CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP ou DS ???

terii
terii
Niveau 9
15 février 2005 à 18:05:57

SALUT voila je ne sais pas quoi choisir entre la psp et la ds. certain disent que la ds é meilleur d´autre la psp je ne sais pas quoi choisir!!!!
pouvez vous me dire vous quel choix auriez vous faits ? ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 février 2005 à 18:09:34

fait toi ton propre avis,compare les jeux ki vont sortir sur chacune,le prix,les fonction multimedia seront les meme sur les 2,dc a toi de voir si tu prefere decouvrir de nouvelle sensation grace a lecran tactile de la ds ou si tu prefere rejouer a des jeux sublime de ps2

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
15 février 2005 à 18:11:20

Quelle question stupide, la psp bien-sûr ! Une bonne partie des gens qui ont la ds se pleignent déjà de voir si peu de jeux en 3d et de se retrouver finalement avec une gba boostée...

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
15 février 2005 à 18:13:16

Jen est marre.................. :snif2: . .. mème après que je lai dit 1000000000000000000000 fois i font toujours les mème topic :snif2: :snif2: Quand cela vas til cécé :snif2:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 février 2005 à 18:13:16

gmparadise,lol,et un pro psp,un!!!c vrai kil ya tellement de bon et nouveau jeux sur psp......lol

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
15 février 2005 à 18:15:08

uchiha38 Posté le 15 février 2005 à 18:09:34
fait toi ton propre avis,compare les jeux ki vont sortir sur chacune,le prix,les fonction multimedia seront les meme sur les 2,dc a toi de voir si tu prefere decouvrir de nouvelle sensation grace a lecran tactile de la ds ou si tu prefere rejouer a des jeux sublime de ps2

Je suis d´accord mais bon je me vois mal en train de regarder un film sur 2 ecrans :s

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 février 2005 à 18:17:04

gmparadise :

la première personne essaye de répondre de facon neutre et hop tu passes derrière pour mettre le bord*l !

Et après on dit que c´est les pro-DS :sarcastic:

pleymo29
pleymo29
Niveau 6
15 février 2005 à 18:17:20

salut j´etais dans le meme cas que toi il n´y a paas tres longtemps et j´ai decidé de prendre la psp vu les superbes jeux a venir.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 février 2005 à 18:18:36

gmparadise , tu aurais dû t´appeler déchet-nucléaire. ce que tu dis c´est n´importe quoi , va voir dans le forum DS , presque personne ne se plaint. toi meme tu crache tout le temps sur la DS et tu vas te l´acheter. tu n´es qu´un petit imbécile et un sous-détritus , menteur par ailleurs. sale gosse de 9 ans.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 février 2005 à 18:18:47

OHHHH DEUX FOIS le meme sujet :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 février 2005 à 18:18:59

c sur,g jamais di le contraire,lol,mais personnelement,jachete pas une portable pour regarder un film dessus,g mon lecteur divx pour ca,et je prefere mater un bon film ds mon canapé sur un ecran assé gd plutot ke sur ds ou psp et me ruiner les yeux pour voir se qu´il se passe

enfin,chacun fait se qu´il veut...

ggre
ggre
Niveau 7
15 février 2005 à 18:23:17

ca depent tes gouts si ta de l´argent en trop a depenser pour rie prend la psp si tu veux qu´il serve a quelque chose achete la ds

PS:si tu achete la psp garde des sous pour la réexpedié chez sony pour la faire reparé

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
15 février 2005 à 18:30:40

Je vais aussi m´acheter la ds car j´ai les moyens moi, mais si il ne veut qu´une seule console, la ds c´est même pas la peine d´y penser. Et de très nombreux joueurs ont créé des topics pour se plaindre des jeux a venir qui sont tout simplement des jeux gba.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2005 à 18:38:12

mdr quel blaireau.
Ca veux faire le type pasque ca a " les moyens"
Et il achète une console qu´il aime pas, probablement juste pour se venter qu´il ait les 2.

MDRRRRRR!Le type qui vie que pour se vanter mais qui, sans tunes, est moins que rien :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2005 à 18:38:47

Hey man, t´as la GP32 au moins?Hein?hein?Y faut hein!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
15 février 2005 à 18:39:11

J´achète les deux pour essayer. Parce que contrairement à bon nombres d´imbéciles, je ne choisis pas une console par pur fanatisme ( oui oui je parle de toi mon couillon)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
15 février 2005 à 18:43:07

moi aussi vais acheter les deux...
psp pr moi, et DS pr ma compagne, qui prefere le type de jeux nintendo, et on l´a essayé... elle est pas si mal :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 février 2005 à 18:43:14

Tu parle de moi?
Pourtant je vais acheter les 2 aussi.

Mais bon t´as pas du le remarquer pasque je vais pas crier partout " hey moi j´ai de la tune pour les 2 yeah" comme un imbécile que je ne nommerais pas.

Ah bah oui, c´est toi:D

T´achete les 2 " pour essayer" et tu pars d´une base de " la ds c´est pourris".
Elle est dans tout les magasins prete a etre essayée.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 février 2005 à 18:44:40

gmparadise Posté le 15 février 2005 à 18:30:40
Je vais aussi m´acheter la ds car j´ai les moyens moi, mais si il ne veut qu´une seule console, la ds c´est même pas la peine d´y penser. Et de très nombreux joueurs ont créé des topics pour se plaindre des jeux a venir qui sont tout simplement des jeux gba.

Source ?
C´est facile de le dir . ..
Pas changé , tjrs dans la connerie.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 février 2005 à 18:44:50

Comme toujours gmparadise passe dans un topic et automatiquement ca part en coui**e.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube