yoyodu13: Sony prend des risques en vendant des consoles a perte ( au japon il me semble), en se lançant dans un marché dominé par Nintendo, en lançant une console en vitesse pour concurencer Nintendo, etc...
tu te plantes là mec...
ah oui, quand au prix de l´import, tu te fous de notre gueule ou quoi, c´est pas sony qui décide de ce prix ![]()
La Dreamcast, peu de jeux, pas innovants????
Tu te serais pas gouré de machine toi?
L´une des meilleures ludothèques, des jeux comme Samba De Amigo, Jet Set radio, Sega Extrem SPorts, Power Stone 2, Phantasy Star Online, Skies Of Arcadia, Shenmue.
de toute façons des que quelqu´un dis du mal de la PSP sa en fait un pro-DS.
vraiment beaucoup de boulet ici.
moi je le dis pour l´instant je joue plus a la DS que a la PSP.
maintenant j´attends les prochains jeux de la PSP pour voir ce quelle a dans le ventre.
batman-> tu as quoi comme jeux ?
Childrenofruta
Heu...
Je croi pas que tu connaisse Mario64 , je me trompe?
Oui sa peut se fair a la croi ( meme si a l´epoque on y jouais avec le joystick), mais certein passage du jeu , sont bcp plus pratique au stylet , car plus preci.
Dans feel the magic , le passage du bateau ou des bougies , sont des tableau comme les autres, je croi pas qu´avec la croi , tu puisse fair avencé le bateau.
Se ne sont pas des mini jeux , mais des mini quet a fair avec le stylet ou micro , nuence , se que tu trouve dans Mario64 , la se sont des mini jeux .
Metroid , rien a dir , les FPS seront tres jouable sur DS , ainssi que les RTS , ya meme Age Of empire de prevu.
Je tien a te dir que c´est pas restant sur se forum , que tu vas te fair une bonne idée de la DS.
Donc voila, moi je vien ici , rectifié la pensé de yoyodu13 , qui est reflechie c´est son avis , et qui ne fait a uncun moment de comparaison avec la DS,sof quand des proSony vienne parlé de la DS ( se qui n´a rien avoir, en+ c´est des conneries , c´est pour ca que je suis venu rectifié ca).
Je te signal que le sujet parle de la PSP et de la DC,et non de la DS.
Apres ya tjrs des paranos, qui des quon touche a la PSP , attac la DS comme des mort la faim,pour je ne sais quel raison d´ailleur...
On a l´impression qu´ils sont jaloue ou frustré qu´on puisse aimé autre chose que la PSP.
Chacun fait se qu´il veu , on a nos gouts propre , j´ai pas besoin d´attendre que certein me disent seci ou cela , ou d´attendre les chiffres de vente , se qui est completement ridicul.
yoyodu13 se pose une question , et bcp de reponces sont:
" oui et le catalogue de la ds lui il déchire:
-mario tennis
-mario tennis 2
-mario tennis 3
-mario golf
-mario golf 2
-mario party
-mario party 2
-mario party 3
-mario party 4
-mario peche "
. ..
" Ludotheque de la DS MISERABLE PITOYABLE TROP LAIT ( a part mario kart super fun normal puis zelda dbz et naruto),POINT barre les reste c´est que de la daube merdique et c´est toup lait spiderman 2 castelavania en 2D ji croiyer pas BAAAAHHHHHHHHHHH c´est LAIT"
Bravo , quel argumentation . ..
En+ sa n´a rien avoir avec la question posé.
Donc faut apprendre a lir est a s´exprimé corectement .
" > > Erf, les deux écrans et l´écran tactile c´est un piege a pigeon, une fausse innovation destinée a faire croire que la DS a quelque chose en plus... en tout cas pour le moment, car l´écran tactile n´est pas vraiment utilisé a bonne essient... quand il ne sert pas uniquement de carte du niveau "
Un piege a pigeons... pathetique
Tu croi que sortir une PS2 portable ( c´est pas moi qui l´appel comme ca),
avec pour simple " nouveauté",le Mp3 et la lecture de film, c´est pas un piege a moutons?
Le Mp3 Woaaaa revolutionnaire...
Domage que sais deja sortie depuis un bon moment , et que j´en ai un avec un bonne memoir , que je n´est pas payé tres cher.
Lecture de film , sa aussi c´est revolutionnair...
Sof qu´avec le prix d´un UMD , tu vas look 3film au ciné,ou tu te prend un bon DVD pour un bon ensemble DTS.
Et porté la PSP pendan 2h en regardant le film ,
tres confortable...ET la PS2 le fait aussi.
Nintendo nous fait decouvrir une nouvelle facon de voir les JEUX VIDEO , contrerement a Sony qui nous propose une consol bannal , avec qlq gadjets.
C´est facile de nous sortir une consol puissante , parcontre pour l´originalité...
C´est pour cette raison que les editeurs s´interessent bcp a la DS , car sa leur permet de fair autre chose .
Se n´es que le debu de la consol , et tout developpeurs peut nous fair partagé sa vision du jeu avec le tactil.
Je suis interessé par la PSP , mais le defo que je lui trouve , c´est de nous proposé rien de nouveau par rapport au consol de salon.
Et oui , j´ai la PS2 ( et toute les autres) , mais je me voi mal acheté par exemple, GT4 2fois sous pretexte qu´il soit portable.
La grande force d´une consol portable , est de nous proposé des jeux qu´on ne trouve pas ou plus ailleurs.
La GBA , nous propose des remake et des nouveau jeux en 2D, je voi mal sortir un jeu en 2D sur consol de salon,apar pour les King of ou Street fighter,mais la c´est different.
Bon bref , le mec se demandé si la PSP allé fair comme la DC.
Et tout se quon peu trouvé , c´est des cracha sur la DS.
Et toi aulieu de rectifié sa , tu en rajoute une couche. Sa prouve bien ta mentalité
Tu t´es tronpé de topic je croi.
bon alle a jamais
vous dites tous que la psp a de nombreux jeux prévusmais vous ne trouvez jamais le temps de les énumérez tous , pourquoi ? ?? je vous le demande ! !!!
car ils disent des choses qu´ils ne savent meme pas si c´est vrai( pour certain)
Sur DS:
Secret of mana
dragon quest monster(rpg de square)
ffcc(rpg de square)
golden sun(rpg)
vandal hearts
Egg Monster Heroes(rpg de square)
goemon
boktai
castlevania
xenosaga DS(rpg)
spectral force
lunar(rpg)
Far East of Eden(rpg)
Baiten Kaitos(rpg)
FF3(rpg)
Advance Wars DS
Jump Super Stars
Metroid Prime : Hunters
Pokemon Diamant
Pokemon Perle
Rayman DS
Sonic DS
Spider-Man 2
Star Wars : The Revenge Of The Siths
Viewtiful Joe
Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour
Super Mario 64 DS
GoldenEye
Megaman Battle Network DS
Mobile Suit Gundam Seed
Pro Evolution Soccer
SD Gundam Simulation
ZELDA DS
Bleach
Bust-A-Move
Dragon Ball Z
Harvest Moon DS
Super Robot Taisen
X-Men Legends
Titres en développement mais non annoncés :
Alfa Unit ( Action)
D3 ( Action)
Epoch ( Action)
Now Production ( Action)
Aruze ( Action RPG)
Hudson ( Action RPG)
KidsStation ( Card Battle)
Jams Works ( Board game)
Orbital Media ( Family, Course, S-RPG)
Koei ( Historical Simulation
UbiSoft ( Movie License)
Orbital Media ( Platforme)
GameArts ( RPG)
Marvelous ( RPG)
Namco ( RPG)
Tomy ( RPG)
Sega ( Sport)
Sunrise ( Simulation)
Majesco ( ? )
Tecmo/Team Ninja ( ? )
VU Games ( ? )
Liste spéciale rpg:
Baten Kaitos
Xenosaga
Final Fantasy 3
Nouveau Secret of Mana
Final Fantasy Crystal Chronicle
Advance War DS
Pocket Kingdom
MegaMan Newtwork 5
Pokemon je sais pu quelle couleur:P
Voici les autre rpg succeptible de voir le jour sur ds:
Tales of... ( vue que namco est de la partie)
Golden Sun 3
Shining Soul 3
Fire Emblem
Mario Rpg
Mario et luigi 2
Dragon ball Z: L´héritage de goku 3
Boktai 3
Liste totale des jeux prévus sur DS:
Tiger Woods PGA Tour 2005 DS 10.03.2005
Asphalt Urban GT DS 11.03.2005
Mr. Driller Drill Spirits DS 11.03.2005
Polarium DS 11.03.2005
PictoChat DS 11.03.2005
Pokemon Dash DS 11.03.2005
Ping Pals DS 11.03.2005
Project Rub 11.03.2005
Retro Atari Classics DS 11.03.2005
Robots DS 11.03.2005
Rayman DS 11.03.2005
Super Mario 64 DS 11.03.2005
Spider-Man 2 DS 11.03.2005
Sprung The Dating Game DS 11.03.2005
Wario Ware Touched! DS 11.03.2005
Zookeeper DS 11.03.2005
The Urbz Sims in the City DS 18.03.2005
Puyo Puyo Fever DS Mar 2005
Ridge Racer DS Mar 2005
Yoshi´s Touch & Go DS Mar 2005
Splinter Cell Chaos Theory DS Apr 2005
Need for Speed Underground 2 DS 06.05.2005
Tetris DS 06.05.2005
Pac-Pix DS May 2005
Puppy Times DS May 2005
Star Wars Revenge Of The Sith DS May 2005
Ultimate Card Games DS May 2005
Bomberman DS June 2005
Batman Begins DS June 2005
Madagascar DS June 2005
Pac´n Roll DS June 2005
Ultimate Brain Games DS June 2005
Nanostray DS July 2005
World Championship Poker DX Series DS July 2005
Lost in Blue DS Aug 2005
Metroid Prime Hunters DS Aug 2005
Castlevania DS Sep 2005
Advance Wars DS Oct 2005
Viewtiful Joe DS Oct 2005
Animal Crossing DS Nov 2005
Harvest Moon Harest Sprites Station DS Nov 2005
Mario Kart DS Nov 2005
Air Assault 2 DS 2005
Another Code DS 2005
Bubble Bobble Revolution DS 2005
Boktai DS 2005
Baten Kaitos DS 2005
Caduceus DS 2005
Dragon Booster DS 2005
Dynasty Warriors DS 2005
Disney / Pixar´s Cars DS 2005
Dragon Quest Monsters DS 2005
Dragon Ball Z DS 2005
Egg Monster Hero DS 2005
Eye Shield 21 DS 2005
Final Fantasy Crystal Chronicles DS 2005
Final Fantasy 3 DS 2005
Frogger Helmet Havoc DS 2005
GT-D Racing DS 2005
Goemon DS 2005
Goldeneye Rogue Agent DS 2005
Gyakuten Saiban DS ( working title) 2005
Highway Racing Battle DS 2005
Jam With The Band DS 2005
Jump Super Stars DS 2005
Megaman Battle Network DS 2005
Mikke! DS 2005
Midway Arcade Compilation DS 2005
Mobile Suit Gundam Seed DS 2005
Moonlight Fables DS 2005
Magical Vacation 2 DS 2005
Meteos DS 2005
Monster Rancher DS 2005
Need For Speed Most Wanted DS 2005
Naruto DS 2005
Nicktoons DS ( working title) 2005
Organizer Plus DS 2005
One Piece DS 2005
Pokemon Diamond DS 2005
Prince of Tennis 2005 Crystal Drive DS 2005
Project DA DS 2005
Pokemon Pearl DS 2005
Rally DS 2005
Sonic DS 2005
Super Mario Bros DS 2005
SpongeBob SquarePants DS 2005
Snowboard Kids DS 2005
Secret of Mana DS 2005
Space eXploration Rally DS 2005
Super Princess Peach DS 2005
Slime Morimori Dragon Quest DS 2005
Tak 3 DS ( working title) 2005
Touch! Kirby´s Magic Paintbrush DS 2005
The Incredibles 2 DS ( Working Title) 2005
Tendo Dokuta DS 2005
Ultimate Pocket Games DS 2005
Vandal Hearts DS 2005
World Soccer Winning Eleven DS 2005
WINX DS 2005
Xenosaga DS 2005
Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour DS 2005
Zelda Four Swords DS 2005
Madden NFL 2005 DS No release
sorry
lol
jai vu aussi un site qui annoncer tt les jeux qui sortiron sur psp ds lannee 2005 et la liste est tte aussi longe sinon plus...
et puis si vs aimez pas les " blaireau" de pro psp alor QUESQUE VS FOUTEZ DS LE FORUM PSP ? ?
c vs les debile ici mrd... aller chez nintendo au lieu de ns faire chier, si vs y croier telment a la ds alor vs avez pas peur ! ! ms pk vs revenai y a une autre raison, c ke y a un vrai danger ! ! et tt les pro ds le savent, MS MRD ON SEN FOUT DLA DS ! !
daileur pour ts ceux ki sont ouais je joue plus a la ds que la psp c sur si la psp est en jap et la ds en anglais ou francais le choix est vide fait bande de debile...
et puis c koi cet question debile ki inspire a la confrontation ! !
La psp meme chemin que la dreamcast??... nan ms ta des gros problemes mon drole, ca va po ds la tete chez toi ou koi?? tinsinu koi par la?? garde ce genre dincinuation pour le forum DS...
you are such a fukyn loser ! !
Childrenofruta
Posté le 17 février 2005 à 21:17:44
yoyodu13: Sony prend des risques en vendant des consoles a perte ( au japon il me semble)
vendre des consoles a pertes chez les boites japonaise est monnaie courante car il font ça pour se faire une place dans le marché et ensuite l´investir et se dévelloper
eh mais faut arrettez la ! comment vous déscendez la psp ! alors y en a un qui sort qu´il a un bon mp3 moins cher que la psp, que pour le prix d´un umd li a un dvd . . . mais franchement, quand je constate que certaine personne dise que les pro sony sont des mauvaises fois, je parle pas des pronintendo ! a quoi sa sert de nous montrez tout les jeux qui va y avoir sur ds, pour nous faire entendre que la psp n´a pas autant de jeu ?
certaine pers, parle de la psp comme si ils y avait joués ! faut pas faire de préjugé sa sert à passer pour des cons ! on pourra parlé quand la psp sera en vente depuis 4, 5 mois, là, on vera si elle vaut vraiment le coup, car je rappel a certain, qu´une console ne se juge pas sur ses innovation, ni sur ses editeurs, mais sur la QUALITE des jeux. . . (un gars qui prefere la psp, mais qui ne descend pas sa concurrente!).
criminal94 ta tout dit :"´une console ne se juge pas sur ses innovation, ni sur ses editeurs, mais sur la QUALITE des jeux"
, je vais encors regarder le catalogue de jeux de la psp ,
je les voit toujours pas les jeux de qualités! ![]()
ok, sort moi un jeu qui vaut un gt4 , un ridge racer(celui de psp est plus beau que celui de la ds), . . . ? wouaaaaah ´je doit admettre que les jeux ds sont biennn ! asphalt ? mdrr, mario au super marché ? trop bien ! et pour finir, le must des jeux ds . ... feel the magic ! ! trop puissant!! jte voit bien dans la rue avec ta ds , en train de cracher t´est poumons sur ta console pour faire avancé ton pti bateau ! mmmdrrrrr ! aller retourne sur ton forum va, va faire mumuse avec ton pti bateau a voile et ton super jeu de voiture.
ta oublié la collaboration avec square enix, ce qui était avant une référence pour sony!! mais maintenant c´est sur DS que cela se passe ! ! ta pas vu non plus another code , noté 35 sur 40 par famitsu! gt4 , n´est qu une simple reprise, en fait tout les jeux PSP vont n etre que des reprises de jeux ps one et PS2 . ... qui n auront pas d intéret pour une portable . supeeeeeeeer.et puis nintendo favorise des jeux pour enfant et c´est normal. lorsque la DS va etre diffusé en masse cher les momes , la majoriter des éditeur vont etre interresser par la console , si ils ne le sont pas déja.
Bin moua j´en suis vachement content de ma Dreamcast... j´y joue plus ça c´est sur, mais une ´tite partie de virtua tennis 2 à quatre et on se marre toujours autant, après un petit powerstone et au dodo...^^
Quand au prix de la PSP, il faut savoir qu´un BON lecteur MP3 et un BON lecteur DVD portable coutent bien plus cher qu´une seule PSP qui fait plus de trucs... alors trop chers la PSP? de plus dois-je vous rappeler le prix des consoles de salon lors de leurs sorties?
moi je dis
et tu penses que la qualité des vidéos va être bonne toi? mouton... si on peut pas regarder un film qui dure 2h à cause de la batterie c´est nul aussi jte signale ![]()
ngaged
olieu de parlé pour ne rien dir, regarde qui commence a fair de comparaison avec la DS.
ON se demande pkoi d´ailleur,puissque c´est pas le sujet.
On ne peut pas laissé dir des conneries.
criminal94
Oui , j´en connais des jeux mieu que gt4 ou ridge:
GT4 PS2 , Ridge PS2.
Oui c´est cool d´acheté 2fois le meme jeux sous pretexte qu´ils soit portable...
Omoin , la DS propose des jeux originaux , pas des copié collé.
Toi aussi tu t´es trompé de topic non?
Car le sujet parle pas de la DS .
Et si feel the magic ne te plais pas , c´est ton avis , mais tu represente pas le monde.
Lisez se qui c´est passé , deja pour voir qui a commance a parlé de la DS, mais aussi pour evité tout commentairs qui ne ders a rien.
Rien que le titre de ce topic est évocateur ( quand on connait le destin de la dreamcast
)