CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:03:31

Garland lvl 100. :fete:

46 niveaux en 3 heures hier soir. :noel:

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
22 octobre 2009 à 16:18:12

Toujours pas de Dissidia sur le Store pour cette semaine !!! J'me rabats encore et toujours sur Obscure et MHFU ! Lol.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:19:59

Chaud qu'un jeu de cette taille ne soit toujours pas mis en ligne sur le Store quand même. :(

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:28:43

:snif2: :snif2: :snif: :-( :hap: :)

Plus on attend, plus c'est meilleur, à ce qu il parait.
Toujours pas de Dissidia tout court pour moi.
Bon, j ai encore de quoi m occuper.je prendrais un deuxieme jeu en meme temps que Dissidia.
:ok:

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
22 octobre 2009 à 16:30:46

Oui très chaud...surtout pour les possesseurs de PSP Go !

Après avoir monté mon Chevalier Oignon au Lvl 100 et fini tous les scénarios des persos j'aimerait bien continuer sur cette voie...en espérant que Square et Sony se bougent un peu...si ça se trouve il sera jamais dispo sur le Store ! :-S

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:34:07

" Après avoir monté mon Chevalier Oignon au Lvl 100 et fini tous les scénarios des persos "

Je croyais que tu n'avais pas Dissidia... :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:07:47

j'en suis accro :fou:
__________________
wwe Catch Attack Nt1

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:25:31

70 heures de jeu atteints . :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:10:15

156h

anthodu13
anthodu13
Niveau 7
23 octobre 2009 à 19:15:02

156 heures! OMG :ouch2: j'ai eu le jeu hier et j'aime bien Garland mais pour les monter lvl 100 c'est trop long :ouch: mon cloud est que lvl 7 .

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
24 octobre 2009 à 00:05:00

Petite astuce antho ! Pour monter un perso tu combats en "combat rapide" (plus sûr du terme exact) avec le perso que tu veux leveler contre un perso de niveau beaucoup plus important (environ 50 niveaux de plus que toi). A chaque fois que tu arriveras à le toucher tu gagneras un nombre colossal de points qui te permettront de gagner un niveau dès que tu touches ton ennemi jusqu'au lvl 30 environ (après le nombre de point se réduit un peu mais moi j'ai leveler mon chevalier Oignon du niveau 70 au niveau 100 en moins de 40 minutes).

Voilou ! :-)

anthodu13
anthodu13
Niveau 7
24 octobre 2009 à 08:32:17

Merci,mais en combat rapide,quans tu choisis ton adversaire,ils ne marquent pas leur lvl.

anthodu13
anthodu13
Niveau 7
24 octobre 2009 à 08:42:31

Pff ce jeu me soule je perd tout le temps,j'arrive pas a bloquer les attaques ni a esquiver,et les ennemis esquivent toutes mes attaques.

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
24 octobre 2009 à 09:32:07

Alors c'est pas combat rapide mais l'autre mode (j'ai pas joué depuis quelques semaines donc j'étais plus sûr) ! Lol. Celui ou tu peux tout choisir (le niveau, l'arène, l'attitude...).

anthodu13
anthodu13
Niveau 7
24 octobre 2009 à 10:00:14

Ah non en fait c'est bien combat rapide tu ne t'es pas trompé :oui:

anthodu13
anthodu13
Niveau 7
24 octobre 2009 à 10:03:28

Ah ça y est je commence a arriver à bloquer les attaques et à esquiver :content: merci pour ton astuce :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:52:03

bonne chance :ok:
__________________
wwe Catch Attack Nt1

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:13:18

J'ai dû mettre 3 jours pour monter Garland lvl 100. :(

]Finalhearts[
]Finalhearts[
Niveau 12
25 octobre 2009 à 01:57:00

De rien de rien ça m'a fait plaisir ! Ca fonctionne bien hein !? :P
J'ai monté Chevalier Oignon au Lvl 100 et Clad au Lvl 52 comme ça ! Lol. Avant de revendre le jeu et ma PSP pour acheter une Go (pas très malin quand on voit le Store actuel)...ce qui répond à ta question DeadGod ! :-)

anthodu13
anthodu13
Niveau 7
25 octobre 2009 à 10:08:04

Mais finalhearts en mode combat rapide,je ne peux pas mettre mon adversaire plus que mon nivau acutel.Exemple mon cloud est maintenant lvl 11,je veux me battre contre séphiroth,mais il ne peut pas dépasser le lvl 11.Il faut metttre force IA en ultime et le niveau IA au max?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment