mettre l´écran de ma psp sur ma tv ![]()
ce reve est maintenant dispo et le tt sans accessoire
juste un ptit cable usb
elle est pas belle la vie
d ailleurs j y retourne j ai des jeux a tester
faut que j agrandisse la liste des compatibilité
je ferais un recap
en tt cas les namco bandai sont les seuls a passer sans bavure ac les saves et full speed en 333 mhz bien sur
liste de compatibilité merci de mettre les votres
ceux qui sont parfait full speed et ac save et sans astuce de l usb
1: ridge racer 2, et tekken dark resurection , ace combat , prennent en compte les saves et load et sont full speed en 333mhz
ceux qui sont full speed mais qui ont des pb de laoding et de save mais ou l astuce du debrancher rebrancher l usb fonctionne
2 :metal slug anthologie, wipe out pure
mgs ops, sont full speed 333mhz mais sans save ou load de save sauf astuce
note importante:
pour les loading de save et les sauvegarde
essayez ac l astuce du debrancher l usb avant de faire la save faite la save et rebranchez l usb l affichage revient ca marche pour beaucoup de jeu cette astuce
pareil pour le load de save c est la meme procedure
3: ceux qui ne marche pas du tout meme ac l astuce
cela dit tentez vs meme pour confirmer
gta lcs freeze de save
smack down vs raw 2007 freeze aleatoire chez moi
daxter freeze direct
mortal kombat unchained freeze save
note 2:
pour tout les jeux si vs souhaitez quitter le jeu c est pas possible par home sauf en maintenant l interrupteur power de facon prolongée sur off
n hesitez pas a alimenter cette liste ac vos propres essais merci a tous
WRC fonctionne en full speed mais a un problème de save ![]()
moi j´arrive a le faire fonctionner sur PC mais comment tu fais sur le Télé ?? ?????????,,,
Il faut peut être un cable DVI ou VGA ![]()
ca devient plus une console portable mais une console de salon!!!
oui mais bon... au moin on peut prendre des captures video comme ça ![]()
1: ridge racer 2, et tekken dark resurection , ace combat , prennent en compte les saves et load et sont full speed en 333mhz
ceux qui sont full speed mais qui ont des pb de laoding et de save mais ou l astuce du debrancher rebrancher l usb fonctionne
mgs ops,
WRC fonctionne en full speed mais a un problème de save
sont full speed 333mhz mais sans save ou load de save sauf astuce
note importante:
essayez ac l astuce du debrancher l usb avant de faire la save faite la save et rebranchez l usb l affichage revient ca marche pour beaucoup de jeu cette astuce
gta lcs freeze de save
daxter freeze direct
nfscarbon freeze save
mach save freeze
note 2:
pour tout les jeux si vs souhaitez quitter le jeu c est pas possible par home sauf en maintenant l interrupteur power de facon prolongée sur off
ps j ai une sortie tv sur ma geforce 6600 et je met un cable svhs de ma tv a ma cg
marche aussi ac une simple cinch video comme ps1 a l epoque mais la qualité est moins bonne
sa serait bien si sa marcherai de metre direct sur une tele sans pc, mais sinon ...
ça marche nickel chez moi (ubuntu 7.04 et cf 3.10)
petite question : je n´arrive pas a le lancer sur mes homebrew. meme en essayant de le feinter (lancement avec un iso, debranchage, lancement du homebrew, rebranchage).
Quelqu´un a essayer, réussi, ou meme juste une idée.
Ce serai plus sympa pour moi de faire des preview avec des video plustot que des screen...
moi si j´acheter une console portable c´est pas pour jouer devant ma tele ^^ ![]()
si tu en mene ta tele et ta psp
ça marche nickel chez moi (ubuntu 7.04 et cf 3.10)
petite question : je n´arrive pas a le lancer sur mes homebrew. meme en essayant de le feinter (lancement avec un iso, debranchage, lancement du homebrew, rebranchage).
Quelqu´un a essayer, réussi, ou meme juste une idée.
Ce serai plus sympa pour moi de faire des preview avec des video plustot que des screen...
sous windows ca ne fonctionne pas et d apres certains forum ca marche pas plus en nux
cela dit le xmb fonctionne en affichage mais plante si tu veux lire une vidéo c est surtt pour jouer que ca marche pas trop mal du moins ac namco et codemaster
c´est bon je reusie mais quand je lanse le deuxiem truc mon ecran de pc reste noire c tout vous savez pas pourquoi (mgs:portable ops
c est normal ca car ensuite tu lance le jeu sur ta psp bien sur l usb tjrs connecté et tu auras mgs ops sur ton moniteur et sur ta psp en meme temps
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3882
psp gen en parle enfin et fait un tuto et un rtu
donc si vs arrrivez pas ac ma methode faites ac la leur il y a de petites differences mais les deux cas marchent
Surtout qu´à la base la psp est une console portable (l´intérêt est de pouvoir y jouer n´importe où), si c pour y jouer dans son salon alors autant télécharger un émulateur ou s´acheter une console.
c bon arbre--fr sa marche hier soire je reusit de le faire
mgs ops, Virtua Tennis (1)
WRC fonctionne en full speed mais a un problème de save
sont full speed 333mhz mais sans save ou load de save sauf astuce
note importante:
SSX
gta lcs freeze de save
daxter freeze direct
nfscarbon freeze save
mach save freeze
note 2: