J´avais pas vu ce sujet mais j´est quand même réussi.
J´avait commencé par faire le scan de la connexion, ensuite j´ai choisi ma livebox.
j´est rentré la clé WEP (en resectant MAJUSCULE et minuscule) de ma livebox mais ça fonctionnait pas car Orange change souvent de clé WEP de notre livebox pour raison de sécurité (Source Orange.fr)
Donc j´est débranché Electriquement Ma Livebox et je l´est rebranché puis j´ai mi le web de la psp en marche et ça as fonctionner.
--------------------------------------------------
--
Source Orange pour ceux qui ne comprenne pas ce que je veux dire
Afin d´éviter les intrusions, le Wi-Fi utilise un protocole pour encrypter les données circulant sur votre réseau. Il s´agit du protocole WEP.
Cette sécurité s´utilise de manière totalement transparente pour vous.
De plus, grâce au modem routeur de Orange Internet et à ses fonctionnalités, vous gardez le contrôle de votre réseau.
Mon réseau Wi-Fi est-il sécurisé ?A fin de vous garantir un niveau de sécurité maximum, Orange Internet a developpé une solution propriétaire de sécurité.
Les adaptateurs Wi-Fi disponibles dans le commerce se basent sur une sécurité standard de type WEP (Wired Equivalent Privacy) statique. Orange Internet va plus loin en utilisant une clé WEP générée dynamiquement à intervalles réguliers. Celle-ci change constamment, sans que vous ne vous en rendiez compte, garantissant ainsi un niveau de sécurité supérieur.
Le protocole WEP utilisé par le modem routeur Wi-Fi offre un encryptage des données de 128 bits ce qui correspond à un niveau d’encryptage équivalent aux sites bancaires sécurisés sur Internet.
Puis-je contrôler les appareils se connectant sur mon installation Wi-Fi ?L e modem routeur livré dans les pack Wi-Fi dispose d´un interrupteur sécurité. Cet interrupteur vous permet de définir les moments où un nouvel appareil peut se connecter à la borne.
Afin d´ajouter un nouvel appareil sur votre réseau Wi-Fi, appuyez sur le bouton situé sur la tranche gauche de votre modem routeur. Le voyant doit clignoter.
Cette manipulation est nécessaire à chaque installation d´un nouveau périphérique Wi-Fi. Il s´agit d´une sécurité : si le voyant est fixe aucun périphérique Wi-Fi ne pourra s´associer à votre modem routeur.