CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservation PSP+ info sortie euro

valsurfeur58
valsurfeur58
Niveau 7
20 février 2005 à 11:54:52

A votre avis est-ce qu´il faut que je réserve ma PSP tout de suite, ou est-ce qu´il faut attendre un peu?

Peut-être une info pour la sortie en Europe ( j´ai pas recherché si sa se trouve qq a deja posté)

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2005/01/la_sony_psp_ser.php

J´espère que c´est vrai mais je n´y crois pas trop . ..

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
20 février 2005 à 12:37:25

C´est quoi ce site débile!

Faut pas oublier que le prix sera aussi a prendre en compte, En france les gens font trés attention a leur porte mannoaie!

hamed20
hamed20
Niveau 6
20 février 2005 à 13:30:21

a score game il ma di le prix 200 euro le value pack et la sortie environ le 24 avril

modcpersonne
modcpersonne
Niveau 6
20 février 2005 à 13:49:21

tu ferai mieux d´attendre... elle sera moins chere, tu aura plus d´economie --> plus de jeux et d´accessoires. de plus ils vont sortir une meilleure batterie...sony est un peu presse pour l´instant, laissez les souffler...
alors fait comme moi et prends ton mal en patience :-))) :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
20 février 2005 à 14:02:28

Pour moi, il est évident que la PSP est une menace pour la Nintendo DS, mais aussi pour Nintendo, la société elle-même. Leurs revenus sur le marché des consoles est totalement tiré par la console portable, et si Sony prend l’avantage avec la PSP, Nintendo pourrait se retrouver dans une mauvaise posture.

La seule chose qui pourrait empêcher Sony d’achever son concurrent est les difficultés qu’ils ont à produire la console. La Playstation2 avait le même problème qui a été résolu ultérieurement.

C se ke moi je pensse :ok:

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
20 février 2005 à 14:08:36

gtsnake Posté le 20 février 2005 à 14:02:28
Pour moi, il est évident que la PSP est une menace pour la Nintendo DS, mais aussi pour Nintendo, la société elle-même. Leurs revenus sur le marché des consoles est totalement tiré par la console portable, et si Sony prend l’avantage avec la PSP, Nintendo pourrait se retrouver dans une mauvaise posture.

La seule chose qui pourrait empêcher Sony d’achever son concurrent est les difficultés qu’ils ont à produire la console. La Playstation2 avait le même problème qui a été résolu ultérieurement.

C´est ce que moi je pense

Non, ce qui peux les empecher d´achever nintendo c´est que leur PSP c´est de la merde et faux être vraiment con et frimeur pour acheter la psp sans la revendre dans les deux mois qui suivent ( ouf y restais plus qu´une semaine pour moi lol)
, car en plus la DS fais tout ce que la PSP fait ( mais en mieux pour la DS)

alors nintendo est pas près de couler surtout avec la revolution ( nom de code de la future console de salon de nintendo) qui sera une énorme révolution ( plus grande que la DS)

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
20 février 2005 à 14:11:06

[le-veilleur]
SA c se que toi tu pense , mais si nintendo continue comme sa , dans 10 ans c possible kil disparaissent , les joueur veulent ds bons jeux oui , mais des bo jeux aussi :ok:

FandeCharmed
FandeCharmed
Niveau 4
20 février 2005 à 22:51:02

la DS fais tout ce que la PSP fait ( mais en mieux pour la DS)

-------------------------------------------------

Hum, Hum je pense pas que la nintendo DS fasse Video et Zik ! ! Elle fait que les jeux ! !

Je ne suis ni pro PSP ni pro DS ! ! j´ai juste besoin d´aide pour choisir :snif2: :snif: :snif2:

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
21 février 2005 à 21:35:00

moi partout ou je demande on me dit : Aucune date precize, Sony nous reserve la surprise ! ! Mais normalement sa devrai arriver entre Fin Mars et Fin Avril ! !

De + on ma précisé que la version Jap a une batterie pas tres resistante et qu´ele avai quelque defauts mais que si la date européenne s´attarde c´est car la version Euro sera parfaite ! ! Une batterie meilleure et tous les défauts modifiés ! ! Donc pas besoin d´attendre pour qu´elle soit parfaite L le sera deja

Que de bonnes nouvelles mais mon anivv c dans 3jours et je garde les sous juska la psp mais jespere kils ne von pa me faire garder mes sous 2mois jen ai marre dattendre

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
21 février 2005 à 21:38:55

la Ds pour moi c´est qu´une gameboy avec des graphismes nintendo 64 rien de + ! !

La psp c otr chose ! ! c des grafismes ps2, c´est lecteur mp3, c´est lecteur mpeg4 pour les films ! ! mais c´est egalement : support mini disques ! ! sur lesquels on pourra mettre des films ou mp3 si l´on veut pas utiliser la memoire de sticks ! !

Avec la psp tu pourras faire tes voyages avec des films et dla musique sans compter les excellants jeux qualitées ps2 . .

La ds c jouer a mario nintendo 64 ! !

A vous de voir

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
21 février 2005 à 21:50:48

la DS va faire du multimédia aussi. il faut acheter un genre de pack à 40€ pour pouvoir en bénéficier. la seule chose sur laquelle la PSP l´emporte purement et simplement sont les graphismes. le reste ( son , line-up etc...) la DS a une longueur d´avance.

disba75
disba75
Niveau 8
21 février 2005 à 22:02:48

je rapelle que la psp sortira au prix de 250€ value pack fin avril

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 février 2005 à 22:03:40

disba75 -> comment sais tu cela?
alors que sony n´a pas fait d´annonce officielle? mdr

source stp :merci: :lol:

userunknow
userunknow
Niveau 9
21 février 2005 à 22:18:20

" La psp c otr chose ! ! c des grafismes ps2"

:rire2:

userunknow
userunknow
Niveau 9
21 février 2005 à 22:24:55

la psp sort pas avant juin au prix de 250 euro le valu pack

il existe bien un adaptateur qui ressemble a une cartouche de gba qui permet de voir des divx sur ds sur des compact flash qui sont beaucoup moin chere que memory stick duo de la psp(230 euro pour une 1 giga)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 février 2005 à 22:26:48

userunknow
Posté le 21 février 2005 à 22:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la psp sort pas avant juin au prix de 250 euro le valu pack

-> arretez les suppositions, vous n´en savez rien! :honte:

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
21 février 2005 à 22:28:03

KAAAAAAAAAA MEEEEEEEEE HAAAAAAAA MEEEEEEEEEE........

disba75
disba75
Niveau 8
21 février 2005 à 22:36:19

sisi, ya pas de suppositions, pour les parisiens aller au BHV celui de l´hotel de ville, pas de crimée, vous la verrez en vitrine allumée avec le jeu ridge racer, y´a la boîte value pack derriere et la sacoche et dragonne, et l´etiquette descriptive :
" prix 250€, sortie vers fin avril, reservez la au pres d´un conseiller stock tres limitée"
pour ceux qui me croient pas allez-y demain et vous verrez.
j´attendrais vos excuses demin!! :lol:

opiumdna
opiumdna
Niveau 8
22 février 2005 à 11:20:32

j´ai envoyé un mail à Sony pour en savoir un poeu plus sur la sortie de la psp et aujuord´hui j´ai reçu un mail qui dit:

Cher Monsieur,

La sortie de la PSP est prévue pour mars 2005. Nous n´avons pas d´informations
officielles à vous communiquer pour le moment sur la manière dont la réserver. Je vous
invite à vous rendre régulièrement sur notre site: http://www.playstation.fr.

Merci d´avoir contacté PlayStation.com. Pour toute autre demande, veuillez
contacter notre service consommateurs en composant le 0 820 31 32 33 ou envoyez
un e-mail à : renseignements@fr.playstation.com.
Désireux de vous assister quand cela sera necessaire.

Sincères salutations,

Playstation.com

Merci d´avoir choisi SONY

disba75
disba75
Niveau 8
22 février 2005 à 19:13:25

alors qui a été au BHV?????

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)