Nan j´exsagére mais bon comme meme elle est pas donner.
Enfait j´ésiter entre la PSP et la DS , mais voila au début la PSP se montrer comme un monstre de technologie ( elle l´es tjs)mais voila mon probléme les prix .
1)Par raport a la ds le prix de la console de sony sera surement plus élever ( vu se que dise les rumeurs).
2)L´autonomie la DS savére mon longue que prévu mes la PSP est un peu juste(source:rumeur)
3)beaucoup de jeux pareil voiture, sport . ..et moi je penser que cette PSP alais avoir bien plus de jeux varié comme la PS2.
ps:je n´aime pas les jeux de voiture et de sport a part fifa que j´ai déja et burnout
4)Je ne suis pas un grand voyageur donc si j´ai la PS2 sa sert pas a grand chose d´avoir la PSP contrairement a la DS ou l´on peu joué cher soie et ds le train( vu que ses un tous nouveau concepte)
5)les cartouches ( ses un petit détail mes sa fait la différence ) sur PSP il faut autant de console que de cartouche , hors avec la DS il faut juste 1 cartouche pr pouvoir joué a 4 voir 16!!!(pour 1 grand partie de jeux)
6)La carte mémoire il faut acheter ca en plus contrairement a la DS ou les jeux se sauvegarde sur la cartouche NDS.
7)Et puis le probléme de sony aussi ses qu´il nous impose son multimédia qui forcément augmente le prix de la console alors que nintendo nous laisse le choix ( remarqué niveau prix sa doit revenir au meme).
8)La console est vachement fragile ( il parait)bien sue quand on achete une console ses pas pour la faire tomber mais voila admétons quel tombe!!!
9)je n´es pas trop de sous vu que je suis étudiant.
Voila quand pensez vous je dois je gardé mon premier opinion et l´acheter comme meme ou changer d´avis ?
ps:Il parait quel les premiéres série de console de cher sony sont pas super super ! dite moi si ses vrai car j´ai peur d´avoir une PSP avec des pixels morts ou des bouttons qui ne marches pas ( dans se cas je l´acheterais un peu plus tard).