CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pixel morte sur ds pa comprabl avc la ps

blindups
blindups
Niveau 5
20 février 2005 à 18:32:59

j ai la ds et la psp et je prefere largement la psp j ai prix la ds car j aime les jeux nintendo comme mario zelda etc mais la psp eet bien mieu
et fait gaf a l ecrant t actil de la ts si vs apuiyer trop fort avec le stylet vs niker des pixel et jtrouve la dsl horible comparer a la psp qui et super design

m-teba
m-teba
Niveau 10
20 février 2005 à 18:36:18

Tes parents sont patrons ou t´as dévalisé une banque pour avoir assez de blé pour avoir acheté les 2 consoles? :sarcastic:

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 février 2005 à 18:38:02

j´ai la ds , et c´est pas en tapotant sur l´ecran tactile qu´apparraisse les pixels morts ! !! sur ma ds , j´ai un pixel mort et c´est sur l´ecran du haut alors raconte pas de conneries ok ?

blindups
blindups
Niveau 5
20 février 2005 à 18:41:46

jraconte pa dconerie et en atendant tu a osi une pixel morte car on dit que la ds et solide et okune pixel morte sur ma psp
et non il sont po riche lol juste la psps je les payer cher mais la ds jlé eu pr 100 euro avec marion et la demo de wario et metroid d aileur metroid et pouri on peut viser ke avec le stilet

m-teba
m-teba
Niveau 10
20 février 2005 à 18:43:22

:ok:

" kune pixel morte sur ma psp"
au fait on dit UN pixel donc pixel mort

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
20 février 2005 à 19:03:13

c pas parceque ta DS a un pixel mort et qu ta psp n´en a pas que la psp est + solide :honte:
et sache que nintendo remplace gratuitement ton écran si ta d pixels morts ( je ne croi pas que c le cas de sony)

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
20 février 2005 à 19:38:37

moi j´ai 5 pixels morts sur ma PSP est aucun sur ma DS.
:ok:

dragoyan
dragoyan
Niveau 6
20 février 2005 à 20:30:16

Sa ne serais pas arrivé vous auriez attendue leur sortie française car dans se cas c comme pour tout les nouveaux types d´ecran on demande au vendeur de demarrer la console le prtable ou l´ecran devant vous et de faire le tes sur un fond noir bleu et blanc comme sa pas de surprise surtout au rix u sa coute!!!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
20 février 2005 à 20:48:32

blindups
Posté le 20 février 2005 à 18:32:59
j ai la ds et la psp et je prefere largement la psp j ai prix la ds car j aime les jeux nintendo comme mario zelda etc mais la psp eet bien mieu
et fait gaf a l ecrant t actil de la ts si vs apuiyer trop fort avec le stylet vs niker des pixel et jtrouve la dsl horible comparer a la psp qui et super design

:rire:

croque89
croque89
Niveau 3
20 février 2005 à 23:57:25

Tu dis vraiment nimporte quoi dans metroid prime hunters tu n´est pas obligé de jouer avec le stilet... enfin encore un pro psp qui na meme pas pris le temps de decouvrir les jeux mais qui se permet d´apporter un jugement...

trust67
trust67
Niveau 17
21 février 2005 à 00:01:42

:question: quel rapport avec le stilet????

trust67
trust67
Niveau 17
21 février 2005 à 00:04:13

tu confonds peut etre ecran tactile et bloc note
stilet et stylo

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 février 2005 à 01:11:47

Salut les gays,tous les écrans plats du monde entier peuvent avoir un pixel mort.C´est quelque chose d´inévitable dû par exemple à une bulle d´air ou une poussière ki se trouvait là au moment du montage.Faites pas chier à dire ke la psp est plus solide ke la ds pour des pretextes pareils.Vous êtes pas informés ou koi bande de golmons!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
21 février 2005 à 01:24:12

j´ai un pixel mort mais il est pas mal placé donc pas génant ! !!!
Ensuite , l´interet de metroid prime hunter est de pouvoir se jouer au stylet , sinon c´est pas tres maniable ! !!
Pour dire que metroid prime hunter c´est nul , il faut vraiment etre de mauvaise foi ou alors ni avoir pas joué ou encore etre un pro psp , quoique meme certains d´entre eux avouent que metroid est bien alors ! !!

voila , perso , je jou ma console depuis le debut(sortie japonaise) et je n´ai que le pixel mort que j´ai eu au moment ou je je l´ai recu ! !!c´est la preuve de la solidité des écrans , je pense ! !!

Twisted_chaos
Twisted_chaos
Niveau 5
25 février 2005 à 22:22:56

jai els 2 console portable aucun pixel de mort sur ma ds et sur la psp jen ai tellement que je veut meme plus les compter . ..

eltoine
eltoine
Niveau 6
25 février 2005 à 22:39:28

et ben moi . .. et ben moi
. ..
G PA2 LA PSP :snif2:

Broody
Broody
Niveau 10
26 février 2005 à 00:50:56

pas si cher les 2 j´Aurais presque les thunes(pas l´iport mais des que la psp sort ici) car 200$ la ds plus 300 la psps sa donne 560$ environ et là il reste les jeux lol. bah c´est simplement que je travaille depuis décembre et j´Ai dépensé pas plu de 100 euros(cadeaux de noel plus half life 2 c tout je crois) c la relache génial plus d´école mais du travail et tout le monde va en vacances alors y´aura plein de monde mais j´Aurai au moisn de l´argent.

ddxhunter
ddxhunter
Niveau 3
26 février 2005 à 21:32:18

" pas si cher les 2 j´Aurais presque les thunes(pas l´iport mais des que la psp sort ici) car 200$ la ds plus 300 la psps sa donne 560$ environ et là il reste les jeux lol. bah c´est simplement que je travaille depuis décembre et j´Ai dépensé pas plu de 100 euros(cadeaux de noel plus half life 2 c tout je crois) c la relache génial plus d´école mais du travail et tout le monde va en vacances alors y´aura plein de monde mais j´Aurai au moisn de l´argent."

euh la DS c 150€ et la PSP c + ou - 250€ donc sa fait 400 €

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
27 février 2005 à 00:12:52

les pixel mort c soit tu en as soit tu en a pas donc si tu acheter ta DS sans pixel mort tu n´en naura pas :honte: révisé vos lecon

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
27 février 2005 à 02:32:50

ddx hunter n´oublie pas frai de ports frais de douane et le jeux t´en a pour 800/900 € a pe pres :p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)