aieaie
pour tes persos si c´est bien comme sur PSone!eh ba quand t´es persos sont KO il y a un copmteur de 3 tours!!!
Donc ça veut dire que si au bout de 3 tours tu ne les a pas ressucité eh ba tes persos seront morts pour tjs!
Moi dans ce cas la jfais reset car j´ai pas envie que mes meilleurs persos meurt! ![]()
aaah ok men doutait un peu ^^
le problemme c que je c pas comment utiliser les objets... vu que c en jap
aieaie
il faut que tous tes persos au debut soit équiper de l´icone ITEM et qu´il aprenne la fonction Potion
Sinon c´est mort!
Sinon fait toi un perso Chimère et apprend lui tous les produits ensuite a cette même personne change de job en Priest et appren lui les sort les + important comme Cure et Holy une magie puissant et attack de longue distance!Ensuite tjs la même personne change lui en job Wizard et apprend toute ses magies jusqu´en niveau 2!Après garde les JP pour apprendre FLARE la magie la plus puissant du Wizard!
Voilà ct un ptit conseil pour éviter de mourrir!
il est assez simple comme jeu
Euh si on connais vraiment rien de final fantasy tactics il est tres dur a comprendre :/ (surtout en japonais...) malheureusement j´ai que la version GBA qui n´est pas exactement pareille :/
* mxdaft2 profil
* Posté le 15 mai 2007 à 12:14:47 avertir modérateur
* aieaie
il faut que tous tes persos au debut soit équiper de l´icone ITEM et qu´il aprenne la fonction Potion
Sinon c´est mort!
Sinon fait toi un perso Chimère et apprend lui tous les produits ensuite a cette même personne change de job en Priest et appren lui les sort les + important comme Cure et Holy une magie puissant et attack de longue distance!Ensuite tjs la même personne change lui en job Wizard et apprend toute ses magies jusqu´en niveau 2!Après garde les JP pour apprendre FLARE la magie la plus puissant du Wizard!
Voilà ct un ptit conseil pour éviter de mourrir!
OMG j´ai rien compris
je sais meme pas lesquels c´est les chimeres ^^´ Oui ca y est j´ai trouvé la capacité pour utiliser dezs objets et ils peuvent tous utiliser des potions
par contre y a que mon mage noir qui peut ressuciter des gars :/
Euuuh sinon comme persos j´ai :
-Le perso principal (jchai pas son nom XD) qui est un... euuuh... en fait je sais pas du tout XD je dirais un elementaliste (je sais pas si ca existe) il fait des attaques speciales a base d´elements, mais c´est pas un mage
(genre il fait couler de la lave sur un mex) il a une sorte de cape blanche... il a comme competence secondaire les talents de guerriers (?) enfin sa classe de depart quoi :] lvl 05
-Un archer (arbalete :/) avec comme competence secondaire utiliser des objets lvl 03 (XD)
-Un... ben guerrier je pense, j´ai pas changé sa classe depuis le debut (dailleur il tape comme une tafiole : p) avec comme competence secondaire objets. lvl 04
-Un mage noir (il a juste brasier, foudre et... euuh... ah oui glacier ^^), avec comme competence secondaire mage blanc (il a juste cure :/) lvl 04
-Une mage blanche, competences secondaire : guerriere (oui chelou : p) elle a juste cure. lvl 03
-Ben il reste les deux guest (ah mais quelle bande d´abrutis ces deux la !! !!!) un guerrier+competence utilisation dobjets, lvl 03, et l´autre est... ben la en fait je vois pas du tout le nom que ca peut avoir... il a la competence d´utiliser les objets en competence principale
ce qui change des autres c´est qu´il peut lancer les objets, donc soigner a distance : ] lvl 02...
Bon ben voila, si vous avez des ptits conseils a me donner jss pas contre du tout
Sinon si vous avez un peu besoin d´aide je peux vous aider a traduire certains trucs, car le jap est vraiment dur a comprendre
Voili voilou : ]
Vivement l´automne ![]()
Final Fantasy Tactics : The Lion War sortira simultanéiment aux Etats-Unis et en Europe, au mois d´octobre. Pas plus d´indos pour l´instant.
Source : ffdream.com
aieaie
cool ça veut dire que d´entrée le perso principal a le job White knight!!!alors ça c´est cool car c´est le job que je crois j´ai pas dans la version PSone!en tout cas la version Lion war va encore plus déchirer! ![]()
Euuuuuh white knight c´est ce que j´apelle elementaliste ? si oui il l´a pas des le debut je crois...
Rappelons; s´il en est vraiment besoin, que Final Fantasy Tactics est un remake de l´excellent jeu sorti il y a bien longtemps sur Playstation. Mais le fait qu´il ne soit pas sorti, en France, auparavant est un argument suffisant pour se le procurer tant il serait dommage de passer à coté d´un jeu rempli d´autant de qualités. Mais la version PSP sera -t-elle à la hauteur ?
Cette version devrait être dotée de cinématiques sublimes, dans un style très original, de nouveaux personnages (Luso de FFTA2, Balthier de FFXII), de nouvelles classes et d´un mode multijoueur en local qui permettra de coopérer avec un partenaire.
Malgré cela beaucoup de questions se posent, et le syndrome "Valkyrie Profile" et "Tales of Eternia", c´est à dire un jeu dans la langue de Shakespeare, se profile à l´horizon surtout que le jeu va arriver simultanément en Europe et aux Etats-Unis. Ceci laisse donc une faible marge de temps pour le traduire. Espérons; quand même, que pour un Final Fantasy, la société nippone prête plus d´attention à la localisation. Inutile de rappeler que sur DS les titres sous licence Final Fantasy sont en français...
Mais malheureusement, la société à qui Square-Enix a confié le portage, est la même que celle qui a fait le portage bâclé de Valkyrie Profile (la version PSP avait des temps de chargement exagérés par rapport à la version PSone, ce qui est un comble): Tose. Cela n´a pas forcement de rapport avec la localisation mais la question reste encore en suspens. Au passage, il parait que la version japonais de Final Fantasy Tactics présente des défauts assez importants.
En effet, il semble y avoir des ralentissements assez importants sur la version PSP et ce, même en utilisant un backup du jeu en 333Mhz, ce qui est extrêmement honteux pour un jeu payé au prix fort. Un site révèle une différence assez flagrante sur les différences entre les deux versions en faisant une comparaison point par point entre les versions Playstation et PSP. Vous pouvez d´ailleurs y jeter un oeil en cliquant sur ce lien:
http://www.gamebrink.com/news/957-Final_Fantasy_Tactics_Inferior_On_PSP.html
Source:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3878
Perso moi je m´en fou un peu. Meme si c´et plus lent et qu´il sort en anglais ici au vu des ameliorations (cinématiques notamment et les persos bonus) je le prendrais sur psp plutot que d´y jouer en version psx. Ca ne me tuera pas que les chargements soit plus long ou quelques ralentissement. Et pour un fois on pourra pas vraiment dire que c´est du foutage de gueule (sauf peuy etre pour la localisation si c´est en anglais et encore) car on l´aura eu avec le meme laps de temps que les USA. Si c´est pas un effort de la part de S-E je sais pas ce que c´est.
en tout cas juste un conseil pour tout le monde quel que soit la version du jeu!
Obtenez le + de jp possible des les 2 premier chapitres!
Je m´explique:
Sur PSone dans ma save j´en suis vers les chap 5-6 je crois!Et résultats mes persos sont vraiment moyen!Ils ont pas bcp de techniques et très peu ont 2-3 Master!Et quand j´essaie de faire le level up de triche ça marche vraiment pas car les ennemies sont de hauts niveaux!
Sur PSP eboot du jeu PSone, j´en suis q´au chapitre 2 et mes 5 persos de bases sont des killers de OUF!Ils ont presque tous les 5 au moins 5 master!!!Alors que je ne suis qu´au début de l´aventure!Il faut tous qu´ils ont la techniques Gained JP UP!!!Et faire de Leveling de triche!
Images : Final Fantasy TacticsPorté par un culte qui dépasse de loin l´aura qui entoure généralement un Tactical-RPG, Final Fantasy Tactics : The Lion War, réédition du légendaire opus PSone, nous fend le coeur avec ces quelques images. Cette version modernisée se distinguera évidemment grâce à ses cinématiques d´une classe folle (non mais regardez-moi la première image !) , la présence de Balthier dans l´équipe, quelques jobs supplémentaires, et surtout un mode 1Vs1 en wi-fi. Le jeu est déjà disponible au Japon. On attend fébrilement une date de sortie européenne.
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020754-images-final-fantasy-tactics.htm
Y a combien de chapitre en tout ? j´en suis au 4 la et je level up :] (lvl 55 pour l´instant)
![]()
Square Enix vient de dévoiler les premières images de la version américaine de Final Fantasy Tactics: The War of the Lions (PSP), qui est toujours prévue pour le mois d´octobre prochain. Comme précédemment annoncé, la version européenne sortira en même temps, ce qui laisse clairement supposer une absence de traduction en français, allemand, italien et espagnol, à l´instar de Valkyrie Profile. Il n´y a pas encore de confirmation officielle à ce sujet, même si ça sent le roussi.
Sur une note plus positive, Square Enix a confirmé il y a déjà quelques temps que le jeu avait été entièrement retraduit en anglais pour être en accord avec les critères de qualité actuels de la branche chargée de la localisation. Ces premiers clichés permettent en effet de constater l´effort mis en oeuvre pour donner au titre le niveau de langue qu´il mérite. En ce qui concerne les nouvelles cinématiques, il a également été confirmé qu´elles seront doublées en anglais, contrairement à la version japonaise où les personnages restent muets. Gideon Emery a confirmé qu´il sera de la partie pour offrir de nouveau à Balthier son accent RP exquis. A ce sujet, permettez-moi de vous signaler l´ajout récent sur FFWorld de cette page consacrée aux langages d´Ivalice.
En revanche, les ralentissements constatés par les possesseurs de la version japonaise, et qui sont connus de l´équipe chargée de la localisation du jeu, risquent de ne pas être corrigés. C´est en tout cas ce qu´ont expliqué certains responsables américains de Square Enix dans une interview avec le site RPGamer. Ils se justifient en expliquant qu´ils n´ont pas d´emprise sur cette partie du jeu. Tout espoir n´est pas perdu, mais encore une fois, ça sent le roussi.
Bref, pour conclure ce tas de blabla, voici les fameuses images anglaises. Deux d´entre elles montrent Cloud, la fameuse guest star du jeu original, qui rencontre d´ailleurs une « vendeuse de fleurs » dont je vous épargne l´identité. Les images de combat où apparaissent les fenêtres « Communicating... » viennent du mode multijoueur qui a été ajouté dans ce remake.
Source:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=833
Meme si c´est pas localisé en français le fait que les persos ait une voix c´est deja bien
.
Je vais commencer à y jouer dès demain en Français. ![]()