CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 14:32:51

Ce que j'adore surtout c'est que l'OST a été repris :coeur:

Le coup de la barre d'overdrive comme dans FFX m'a bien fait rire (en bien) :)

tougech
tougech
Niveau 10
29 août 2008 à 15:22:33

Perso j'essaierais de choper le bundle psp+ff dissidia (console collector qui plus est, du moin si y'en a un , car dans le magazine Role playing game ils parlent d'un bundle mais ils ne sont pas sur)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2008 à 15:55:29

Il y en aura un au Japon mais en Europe c'est autre chose. Peut être vu qu'il en on sorti un pour Crisis Core.

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
29 août 2008 à 16:26:11

ouverture de la section "themes psp" sur mon site avec 2 thèmes officiels de Dissidia

http://dissidia-france.com/themes.php

c'est cadeau.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
29 août 2008 à 16:27:03

le jeux est magnifique :bave:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
29 août 2008 à 16:32:20

:merci: pour les themes Shenron974

tougech
tougech
Niveau 10
29 août 2008 à 16:51:55

clarky > je comptais prendre le collector jap donc ca tombe bien pour moi :o))

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
29 août 2008 à 19:59:20

le jeu est magnifique mais je trouve que ce tidus ne ressemble pas au tidus de FFX. domage

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 20:01:52

ah tidus :coeur:
de tout les perso que j'ai vue c'est celui que je prefere mais bon je ne les connais pas tous
vous avait pas un site ou on n'a un description de tout les perso de dissida??
je vais regardé la vidéo!!

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 20:14:46

Pour aimer Tidus il faut pas être normal. Je déteste FF X, je déteste le Blitz Ball, je déteste Wakka et je déteste encore plus Tidus... Ne parlons même pas de la plaine foudroyée avec ses combats tous les 3 pas ( :-(( ). Non vraiment, on ne peut pas aimer Tidus!

Par contre on peut aimer Auron parce qu'il a la classe. :cool:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 20:15:54

heureux d'apprendre que je ne suit pas normale^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
29 août 2008 à 20:24:05

neoelgyn :d) il ne faut pas être beaucoup plus normal pour ne pas laisser à chacun le choix d'aimer ce qu'il veut:

pi-r87 :d) T'es pas le seul à aimer Tidus, mais j'en fais spécialement partie :o))

La nouvelle vidéo de gameplay est impressionante.
Le jeu est fluide,sublime,speed et avec des arènes assez grande pour une console de salon :ouch:

Si SE réussi ce coup la : Bravo. Ils sont vraiment à l'aise dans tous les domaines.
Meme si une grande partie des ventes sera du au perso :o)) Mais la ils sont limites à devenir une référence.

A voir PSP en main :ok:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
29 août 2008 à 20:24:40

" j'en fais PAS* spécialement partie :o)) "

Dsl du double post :ok:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 20:27:00

je pense que neo dis sa avec humour!... enfin j'espère
sinon je ne peut pas voir la nouvelle vidéos et je ne trouve pas de sites ou tout les perso sont répertorié!!

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2008 à 20:28:26

Ah ok... :rire: :hum:

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
29 août 2008 à 20:48:59

www.dissidia-france.com

j'ai pas encore tous les persos, vu que je les présente individuellement, j'essaie de varier les news.

Pour l'instant on connais , ceux de la page personnages de mon site
+ dont on à les images
jecht
djidane
nuage des ténèbres
+ dont on sais la présence, mais 0 images encore
Kefka
Golbez
Ex-Death
Sephiroth
Cloud

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 20:51:00

ouais j'aime bien ton site car il y a une description mais sa me soul moi j'aimerais bien tous les connitre donc merci de t précision!
et très bon sites!

ps:pour quoi tout le monde adore Sephiroth et
Cloud ??

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
29 août 2008 à 20:55:00

Ba stu veux tous les connaitre.

Guerrier de la lumière - Garland
Frioniel - Empereur
Chevalier Oignon - Nuage des Ténèbres
Cecil - Golbez
Butz - Ex Death
Terra - Kefka
Cloud - Sephiroth
Squall - Ultimecia
Djidane - Kuja
Tidus - Jecht

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
29 août 2008 à 20:56:56

ok merci beaucoup je regarderait la tete qu'il on demain!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
29 août 2008 à 22:18:34

neoel :d) Autant pour moi si c'etait avec humour :ok:

pi :d) Bah...ils sont classe quoi ^^
Ils font partit des plus charismatique des JV.
Après sa implique pas forcément qu'on doit tous les aimer xD J'en connais pas mal qui peuvent pas les saquer et d'ailleurs ils vont se venger dans Dissidia.

neoel, tu pourras enchaîner Tidus avec ton perso preferer par exemple. Il a vraiment des bon côté ce jeu :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment