Salut!
Ca fait un moment que ma petite PSP traine dans un tiroir faute de jeux qui m´intéressent et bon, à l´approche d´un voyage d´une petite semaine loins de mes consoles de salon je me disais qu´il serait bon d´avoir du "soft neuf" à se mettre sous le stick...
BON ALORS J´ACHETE QUOI, MOI?
J´ai déja eu l´occasion de retourner Test Drive Unlimited dans tout les sens sur Xbox360 et j´en garde un excellent souvenir: techniquement irréprochable, bande son excellente, jouabilité me convenant parfaitement et online plus que sympa... Période de vache maigre, j´attrappe la version PSP sans cacher certaines craintes. En effet passer du modèle haut de gamme à sa version portable n´est pas sans risque...
MAIS?! C´EST MAGNIFIQUE!
Quelle surprise! Directement je retrouve mes marques, même interface même style... et c´est plutôt joli! Hop la connexion au multi en ligne se fait sans douleur et me voici en train de découdre du bitume avec un autre acharné du volant/Stick...
ET TOUT CA, CA RENTRE LA DEDANS?
Balèze l´UMD! Toute la carte s´y trouve, le trafic est bel et bien présent, le concessions automibiles aussi, les clubs, les maisons à acheter..., techniquement et à part un clipping parfois agressif et quelques rares ralentissements, le jeu force le respect, vraiment là, on voit que la PSP en à dans le ventre!
ET TOI, TU VAS CRAQUER AUSSI, HEIN?^^
Donc là, vraiment, pour peu qu´on aime le genre, TDU est déja un incontournable sur PSP, ça fait plaisir... enfin la portable de sony se réveille!