* Posté le 28 mars 2007 à 22:30:18 avertir modérateur
* Bonsoir a tous
Je voulais demander au possesseurs de virtua tennis world tour ET le 3eme volets si il vaut pas mieux acheter le World Tour car selon les tests la bande son= 
Jouabiliter et durée de vie= moins bon que le premier volets de virtua tennis ...
Mais je me base tres souvent aussi par apport a l´avis des des joueurs .
de m´aider
* Supprimer Message Pakos210 profil
* Posté le 28 mars 2007 à 22:32:36 avertir modérateur
* J´ai virtua tennis 3 mais c´est la 1ère fois que je joue à un jeux de tennis sur PSP (même sur une autre console, j´ai du y jouer 2-3 fois) donc je ne peut pas te répondre! dsl
* Supprimer Message ipforpsp profil
* Posté le 28 mars 2007 à 22:38:35 avertir modérateur
* donne quand meme ton avis du debut
* Supprimer Message [Gate92] profil
* Posté le 28 mars 2007 à 22:42:44 avertir modérateur
* Virtua tennis 3 je le trouve tres bon ! j´ais eut l´occasion de jouer au premier mais j´ais moins accrocher que pour le 3 mais je ne saurais te dire pourquoi désolé ...
* Supprimer Message projetmana profil
* Posté le 28 mars 2007 à 22:45:42 avertir modérateur
* jpréfère le WT que le 3!car WT est bcp + péchu et rythmé avec la musique!le 3 donne moins de pataque en + de cela les bug de graphismes! 
Cela dit certains mouvement et animations des persos dans le 3 est vraiment pas mal!
* Supprimer Message ipforpsp profil
* Posté le 28 mars 2007 à 22:49:22 avertir modérateur
* ok ok merci bcp continuer a mettre des comms car c un vrai dilemm :Wt plus ancien mais moins cher avc des meilleurs critique ou le 3 qui est plus recent mais qui a de plus mauvaise notes juste les graphique semble assez bonne ...
Merci !