je suis sous win 2000 pro
bah non mdr
mat_99 relis le tout et tu seras
mais est ce que mon probleme de video sera résolu tu m´a pas répondu
Calimero j´ai installé le plugin sa m´a mis jeuxvideo.com l´ancien disign :s c´est normale ?
j´ai rien compris a ton problème video, de plus sa aucun rapport avec ce topic
Enfaite j´ai installé le plugin mais sa m´a fais l´ancien disgn mais j´ai vue t´es screen c´est resté pareille mais avec des choses rajouté comment tu as fais ?
[Calimero] Excuse moi c´est bon c´est réglé ! merci pour ton tuto
ok j´étais ailleurs moi lol
ok
______________ ______________
Represente ILE MAURICE
pour ceux qui l´on pas encore
toujours pas de nouvelles Maj
o Nouveau design : la fonction de protection contre les liens "piégés" a été améliorée.
o Général : certains fichiers internes à JVF ont été renommés. Malheureusement, ça n´a pas résolu les problèmes d´incompatibilité avec l´extension Foxgame.
* Version 0.38 :
o Nouveau design : un bug important de la fonction antispoil a été corrigé.
o Nouveau design : un bug important de la fonction de protection contre les liens de modération "piégés" a été corrigé.
o Nouveau design : la fonction de protection contre les liens "piégés" a été améliorée.
* Version 0.37 :
o Nouveau design : une fonction antispoil a été ajoutée. Elle se paramètre depuis les options de JVF.
o Nouveau design : une fonction de protection contre les liens de modération "piégés" a été ajoutée. Activée, elle empêche les modérateurs d´effacer, de bloquer/débloquer ou d´épingler/désépingler involontairement un message. Ceci n´affecte pas la modération "classique".
o Modération : un bug provoquant l´activation intempestive de l´Arme v5 sur des forums non modérés a été corrigé.
o Options : une correction esthétique mineure a été effectuée.
o Général : la description courte de JVF a été modifiée.
* Version 0.36 :
o Nouveau design : dorénavant, les signatures sont ajoutées uniquement lorsqu´on clique sur le bouton "Poster", sauf si la case à cocher située au dessus du message est décochée. Une description a été légèrement modifiée en conséquence, dans les options.
o Général : quelques boucles "for" de JVF ont été optimisées pour éviter certains delais d´attente trop longs.
* Version 0.35 :
o Design : tous les fichiers liés au design dont JVF a besoin et n´étant pas disponibles sur JVC ne seront plus chargés depuis efaraj.free.fr, mais en local. Ceci affecte surtout l´ancien design, mais également le nouveau. Cela se traduit par des delais "page normale -> page modifiée" globalement plus courts.
o Nouveau design : les fonctions Citer et Ignorer (ainsi que Voir) ne fonctionnent toujours pas en local, mais exploiteront, sur efaraj.free.fr, un fichier HTML au lieu d´un fichier PHP. Cela maintiendra ces fonctions opérationnelles même lorsque les fichiers PHP seront défaillants sur le serveur de Free.
o Nouveau design : un bug de la fonction Ignorer rendant cette fonction (ainsi que l´Arme v5) non opérationnelle sur les pages de topics, lorsqu´un des pseudos ignorés comportait une certaine séquence de crochets, a été corrigé.
o Options : à présent, le design par défaut est le nouveau design. On peut réactiver l´ancien design dans les options, mais le développement de JVF sera maintenant centré sur le nouveau design. N´hésitez donc pas à signaler tout bug sous l´ancien design, car celui-ci sera dorénavant peu testé.
o Options : il semblerait que suite au changement d´URL du code de confirmation, il soit devenu impossible, malgré l´aide des admins, de valider ce code pour JVF. La fonctionnalité de JVF permettant de se connecter rapidement à l´interface de modération a donc été retirée de JVF. Ceci est définitif, toutefois, le code correspondant, dans JVF, n´a pas été réellement supprimé, mais juste passé en commentaires, "au cas où".
o Options : une fonction a été ajoutée dans la fenêtre de gestion des membres ignorés ; elle permet de vider intégralement la liste des pseudos ignorés. En effet, une liste trop grande ralentit la navigation sur les pages de topics, et même si la fonction de nettoyage de liste enlève tous les bannis, il est recommandé de maintenir une liste aussi petite que possible.
o Options : des améliorations esthétiques ont été réalisées.
o A propos : la liste des contributeurs a été modifiée.
* Version 0.34 :
o Options : deux nouvelles positions sont disponibles pour les boutons Ignorer et Citer.
o Général : un bug rendant JVF incompatible avec des versions de Firefox pourtant compatibles a été corrigé.
* Version 0.33 :
o Options : il est à présent possible de choisir la position des boutons Ignorer et Citer.
* Version 0.32 :
o Nouveau design : le bug des pseudo avec crochet(s) affectant la fonction Ignorer a été complètement corrigé.
* Version 0.31 :
o Nouveau design : un bug de la fonction Voir (anti-fonction d´Ignorer) (problème avec les pseudos avec crochet(s)) a été corrigé.
o Nouveau design : un bug de la fonction Citer (incompatibilité avec les signatures contenant le caractère ´) a été corrigé.
o Nouveau design : dans les options, l´esthétique de la liste des pseudos ignorés a été améliorée.
o Nouveau design : une fonction de nettoyage de liste a été ajoutée pour la liste des membres ignorés. Ce nettoyage enlève tous les membres bannis définitivement de cette liste. Si celle-ci est importante, le nettoyage peut prendre du temps.
* Version 0.30 :
o Options : un bug mineur a été corrigé.
o Nouveau design : une fonction Citer a été ajoutée. Elle fonctionne comme le bouton "Répondre" de JVC, mais copie le post cité dans le champ de réponse, après une remise en forme.
o Nouveau design : une fonction Ignorer a été ajoutée. Elle permet d´afficher un message standard au lieu des topics et des posts du ou des pseudo(s) ignoré(s). Ceux-ci peuvent être définis directement via JVC, mais aussi par les options.
* Version 0.29 :
o Modération : dans les options, il est à présent possible d´enregistrer ses informations de modération, afin de pouvoir se connecter rapidement à l´interface de modération de plusieurs forums modérés.
* Version 0.28 :
o Modération : l´Arme v5 a été esthétiquement améliorée pour les deux designs.
o Ancien design : une image "A propos" est à présent affichée dans le menu de gauche.
o A propos : la liste des contributeurs a été modifiée.
* Version 0.27 :
o Modération : l´Arme v5 a été améliorée pour les deux designs. Toutefois, ces nouvelles fonctions sont inopérantes sous l´ancien design, tout comme le sont le lock et le stick.
o Options : ProfileGrabber a à présent 10% de chances d´envoyer les résultats de la collecte de profils, afin de compenser le ralentissement du recensement dû au nombre de pseudos actuellement recensés (plus de 25000).
* Version 0.26 :
o Nouveau design : le caractère ´ est à présent supporté dans les signatures. Pour placer un caractère spécial dans une signature sans problème, mettez son code ASCII, si vous le connaissez.
o Nouveau design : lors d´une recherche avec l´option "Accès à la dernière page d´un topic par un clic sur son icône" activée, les liens générés étaient incorrects. Ce problème est corrigé.
o Options : les options de JVF ne devraient plus interférer avec celles de Foxgame.
* Version 0.25 :
o Modération : l´Arme v5 a été améliorée pour les deux designs.
* Version 0.24 :
o A propos : texte de la fenêtre A propos modifié à l´occasion de la création du forum HP5
o Nouveau design et modération : l´option "Activer l´Arme v5 (outil de modération accelérée)" est à présent disponible.
o Modération : les cookies de modération multi-forums sont à présent supportés par JVF.
o Ancien design et modération : un problème a été découvert au niveau de la fonction "Effacer la page" de l´Arme v5. Ceci n´affecte que l´ancien design, et ne provoque qu´un désagrément "mineur" : 10 pop-ups à refermer à la main. L´Arme v5 reste fonctionnelle et ne commettra pas d´erreur, mais sous l´ancien design, refermer les pop-ups en trop est pour le moment obligatoire.
* Version 0.23 :
o Ancien design : la fonction "Avertir un administrateur" est de nouveau opérationnelle.
o Nouveau design : les signatures sont opérationnelles avec le nouveau design.
* Version 0.22 :
o Nouveau design : l´option "Accès à la dernière page d´un topic par un clic sur son icône" est à présent disponible.
* Version 0.21 :
o Correction esthétique : décoloration des liens "Mon compte" et "Chat" du menu de gauche
o Bug de MAJ corrigé : A présent, une MAJ sera téléchargée une bonne fois pour toutes, et Firefox n´en proposera plus d´autres tant qu´une autre MAJ ne sera pas disponible
o Modération : les fenêtre d´errazage s´ouvrent à présent toutes dans une pop-up
o Modération : sous Firefox 2, on peut de nouveau procéder à des errazages. En revanche, le lock et l´épinglage restent à corriger
* Version 0.20 :
o Correction d´un bug potentiel lié à l´affichage des pubs
o Ajout d´une décimale pour le numéro de version
* Version 0.1 :
o Lancement de la première version publique de JVF (lien du topic (forum Suggestions) sur JVC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8655062-1-0-1-0-0.htm)
Ça marche pas chez moi. J´ai Firefox 2.0.0.4
C´est bon. Ça marche ! J´ai rien dit
________________________
http://www.bumpin.fr.tc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1381718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DoOmBrOtHeR95_2
| Date du message : 03 juillet 2007 à 19:26:35
| Contenu du message :
| "Ça marche pas chez moi. J´ai Firefox 2.0.0.4 "
C´est juste pour essayer
PSP 3.40OE
Version 0.40 :
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions
____________________________
C´est tout pour le moment ![]()
Ben quand on la télécharge, c´est toujours la 0.39 ![]()
J´ai rien dit ![]()
Version 0.41 : est la
____________________________
C´est tout pour le moment ![]()
pour FAISAL ![]()
cool