Je me suis absenté moins de 24h hier, et quand je me suis connecté ce matin j´ai complètement halluciné, le forum est complètement ravagé par des topics inutiles.
La veille j´avais fait remonté tous les topics interessants et en l´espace de quelques heures ils ont été complètement éclipsés par des topics stupides.
Sérieusement là il faut réagir! Pour le moment nous n´avons pas de modérateur malheureusement donc il faut patienter et prendre des mesures alternatives en attendant. Il faut de toute urgence lutter contre ces floodeurs, ces êtres primaires qui insultent tout le monde ou ces crétins qui créent des ligues pro-PSP alors qu´en fait ils ne sont même pas pro Sony mais juste des chieurs. Je veux bien sur parler de MIDO qui possède plusieurs pseudos, à la fois des pseudos pro-PSP, anti-PSP ( PSP-CACA), pro-DS ( DS6), etc...Il y a peut etre un ou 2 moutons qui le suivent mais c´est surtout lui le fléau.
Donc il faut réagir, et la règle de base est de ne pas répondre à ces topics, il faut les laisser redescendre et faire remonter les topics utiles et interessants.
Dès que vous voyez un topic où le sujet est completement provocateur ou stupide, ou appelant à former des ligues ou autres, ne répondez pas, c´est la seule solution.
Le forum PSP ne ressemble plus à rien aujourd´hui donc je vais tacher de faire remonter les VRAIS topics.