oui la ds est mieux bonnn!!!!!!!
merci le veilleur de ta visite et a la
la prochaine un bonjour a ds et nintendo
Posté le 16 février 2005 à 14:11:44
[le-veilleur]
Quelques erreurs :
Un écran de DS c´est 256*192 mais les 2 réunis sont bien supérieurs à celui de la PSP ( en résolution )
Pour le poids, il n´y a que 5 grammes d´écart pour les consoles à vide.
Par contre avec un jeu à l´intérieur, la DS devient moins lourde que la PSP.
Et pour l´autonomie de la DS, c´est plus 6h30/7h00 que 8h00.
non l autonomie de la ds c est plutot vers les 10 heures
LOL , la video ! !!
Mais je prefere mourir en combatant , pluto que de mourir tout seul .
Sinon , arretez de les comparé .
16millions de couleurs: Je demande a voir 16millions de couleurs , je croi pas qu´on puisse.
Sa servira pour plus de detail point.
Et je fait pas trop confiance a Sony quetion chiffres.
´non l autonomie de la ds c est plutot vers les 10 heures´
J´ai la DS, donc je sais de quoi je parle, c´est 6h30/7h00 en moyenne sur un jeu DS.
C´est sur, si tu joues à des jeux GBA seulement tu tiens plus de 10 heures.
autonomie 3h quand tu as une vie sociale
professionnel familial et amoureuse
c est deja pas mal
tu ferrai mieux de te taire un peu... ca ne serre a rien de rajouté une ou deux heure pour croire que ca va changer quelque chose...
arretons la . .. ce n´est pas parce qu´elle a 2h de plus qu´elle va attiré plus de monde... la psp n´est pas une mauvaise console et ca personne ne peux le nié bordel j´ai acheté la DS parce que je préfère les jeux dessus c´est tout et c´est un fait... nous somme 7 milliard.. si nous avions tous les meme gout la terre serrai déjà détruite depuis un bon moment....
alors arreter avec une pseudo guerre c´est totalement débile.. pensé avec votre mannette et pas avec votre tete
le but est de jouer... que ce soit sur console noir grand écran ou sur petit console grise double écran ca ne change rien!
trust67 Posté le 16 février 2005 à 16:09:32
autonomie 3h quand tu as une vie sociale
professionnel familial et amoureuse
c est deja pas mal
trust a complétement raison ![]()
Pour conclure sur ce topic trop interressant : Oui la psp est plus puissante , enfin c´est pas une nouvelle . ..
d accord avec pepsi box mais faut dire ca a
le veilleur tu as un forum psp et pouff!!!!!
d un coup tu as toujours un topic de ce
genre
Awnerd
Posté le 16 février 2005 à 16:08:08
LOL , la video ! !!
Mais je prefere mourir en combatant , pluto que de mourir tout seul .
Quand j´ai fait cette anim ( oui parce que c´est moi qui l´ai faite, l´auteur de ce topic a oublié de le préciser ^^) ce n´était nullement pour rabaisser telle ou telle console ( c´est d´ailleur pour ca qu´à la fin les deux sont a terre ^^)
´16millions de couleurs: Je demande a voir 16millions de couleurs , je croi pas qu´on puisse.´
En comparaison, un jeu PC actuel de nos jours ( style FPS ) est en 32 bits et lorsque l´on fait un screenshot en plein jeu et que l´on utilise un logiciel pour compter le nombre de couleurs disctinctes, en moyenne on en trouve moins de 500 000.
Donc pour un jeu PSP, vu qu´elle est en 24 bits, je pense pas que les jeux utiliseront plus de 200 000 couleurs en même temps.
16 000 000, c´est le nombre de couleurs possibles, en quelque sorte la palette de couleurs.
J´ai compris , mais j´exlique mon poind de vue c tout.
Parceque mourir seul c´est un peut con comme meme non?
Apart mourir de vielliesse , mais sa on peut rien y fair.
vla la video de vendus ![]()
la comparaison est incomplete, il manque la comparaison graphique non ?
et puis sur les ecrans faut pas abuser c´est du nimporte quoi... jprefere un enorme ecran plasma dans le salon a 2 televiseurs sanyo de 50cm... la c´est pareil
KriZtoF
Je le sais ca , mais je dis sa pour les autre qui croivent qu´ils peuvent voir 16millions de couleurs.
salut vous faite chier de dire la ds est plus legere elle a plus d´autonomie etc
autonomie superieur : tout simplement parce que elle a des plus petit ecran , graphisphe inferieur et lecteur de cartouche
le poid : la ds na pas tout a fait la meme technologie ( n64)
la psp n´inove pas : et si je vous dit quelle inove si si jusqu´a maintenant aucune console portable n´a eu des graphisme comparable a une console de salon et la psp la fait , elle a fait bon technologique tandis que la ds ne prend pas de risque a se niveau la, elle se contente de la technologie n64 avec support cartouche , mais la psp elle a prix le risque du support umd donc plus de consomation
l´autonomie : je vous rappelle que si la ds avait une batterie aussi puissante que la psp elle aurai san doute plus de 14 h d´autonomie, pareil nintendo ne c´est pas fatiguer a ce poin la malgre qu´il aurait pu cre une autonomie bien meilleur
je croyait que nintendo ne jurai que par le jeu et bin non il ont trouver moyen de permettre de rajouter un lecteur mp4 et 3 a la ds
nintendo aurait tres bien pu prendre le risque de rendre plus puissante la ds mais il ne la pas fait
Woaaa dés qu´on dis un truc ici , ta tout les mecs qui veulent fair voir leur " culture".
C´est de l´hironie se que je die point...
ho!!!!!!kriztof je suis joueur pc
je sais ce que sait seulement une carte
graphique a 300 euros par an un peu ras le bol
alors en duree de vie la psp peut me sembler
un meilleur rapport qualite prix meme si je
sais que c est pas du tout comparable
oui va faire un tour sur le forum DS pour " dire un truc" on verra comment tu sera accueilli . ..
a psp n´inove pas : et si je vous dit quelle inove si si jusqu´a maintenant aucune console portable n´a eu des graphisme comparable a une console de salon et la psp la fait , elle a fait bon technologique tandis que la ds ne prend pas de risque a se niveau la, elle se contente de la technologie n64 avec support cartouche , mais la psp elle a prix le risque du support umd donc plus de consomation
Oui la psp innove si tu concidères les graphismes comme une innovation . .....
La ds à un écran tacile et un micro intégré , nintendo ne se contente pas de la technologie n64 , ou alors à l´époque j´ai loupé quelque chose sur ma 64 .
Petite précision , la politique de nintendo pour la portable c´est : tu mets un jeu , tu joues , pas de chargement etc . .. c´est comme ça . Chacun sa politique . Et les cartouches collent à cette idée .