En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shotoku et nfs
pepe666
Niveau 10
19 février 2005 à 13:29:47
Ban voila je regardais la difference des graphismes avec les screens dispo des deux jeux car shotoku est super magnifique ( on croirait un jeu ps2) et nfs est beaucoup plus grisatre lol donc je me posais la question les images de shotoku sont elles retouche a votre avis(comme le voudrais la rumeur circulant et soit disant confirme sur les jeux de la console)? ou alors est ce que c´est les devs de nfs qui on pas su exploite la console et on fait un jeu moins beau? car sur les screen de nfs j´ai l´impression de revoir celui que javai sur playstation lol ( ceci n´est pas une critique mais comme je n´ai pas la console je voudrais savoir si les graph reels pour l´instant de la console se raproche plus d´un nfs ou de shotoku meme si je trouve que nfs est cool pour une console portable(possible aussi que le jeu est loin d´etre d´etre fini!?)
ChildrenOfRuta
Niveau 10
19 février 2005 à 13:38:17
NFS me parait effectivement bien moche, et puis pas très interressant... a mon avis les devs se sont pas fait chier a faire un jeu beau sachant que rien que pour la licence certains iraient l´acheter...