neoelgyn
il ne faut pas être beaucoup plus normal pour ne pas laisser à chacun le choix d'aimer ce qu'il veut:
pi-r87
T'es pas le seul à aimer Tidus, mais j'en fais spécialement partie
La nouvelle vidéo de gameplay est impressionante.
Le jeu est fluide,sublime,speed et avec des arènes assez grande pour une console de salon
Si SE réussi ce coup la : Bravo. Ils sont vraiment à l'aise dans tous les domaines.
Meme si une grande partie des ventes sera du au perso
Mais la ils sont limites à devenir une référence.
A voir PSP en main 