Bonjour à tous
Je me permet de vous présenter Dissidia-France, mon site que j'ai lancé en début d'année.
Si je ne l'ai pas présenté avant, c'est parce qu'il n'y avais que peu de news et d'info sur dissidia.
Au jour d'aujourd'hui les infos sur dissidia commencent à revenir dans la presse, et avec un écart moins important que l'année dernière entre les news.
A la fin du 2eme trailer dévoilé aujourd'hui, on à la confirmation qu'il sortira en 2008, il est donc logique que les infos vont arriver à un rythme plus soutenu et fréquent.
Par conséquent, je pense que c'est le meilleur moment pour moi de commencer à vraiment bosser sur mon site.
Il n'a pas encore beaucoup de contenu, c'est normal pour un jeu qui n'est pas encore sorti, mais il se remplira, je m'y engage et j'espère qu'il deviendra la référence francophone de Dissidia d'ici les mois qui vont suivre la sortie du jeu.
J'espère que vous voudriez bien venir le voir au moins par curiosité, et j'espère qu'il vous plaira. En tout cas j'essaye de tout faire pour.
Sur ce l'adresse www.dissidia-france.com

Merci