voila c est fait j ai traduit moi meme le tuto et je l ai allégé d ailleurs .
cela fonctionne en plein ecran c est garanti
qd au tuto donné par cali il etait legerement erronné il manquait certaines choses
bref suivez celui que jue viens de faire ca peut pas rater
cette partie est pour installer le driver psp sur le pc
1: extraire le rar sur votre pc et copiez le repertoire psplink (qui contient l eboot de psplink qui est un homebrew qui va force la detection de votre psp sur le pc et qui va demander d installer le driver psp fourni avec le rar) sur votre ms dans ms0:/PSP/GAME340/ ou dans ms0:/PSP/GAME310/ ou ms0:/PSP/GAME303/ selon votre version de fw de dark alex
2) copiez Copy psplink.prx, psplink_user.prx, remotejoy.prx, game.txt et usbhostfs.prx dans le repertoire seplugins de votre psp si il n y est pas créez le a la racine de votre MS
connectez votre psp a votre pc par usb
executez psplink v3.0 oe comme un homebrew classique sur votre psp
windows va vous demander d installer un driver qui se trouve le repertoire RemoteJoySDLLibUSBdriver
quand le driver est installer eteignez votre psp et aller ensuite dans le recovery et changez la configuration kernel 3.40 ou 3.03 ou 3.10 ou 3xx tjrs en fonction de votre firmware en kernel 1.50
allez ensuite tjrs dans le recovery dans le repertoire plugins et mettez sur enable les plugins remotejoy.prx et usbhostfs.prx
pour jouer a vos back up ou vos umd
(passez en 333 mhz dans le recovery pour etre plus fluide in game )
essayez en priorité les jeux bandai/namco ils marchent a 100 pour cent avec les saves
etape finale:
1: partez du recovery et restez sur le xmb
allez sur votre pc et double cliquer sur les .bat se trouvant dans le.rar du depart cliquez prise usb branchée d abord sur Start-USBHostFS_PC.bat et Start-USBHostFS_PC.bat et ensuite lancez un jeu qui se trouve dans votre repertoire habituel sur votre psp et sur votre ecran pc vs devriez avoir l image du jeu qui se lance.
voilou amusez vs bien et donnez moi svp la liste des jeux qui marchent ou pas
merci