CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Harvest Moon : Innocent Life

mikab83
mikab83
Niveau 2
15 avril 2007 à 02:12:30

NARUTO210 la femme qui faut aller voir elle abite dans la mairie dans la parti gauche et tu la voit le soir voila maintenant a mon probleme il est ou ce troisieme nain la parce que je devien fou a le chercher

naruto-kun210
naruto-kun210
Niveau 4
15 avril 2007 à 09:42:07

meci mikab83 mais il y a plein de bâtiment à gauche, c´est lequel? comment je fais pour arroser en hiver? Je suis bloqué à donc je ne peut ps avancer!

RatchetSM
RatchetSM
Niveau 5
15 avril 2007 à 09:48:03

je l´est mais je n´est tooujours pas commencer j´ai pas le temps lol je mit mais ce soir

RatchetSM
RatchetSM
Niveau 5
15 avril 2007 à 13:00:06

:up:

mikab83
mikab83
Niveau 2
15 avril 2007 à 13:45:06

tu voi la mairie ya un petit batiment coller a elle avec une piscine au dessus c´est la mais faut y aller avan le 22 de l´hiver et tu la vera dans une cuisine le soir pour arroser en hiver fau un arosoir special que tu trouvera dan un cofre dans la grande foret je crois mais fau un niveau 3 en arosoir pour s´en servir et mettre l´eau de la source dedan. sinon pour planter quelque chose tu place 4 joyau et tu aura un terain deneiger. Si quelqu´un sait comment on trouve le nain merci de m´aidé

RatchetSM
RatchetSM
Niveau 5
15 avril 2007 à 14:50:50

je mit mais ce soir promit enfin si je suis pas fatiguer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:07:08

il faut tout le temps s´occuper de la ferme lol

mikab83
mikab83
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:07:17

[Tay14] si ta msn et que tu sais coment trouver le lutin pren mon adresse stp
mikab83@hotmail.fr

citebleu93
citebleu93
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:16:04

h

citebleu93
citebleu93
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:19:34

dsl slt a tous voila j´ai un petit probleme je suis bloquer il faut ke je retrouve le lutin de la memoire un truc comme sa la sirene ma deja deblaker le passage ensuite je suis aller voir la vieile dame mais elle ma di un truc ke j´ai pa capter il fo qu´il y est dla fete pour ke les lutin sorte un truc comme sa mais j´ai rien compris alors j´ai attendu noel et il sont pa sortie svp aider moi a retrouver le lutin pour pouvoir a liberer lame de la foret un truc comme sa lol
merci davance

mikab83
mikab83
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:25:34

salut citebleu93 je suis dans la meme galere que toi g meme fait pousser des herbes dans la grotte ou yavai le gaz et je l´ai toujours pas vu se lutin mais je pense jle verrai l´an prochain parce que il aime bien les poinstelas et sa pousse que en hiver sa bref si tu trouve previen merci

citebleu93
citebleu93
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:29:19

nn dsl je ne trouve toujours pa mais je ne savais pa kil falais planter des plantes deriere la statue jver esayer voir se que sa donne mais meme moi lhiver est fini !! qui c´est c´est koi le cadeau du professeurs parske jvoi rien qui a chager sur moi !! :svp: :merci:

mikab83
mikab83
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:33:51

bonne question sa aussi si tu troue tu me dira aussi a par que on a plus besoin de al maintenance jvoi rien

citebleu93
citebleu93
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:34:47

mais de toute facon on ne peur rien planter dans la grote deriere la statue paske il y a des caillou bizare kom dans la ferme et ou be ni baicher ni casser du cailou ni planter !! la N! :banzai:

citebleu93
citebleu93
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:36:52

woa jai passer 22:57 sur le jeux mais il est telement bien qu´on fait pas attention mais maintenent le temps je le vois passer paske jsuis bloquer

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:44:59

Je suis desolé mais vous etes plus loin que moi dans le jeu, moi je suis toujours en ete, j´ai plus jouer a ce jeu depuis mon dernier poste dans ce topic, donc pour l´histoire avec le lutin, je ne sais pas, desolé ...

RatchetSM
RatchetSM
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:46:20

moi j´ai encore fait zero jour alors que c´est moi qui est creer ce topic lol

mikab83
mikab83
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:53:52

si tu peu planter dans la grotte il faut utiliser le truc qui vende dans le magasin sable de force terrestre mais tu poura i planter que des herbes donc fau attendre le printemp
et sayer je vien de decouvrir comment faut faire pour le lutin sa va pa te faire plaizir

Pour le troisième lutin : il faut produire plus de 20 fleurs en hiver et les vendre, aller a la fete de noel, et ainsi tu fera apparaitre le lutin... ( attention la fete commence le 23 pke tu dois aider a faire les gateaux...) et si tu rates la date tu dois attendre un an !

citebleu93
citebleu93
Niveau 2
15 avril 2007 à 15:57:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis en debu de printenps!!!! jcroi ke je vais sortir ma botte sevret je vais iberner juskan hiver lol
merci a tous pour votre aide surtout a toi mikab83 :up:

mikab83
mikab83
Niveau 2
15 avril 2007 à 16:01:28

mdrr tu fais pareil que moi la mai jver dormir jusqu´ a l´automne parce que je peut pas encore me servire de l´otre arosoir donc fau j´ateigne le niveau 3 pour pouvoir degeler les champs et planter plus de graine

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast