CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP pour les riches milliardaires !!!

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
16 février 2005 à 12:38:03

Nan j´exsagére mais bon comme meme elle est pas donner.

Enfait j´ésiter entre la PSP et la DS , mais voila au début la PSP se montrer comme un monstre de technologie ( elle l´es tjs)mais voila mon probléme les prix .

1)Par raport a la ds le prix de la console de sony sera surement plus élever ( vu se que dise les rumeurs).

2)L´autonomie la DS savére mon longue que prévu mes la PSP est un peu juste(source:rumeur)

3)beaucoup de jeux pareil voiture, sport . ..et moi je penser que cette PSP alais avoir bien plus de jeux varié comme la PS2.
ps:je n´aime pas les jeux de voiture et de sport a part fifa que j´ai déja et burnout

4)Je ne suis pas un grand voyageur donc si j´ai la PS2 sa sert pas a grand chose d´avoir la PSP contrairement a la DS ou l´on peu joué cher soie et ds le train( vu que ses un tous nouveau concepte)

5)les cartouches ( ses un petit détail mes sa fait la différence ) sur PSP il faut autant de console que de cartouche , hors avec la DS il faut juste 1 cartouche pr pouvoir joué a 4 voir 16!!!(pour 1 grand partie de jeux)

6)La carte mémoire il faut acheter ca en plus contrairement a la DS ou les jeux se sauvegarde sur la cartouche NDS.

7)Et puis le probléme de sony aussi ses qu´il nous impose son multimédia qui forcément augmente le prix de la console alors que nintendo nous laisse le choix ( remarqué niveau prix sa doit revenir au meme).

8)La console est vachement fragile ( il parait)bien sue quand on achete une console ses pas pour la faire tomber mais voila admétons quel tombe!!!

9)je n´es pas trop de sous vu que je suis étudiant.

Voila quand pensez vous je dois je gardé mon premier opinion et l´acheter comme meme ou changer d´avis ?

ps:Il parait quel les premiéres série de console de cher sony sont pas super super ! dite moi si ses vrai car j´ai peur d´avoir une PSP avec des pixels morts ou des bouttons qui ne marches pas ( dans se cas je l´acheterais un peu plus tard).

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 12:41:48

moi j´ai eu les premiere version ps one et ps2 et elle marchent encore tres bien ! pour les pixel mort c´est pas vraiment la faute a sony . ..de plus tu en a aussi sur DS

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
16 février 2005 à 12:42:08

Moi je voulais la PSP mais vu tous ce que tu viens d´énumérer et à la suite de l´essai de la démo de metroid j´ai changé d´avis. va l´essayer si tu peux tu vas pas en revenir.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 février 2005 à 12:43:26

les pixels morts c sur les 2 console mais nintendo ( je ne sais pas pour sony)remplace les écran gratuitement mais sinon c vrai que la psp est fragil(surtout si tu fait pas attention a t affaire)et le boutton carré c sur tout les psp ( au début on croi que tout est normal mais au bou d´un certaint temps le bouton va commencer a coucer)

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 12:45:15

tu dit que les jeux ne sont pas varié mais ce n´est que le debut !

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
16 février 2005 à 12:45:56

Bouba :d) c´est pareil on peut dire : va essayer la PSP tu va aps en revenir

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
16 février 2005 à 12:47:33

C´est sur!!! Elle a l´air impressionante.De toute façon je compte prendre les 2.

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
16 février 2005 à 12:47:46

Big_ouf :d) mon bouton carre est exactement comme les autres! c´est juste que quand on appui a l´extreme gauche du bouton, il aplus de mal mais c aps tres genant ! !!!!!! suffit d´appuyer normalement dessus et tt marche tres tres bien

bigmafia
bigmafia
Niveau 5
16 février 2005 à 12:47:46

slt,
je suis dans le meme cas que toi,mais j´en ai mare de jouer à mario ou pokemon!
perso j´aime bien les jeux de voitures,de sport et aussi et surtout gta.
donc je prefere payer + cher, et etre sûr à 90% que je ne regretterai pas mon achat(de la psp)!

ps::snif2: stp,fais un effort avec l´hortographe! :snif2:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
16 février 2005 à 12:47:54

Ou est-ce que je pourrais la voir??

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 12:49:35

a la fnac

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
16 février 2005 à 12:51:25

Ok merci.

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
16 février 2005 à 12:51:39

SVP pro psp donner moi des atout pour contrer se que je vient de dire . le prix de la console,fragiliter,cartouche,carte mémoir...

voir au dessus mon pseudo minirévolution

merci d´avance sinon elle déchir la PSP

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 février 2005 à 12:53:23

tout les mario sont différent(sauf pour les remarks)et ils ont des similitudes c pareil pour les gta tu jou a un tu jou a tous(sauf des meileur graphs,des mission un peut différent...etc)

coded
coded
Niveau 4
16 février 2005 à 12:55:23

Avec la PSP il est aussi possible de jouer avec plusieur console mais avec un seul UMD comme la DS avec ses cartouches.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
16 février 2005 à 12:55:52

Prends la DS si t´es juste niveau finance je pense.

Hegros
Hegros
Niveau 10
16 février 2005 à 12:57:24

salut pro DS
le prix de la console ? vu que l´ont ne conné pas le prix européen ca va etre dur
fragilité ? si tu en prend un minimum soin c´est bon
pour l´histoire des cartouches , c´est vrai que c´est mieux sur DS
carte memoire ? sa coute cher mais vu que je me fou des films et des mp3 j´en aurai pas besoin

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 février 2005 à 12:58:19

et si tu veut quand mm la psp atend une nouvelle version(bon sa va etre long donc en attenden prend la DS)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
16 février 2005 à 12:59:11

hegros pour les catre mémoire il en faut pour les jeux

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
16 février 2005 à 13:00:24

7)Et puis le probléme de sony aussi ses qu´il nous impose son multimédia qui forcément augmente le prix de la console alors que nintendo nous laisse le choix ( remarqué niveau prix sa doit revenir au meme).

Faux, le GBA movie player qui sert à faire tout, c´est à dire mp3, 4, film, photo, etc... n´est qu´à 30€ lol, et pas à 100€ ( différence entre la PSP et la DS)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast