CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive Unlimited: IMPRESSIONNANT!

callveen
callveen
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:02:20

Salut!

Ca fait un moment que ma petite PSP traine dans un tiroir faute de jeux qui m´intéressent et bon, à l´approche d´un voyage d´une petite semaine loins de mes consoles de salon je me disais qu´il serait bon d´avoir du "soft neuf" à se mettre sous le stick...

BON ALORS J´ACHETE QUOI, MOI?

J´ai déja eu l´occasion de retourner Test Drive Unlimited dans tout les sens sur Xbox360 et j´en garde un excellent souvenir: techniquement irréprochable, bande son excellente, jouabilité me convenant parfaitement et online plus que sympa... Période de vache maigre, j´attrappe la version PSP sans cacher certaines craintes. En effet passer du modèle haut de gamme à sa version portable n´est pas sans risque...

MAIS?! C´EST MAGNIFIQUE!

Quelle surprise! Directement je retrouve mes marques, même interface même style... et c´est plutôt joli! Hop la connexion au multi en ligne se fait sans douleur et me voici en train de découdre du bitume avec un autre acharné du volant/Stick...

ET TOUT CA, CA RENTRE LA DEDANS?

Balèze l´UMD! Toute la carte s´y trouve, le trafic est bel et bien présent, le concessions automibiles aussi, les clubs, les maisons à acheter..., techniquement et à part un clipping parfois agressif et quelques rares ralentissements, le jeu force le respect, vraiment là, on voit que la PSP en à dans le ventre!

ET TOI, TU VAS CRAQUER AUSSI, HEIN?^^

Donc là, vraiment, pour peu qu´on aime le genre, TDU est déja un incontournable sur PSP, ça fait plaisir... enfin la portable de sony se réveille!

:ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
03 avril 2007 à 20:07:04

il est a ce point bien

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:07:07

est ce que quand tu vas dans le decor, tu vois l´eau, enfin en gros, tu voi a travers les textures ?
(ca arrivait dans la beta ..)

crucify44
crucify44
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:13:16

ahh tu me fais envie, je voulais me l´acheter ùmais etant donner que j´ai casser ma psp..

dogxz
dogxz
Niveau 9
04 avril 2007 à 10:26:21

callveen >>> parle du online, ya t-il du monde ?

lag t-il ?

enfin voilà

callveen
callveen
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:01:30

viveRBR,

A de rares moments il y a desbugs de textures mais en regard au travail fourni pour faire tenir ça sur un umd, ça force le respect!

dogxz,

Le online est très bien pensé et intuitif comme pour la version 360. Il est limité à 4 participants, tu peux créer une liste d´amis que tu peux retrouver quand tu veux, les inviter tout ça... Très sympa!
Je n´ai pas onstaté de lag mais cela varie évidemment en fonction des connexions de chacuns de la distance qui les sépare du wifi, bref, beaucoup de paramètres sont a prendre en compte.

Alors oui, il y a des points noirs au tableau comme les missions (auto stop, livraison de colis et voitures) qui sont absentes du jeu mais l´essence même du soft est bien là...

En espérant que, comme pour la version 360, il y ait plus tarde des pack de voitures neuves a télécharger...

:ok:

callveen
callveen
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:03:00

Autre petit détail un peu cheap: parfois le trafic est constitué de voitures identiques, c´est domage....

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:03:01

je vais l´acheter il a l´air coool

callveen
callveen
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:10:31

lol, dogxz, je n´ai pas répondu à ta question!^^

Oui il y a du monde, enfin au moins 4 joueurs autour de toi en permanence (parfois il faut les chercher mais tu as toujours un indicateur de distance qui te les sépare affiché à l´écran)... Et tu peux les enregistrer pour ne pas les perdre si tu sors de leur Zone (comme c´est le cas sur 360).

Donc oui c´est pas mal fait du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 11:15:26

Moi j´aime pas :nah: , pour moi ce sont les NFS les meilleurs jeux de voitures!

crucify44
crucify44
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:19:40

ah mon avis, meme si je ne l´ai pas testé tu trouveras difficilement mieux comme jeux de caisses sur psp, apres sa peut dependre des gouts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 11:25:46

comme je le disas "pour moi", donc chacun ses goûts! moi j´aime pas du tout, même urban gt 2 est infecte!

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:11:43

yeah merci de ta réponse, derniere question :

Les cycles jours/soleil couchant sont ils en "temps réel" ou alors, seulement quand tu démarre le jeu : tu as un solieil de midi ou un soleil de soir ?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:16:15

Ce qui est de temps réel, c´est quand tu loue une voiture, tu as le choix entre de louier pour 30 minute ou pour une heure, et si tu choisi une heure, tu conduis vraiment une heure avec la voiture :P

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:20:43

ouais, ca je savais, CT pareil dans la demo, mais j´aimerai trop savoir pour les cycles jour/nuit

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:25:50

Desolé, j´pourrais pas t´aidé, j´ai pas trop accroché a ce jeu ... ^^
J´ai vite laissé tombé apres 20 minute de jeux :p

dogxz
dogxz
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:43:47

merci de ta réponse.

Mais quand je demande s´il y aa du monde, c´est est-ce qu´il y a du monde de connecté, trouve tu facilement des personne pour jouer avec toi ?

alanx9
alanx9
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:52:51

moi j´ai vraiment ete decue par le NFSC vrement meme tres decu et je trouve que la serie NFS se degrade de plus en plus alors je vais acheter TDU :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:56:21

dogxz, oui, tu trouveras toujours qqn pour faire une course! :-)

viveRBR, Le cycle jour/nuit ben c´est comme pour la version 360, y´en a pas! Tu ne rouleras malheureusement jamais de nuit!

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:58:02

Y´a les ferrrari ou pas ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS