Bonjour à tous.
Je n´ai jusqu´à maintenant trouvé aucun forum ni tuto qui parlait de mon problème.
Celui-ci est simple.
Je souhaite utiliser le plugin svc pour capturer en video (séquence de GIF) pendant que je joue.
J´arrive à faire tourner le plugin sans problème avec les paramètre par défaut.
Le jeu ralentit mais la video est bien sur la MS, le svc player le lit correctement, etc.
J´ai voulu pousser un peu plus loin le plugin en essayant de changer la destination du flux de capture. (par défaut, le videoDIR est ms0:/PHOTO quelquechose comme ca).
Ce que je souhaiterais, c´est de pouvoir rediriger le flux vers mon PC dans un premier temps par USB car les jeux rament lamentablement.
(Augmenter la cadence de la PSP ne sert à rien, ce n´est pas le plugin de capture qui rame mais l´écriture des GIF sur la MS)
Seulement, Lors du lancement des jeux, l´USB n´est pas activé.
J´ai donc installé l´USB module pour que ma psp soit détectée lors du branchement au PC (sans passer par l´icone connexion USB du XMB)
Ca fonctionne bien, j´arrive à lancer des ISO qui se trouvent sur mon PC.
Derniere étape, (on y arrive...:-)) je ne sais pas quelle chaine de caractères spécifier dans le capture.ini du répertoire SEplugin pour le paramètre VIDEODIR.
comme je l´ai di plus haut, c´est ms0: qui est par défaut la destination des videos
J´aimerais donc savoir si ma démarche est la bonne et si oui, quelle chaine mettre dans ce foutu fichier capture.ini
J´espere avoir été assez clair
Un grand merci d´avance à ceux qui auront ma réponse.
PS : selon l´article publié sur PSPGen, la version SVC v0.5 permettrait de changer la destination du flux de capture.