CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
05 septembre 2008 à 10:42:36

c'est pas dark cloud mais Cloud of darkness, l'entité maléfique de FF3

Aule
Aule
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:46:07

Je me demande bien qui ils vont mettre pour FFXI ! :ouch:
Parce qu'effectivement ça ne peut pas être un personnage jouable, et il y a de nombreux personnages dans l'histoire.
Je suis pressé de voir ça.

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
06 septembre 2008 à 03:38:39

je suis parresseu alors j'ai lu que quelques postes a la premiere page mais je voulais savoir

cloud sera t'il jouable??? car il n'y as que sephiroth de ff7 et sa serais cool d'avoir un gentil et un mechant de chaque opus non ou sinon ils peuvent bien ressussiter zack il est cool lui aussi???

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
06 septembre 2008 à 20:06:12

Voici une version sous titrée FR du dernier trailer.
Réalisée par mes soins

http://dissidia-france.co.com/video.php?movie=trailer_3

:) enjoy

boss66
boss66
Niveau 7
07 septembre 2008 à 00:38:02

Merci pour la trad :)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
07 septembre 2008 à 12:10:19

Merci Shenron :ok:

En regardant plus attentivement la vidéo, si on s'arrete au numéro 50-53 et vers la fin avec les "méchants" qui sortent du volcan : On en voit 10 de chaque coté.

Donc la présence de persos du XI et XII est compromis ou alors ils seront juste la en perso bonus ( j'en doute ^^ )

Et Sephiroth je suis sur qu'il s'adresse à Cloud :oui:

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:10:56

en faite ils vont prendre le heros et le mechant des 10 premier final fantasy du coup il y aura 20 personnages

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
08 septembre 2008 à 14:02:52

Bon comme depuis le 3eme trailer j'ai vu pas mal de messages d'incompréhension vis à vis de la tenue de tidus ou de sephiroth dans le jeu.

J'ai fait un article expliquant POURQUOI ces modifications de designs chez les personnages ^^

http://dissidia-france.coe.com/creation.php#personnages

bonne lecture :)

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:15:23

j'ai toujours prefere le style d'amano a celui de nomura(qui pour moi devrait plus faire des mangas )

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:32:40

Ouais Kefka power :oui: il sera dans dissidia :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:29:36

faudrait qui soit traduit

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
09 septembre 2008 à 21:56:21

Il le sera comme FF 7 CC :oui: ( du moins les sous titres )

Dommage que je n'aime pas particulierement les voix US mais bon c'est une question de gout sa ^^

Si seulement on pouvait choisir les voix.

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 septembre 2008 à 00:49:19

J'en doute par contre il y aura surement un tuto spécial psp gen pour faire ca cf ff7 crisis core

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
10 septembre 2008 à 12:20:08

Voici Cecil et Golbez, de FF4.
Cecil pourra apparement switcher entre Paladin et Chevalier Noir.

http://www.dissidia-france.com/img/temp/ff4-1.jpg
http://www.dissidia-france.com/img/temp/ff4-2.jpg

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
17 septembre 2008 à 07:48:04

Voilà voilà

Une nouvelle double page pour Cecil et Golbez

http://www.dissidia-france.com/img/temp/cecil_golbez.jpg

Ainsi que le costume alternatif du chevalier oignon dévoilé.
On souhaite la bienvenue à notre petit Luneth

http://www.dissidia-france.com/img/temp/luneth.jpg

_CHUCK_NORRIS
_CHUCK_NORRIS
Niveau 7
18 septembre 2008 à 11:38:54

salut et merci à Shenron pour la traduction du japonais ,vivement la sortie du jeu, la fin du trailer me fait penser à la ligue des justicer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:19:45

il y aura la psp du jeu comme pour ff crisis core en limité
j´ai vu ça sur pspgen mais comme je suis par psp j´ai pas mis le lien désolé. En tout cas une autre collector :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:37:53

Un collector que je vais peut-être acheter...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:41:03

surement aussi. Et une de plus :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:47:28

ça fera que ma troisième collector... :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment