CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'aliasing peut il disparaitre da la psp

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
19 février 2005 à 17:43:17

ok c´est surement con comme question mais est ce possible que les programmeur afine les graphisme et enlève cette aliasing un peu trop présent sur ridge racer, par exemple sur le futur GT mobile ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 17:48:10

oui c´est tout à fait possible, on à déjà vu des jeux sans aliasing sur PS2 alors que c´est son plus gros défaut. Si les développeurs s´y mettent serieusement, on peut faire de belles choses sans aliasing

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
19 février 2005 à 17:57:24

ouf tu me rassure !

GT mobile va déchirer et va faire exploser les ventes psp

nintendo dépeche toi de sortir ton zelda si tu veux pas perdre la course :fier:

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 17:58:44

sony dépeche toi de sortir ta psp si tu veux pas sortir de la course :rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 18:01:57

on voit bien ce qui ce passe au japon, la PSP est sortie après, et elle ce vend plus que la NDS... Pas au total je le sais bien, mais c´est déjà un bel explois

fandeds
fandeds
Niveau 7
19 février 2005 à 18:05:57

Dactari Posté le 19 février 2005 à 18:01:57
on voit bien ce qui ce passe au japon, la PSP est sortie après, et elle ce vend plus que la NDS... Pas au total je le sais bien, mais c´est déjà un bel explois

oué oué mais attant la fin du mois ya des sortie sur DS(another code , Egg Monster Heroes)sa va bousté les vente DS

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 18:08:08

ouai bien sur, comme pour la sortie de yoshi, vous verrez les ventes vont sauter... Encore un exemple ? RE4 :rire:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
19 février 2005 à 18:09:57

Perso je me souviens de Ridge racer sur Ps2. Ce fut l´un des premiers jeux sur cette console. Et il me semble ( que kelkun me dise si je me trompe) que sur PSP RR est légèrement plus fin que sur Ps2 ! ! Surtout au niveau finition des caisses. Je me souvien que le jeu sur Ps2 avait reçu beaucoup de critique sur l´aliasing. Alors oui ya des effets d´escaliers sur PSP mais avec le temps les développeurs sauront y remédier. Là ce n´est que le début de la console alors ils ont du mal au niveau de la conception graphique sur ça mais c´est compréhensible...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 février 2005 à 18:10:50

RE4 c´est sur Cube.
Pour la question de l´aliasing, il suffit simplement d´utiliser un antialising.

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 18:11:48

Vinciroth ==> ah tu vois je savais pas...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 février 2005 à 18:12:39

Ridge Racers est même beaucoup plus aboutie que Ridge racer PS2 même.
Pour ´antialiasing, la console n´est pas encore assez maitrisée pour qu´ils puissent l´utiliser aisément je pense.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 février 2005 à 18:13:47

Dactari---> je t´ai dit ça parceque je vois pas pourquoi tu te met à parler d´un jeu cube alors qu´on parle de jeux PSP et DS ici.

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 18:15:22

c´est pareil, on dit toujours que tel jeu fera monter les ventes, et finalement rien... bon egg monster c´est square enix donc c´est différent mais en général c´est toujours pareil.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 février 2005 à 18:23:05

De toutes façons pour le cube c´est peine perdue. elel serait passer de 5000 à 15 000 pendant une semaine, et après?^^

fandeds
fandeds
Niveau 7
19 février 2005 à 18:23:51

ahah laisse moi rire yoshi c´est pas pareille que egg monster ou another code sa se sont de bon RPG qui s´anonse et je suis prés a parié que la DS depasra les 70 000 unité vendu la dernier semain de fevrié

Dactari
Dactari
Niveau 10
19 février 2005 à 18:25:53

_sna ==> on t´as pas sonné avec ton paté de conneries

fandeds ==> et après ? :rire:

je plaisante je plaisante

fandeds
fandeds
Niveau 7
19 février 2005 à 18:28:56

et puis yoshi c´été du deja vu(tactile exetera mais bon)another code c´est une nouvelle license de nintendo est vu les video sa promé avec un 35 sur 40 ( famitsu)tout laisse a presagé que se sera une futur bombe

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
19 février 2005 à 18:48:57

pff , vous etes ridicules, un jeu de voiture abouti ? mais vraiment n´importe quoi, attendez de vrai jeux avant de bander sur des jeux de simulation de merde. et puis les graphismes vous semblent plus fin parce que l´ecran est plus petit qu´un ecran de télé ( pour la meme resolution)

croque89
croque89
Niveau 3
19 février 2005 à 20:40:49

La psp est bien moin puisssante que ce que vous le pensez, en effet si les graphismes paraissent si beau c´est juste parce que l´ecran n´est pas immense et si jamais vous ne me croyez pas aller voire les videos faites par jeuxvideos.fr et les commentaires laissé par les testeur. Enfin pour tout ceux qui disent que la DS est nul car elle n´a pas de beaux graphismes sachez qu´elle ne tourne meme pas encore a 60% de ses capacités. Et eviter les reponses debiles de gamin de 12 ans du genre: " la psp de toute maniere c´est la meilleure et t´es qu´un gros mitos" parce que ca devient relou a force. merci davance

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 20:44:43

La psp est bien moin puisssante que ce que vous le pensez, en effet si les graphismes paraissent si beau c´est juste parce que l´ecran n´est pas immense

j imagine meme pas si on agrandissait les images de jeux DS !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast