CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pseudos

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:49:10

pico :d) depuis que j´ai pisser le sang de la gensive en mangant des CHOCAPIC :hum:

rythmi
rythmi
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:17:32

rythmi :d) ba je sais pas trop pourquoi mais je posséde se pseudo depuis que je jou a halo pc et depuis sur tous les jeux c´est rythmi ou rythmic

Patboy01
Patboy01
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:08:43

les patator sa tue moi j´en est fais un a combustion car j´ai trop peur du pneumatike(au dessus de 2.5 barre de pression sa explose) lol

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:50:50

mr_snow car je voulais m´appeler Snow au départ mais c´etait déjà pris et je trouvais que mr_snow c´etait pas si mal :)

_pico_ :d) moi quand j´avais 5 ans j´ai faillis m´étrangler avec un MIEL POPS :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:54:27

avant je m´appelais
dragon_sigfried lol pas beaucoup de monde sache cela surement Raver et autres je pense :o))

_pico_
_pico_
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:53:56

j´aime mieu ton pseudo de maintenant cali :-)
mr_snow :d) :lol:

-NoP
-NoP
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:37:36

Moi c -NoP normalemen c `n0p. mais ya pa de caractere speciaux et n0p etait deja pris donc sa ma donner -NoP .

Pourquoi : Bah c´est mon pseudo dans counter strike condition zero donc comme jsui fan bah jlai mis la xD

zoro76
zoro76
Niveau 9
07 mai 2007 à 16:55:09

Zoro76 :d) ca vient de mon manga préféré One piece + mon departement

V-Source
V-Source
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:29:14

V-Source :d) C´était le nom d´origine du moteur de Half-Life 2, avant qu´il ne soit rebaptisé tout simplement Source.

[]P_S_X[]
[]P_S_X[]
Niveau 4
07 mai 2007 à 18:36:04

:salut:

Je suis nouveau :-d .

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:37:36

salut moi j´ai créer plain de pseudo comme j´ai vu que le BAN etait rapide ici :noel:

jesuis_masque
saucisse_masque
hotdog_masque
et l´officiel Merguez_masque :noel:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:38:53

myto tu té fai banir P_S_X donc ta fai []P_S_X[]

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:38:58

Ernesto Rafael Guevara de la Serna, plus connu sous le nom de Che Guevara ou Le Che (prononcer « tché »), né le 14 juin 1928 à Rosario, Argentine et exécuté le 8 octobre 1967 à La Higuera (Bolivie), est un révolutionnaire marxiste et homme politique d´Amérique latine, dirigeant de la guérilla internationaliste cubaine.

Alors qu´il est jeune étudiant en médecine, Guevara voyage à travers l´Amérique latine, ce qui le met en contact direct avec la pauvreté, dans laquelle beaucoup de gens vivent alors. Son expérience et ses observations pendant ces voyages l´amènent à la conclusion que les inégalités socio-économiques peuvent seulement être changées par la révolution. Cette conclusion le pousse à intensifier son étude du marxisme et à voyager au Guatemala afin d´apprendre des réformes entreprises par le président Jacobo Arbenz Guzmán, renversé quelques mois plus tard par un coup d’État appuyé par la CIA.

Peu après, Guevara rejoint le mouvement du 26 juillet, un groupe paramilitaire dirigé par Fidel Castro. :noel: Après plus de deux ans de guérilla, ce groupe prend le pouvoir à Cuba en renversant le dictateur Fulgencio Batista en 1959. Guevara occupe ensuite plusieurs postes importants dans le gouvernement cubain, échouant en partie dans l´industrialisation du pays, et écrit plusieurs ouvrages sur la pratique de la révolution et de la guérilla. En 1965, il quitte Cuba avec l´intention d´étendre la révolution au Congo-Léopoldville, sans succès, puis en Bolivie où il est capturé et exécuté sommairement par l´armée Bolivienne entraînée et guidée par la CIA. :-d

Après sa mort, Che Guevara est devenu une icône pour les mouvements révolutionnaires marxistes du monde entier. Une photo de lui par Alberto Korda est considérée comme une des plus célèbres au monde. :-p
Voilà :hap:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:39:28

Ah oui mais là j´ai le pseudo L´algérino et pas The_Che_Guevara , je vais donc vous parler sur L´algérino :hap:

[]P_S_X[]
[]P_S_X[]
Niveau 4
07 mai 2007 à 18:40:15

patator_is_me :d) Non, c´est pas vrai!! :ouch:

[Lalgerino]
[Lalgerino]
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:40:50

L´Algérino
Samir alias L´algérino est né à Marseille. Il se destine tout d´abord à une carrière d´ingénieur ou de professeur de maths avant de se lancer véritablement dans la musique. Son ambition première : apporter un nouveau souffle au rap actuel avec des textes réfléchis et souvent engagés. Signé sur le label d´Akhenaton, 361 Records, il fait la première partie de la tournée d´IAM. Son premier album Les Derniers seront les premiers mélange habillement rap, funk, électro et rock. Il a collaboré avec Soprano, Akhenaton, Shurik´N et les Psy 4 de la rime. L´Algérino fait son retour en mars 2007, avec son nouvel album, Pirate 2007 et le single L´Etendard.

[]P_S_X[]
[]P_S_X[]
Niveau 4
07 mai 2007 à 18:41:56

:sleep:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:44:51

passionant

allez ptit :up:

_lerennais_