En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
des rpg oui mais traduit???
drkirua
Niveau 8
19 février 2005 à 14:36:36
je viens de et j´ai vu une liste de rpg qui s´annonce ma foi fantastique que se soit sur ds ou psp mais sony me gait trés trés trés trés peur car il n´a pas bonne reputation pour se qui est de traduire les rpg contrairement a nintendo(rien que pour ça je les aime )
donc voila apart les final fantasy ( heuresement car sinon je promet que je partiré au siege de sqauare europe et il y orai plus de directeur ) doncavez vous une idée de se qui sortiront en france et qui seront traduits sur psp ( bon en anglais a la limite ok mais je n´aime pas jouer avec un dico franco/anglais a coté de moi et je ne parle pas jap )
donc dieu ecoute ma priere et envoie t´es ptits anges prendre possesion du piti peuple de square et les obligé a traduire les rpg..... bon j´arrete la
davolk
Niveau 3
19 février 2005 à 14:38:23
square c´est maintenant sur DS ! !! merci nintendo
drkirua
Niveau 8
19 février 2005 à 14:43:13
je dit square car j´ai la fleme de taper square enix mais bon final c´est square enix et ils sortent sur psp
Poibe
Niveau 10
19 février 2005 à 14:44:44
je pense que tu devras sortir ton dico, car tu devras acheter tes rpg en import
Best007
Niveau 10
19 février 2005 à 14:53:18
Ouai ils vont les traduire en turque
indalecio50100
Niveau 7
20 février 2005 à 16:26:52
ça n´est pas sony ou nintendo qui décide de traduire ou non un jeu...
C´est l´éditeur du jeu en question. Il n´y a qu´a voir ubi soft qui sort pas mal de rpg en europe sans jamais les traduire ( grandia 2 et star ocean 3 sur ps2, breath of fire 2 sur gba, harvest moon sur gcu...). Idem pour Koei avec les jeux de nippon ichi.
Ca dépendra de donc des éditeurs ( déjà s´ils en sortent un max en europe ça sera bien...).
crokchevre
Niveau 2
03 mars 2005 à 21:06:25
gqj hqjthjtej hgttgt ah oUAIEUHHHHHHH
abcdefgh
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:07:41
crokchevre Posté le 03 mars 2005 à 21:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gqj hqjthjtej hgttgt ah oUAIEUHHHHHHH ------------------
-> on parle de moi?
Vanadiel78
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:09:28
oui mais nintendo édite et traduit les jeux, pour les sortir en Europe! Du genre TOS, et Baten Kaitos ( pas sur de ca)!
Sinon, square developpe davantage de jeux sur DS que sur PSP!
kurapika_77
Niveau 32
03 mars 2005 à 22:31:29
pour compléter tes infos Van , oui c´est bien nintendo qui a assumé la traduction de BK et tos , vu que c´est eux qui les editent en europe.On peut leur dire merci car sans eux , on aurait jamais touché à ces bombes ( et d´ailleurs , comme le disait l´auteur , ca reste un mauvais point pour la psp car pour ce qui est de todestiny 2 et torebirth , pour l´instant on voit rien venir -_-) ^^ Pour els jeux square enix , je crois que c´est 5 pour la ds et 1 pour la psp.Après les noms je les connais pas tous