CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Thème]Ultimate Vista XMB By SnOoP

rachid35
rachid35
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:44:31

:up:

---Raver---
---Raver---
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:46:28

rachid35 :d) Tu dois mettre les dossiers GOTORECOV et FLASHUPADTE dans le dossier GAME ou GAME150 de ta Memory Stick et placer le fichier "lftv_plugin.prx" dans le flash0 (\vsh\nodule) à partir du Recovery Mode.
Mettre ton Kernel en 3.03 (toujours dans le Recovery Mode)
Ensuite il te suffira de cliquer sur l´icone de MSN pour y accéder.

-[Vincent]- :d) L´icône de l´UMD n´est pas un icône Vista, celui qui représentait le mieux le support UMD était l´icône DVD forcément.
L´icône de jeux de carte est l´icône qui représente la section Jeu dans Vista.
Après savoir quel version est mieux aboutie qu´une autre, si on sort du sujet qui est ici Vista en l´occurence, la question ne se pose même pas.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:53:09

-[Vincent]-

Par respect pour le travail de -Red Flag-, qui est un Pack WINDOWS VISTA, il a été forcé de mettre toutes les icones de VISTA, moi j´ai fais un pack qui me PLAIT a moi, entierement basé sur le travail monstre qu´a fait -Red Flag- Alias Snoop... donc j´attend son accord pour ou pas, mettre en ligne la variante d´acccord ? (en attendant, passes moi quand meme ton msn, pour que je te l´envoi des que j´ai l´accord)

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:15:10

Je n´ai aucun mérite, tout le mérite reviens a -Red Flag- (Snoop) :ok:

images de mes modifications :

http://img228.imageshack.us/my.php?image=screen4xk7.png
http://img214.imageshack.us/my.php?image=screen1yg7.png
http://img214.imageshack.us/my.php?image=screen2qs0.png
http://img214.imageshack.us/my.php?image=screen3ee9.png

Les textes ont été modifiés, les icones, la polcie je préfère remettre l´originale, car le navigateur internet déconne pas mal...
J´attends toujours l´accord...

Kerosberos
Kerosberos
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:19:16

envoie ton truc stp j´en ai marre datendre ^^

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:20:51

(marre d´attendre quoi ? le theme de Red Flag est sorti lol, moi je dois avoir son accord a lui maintenant)

-Red-Flag-
-Red-Flag-
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:21:12

Bon franchement ça vous a servi a quoi alors de me faire chier pour sortir le theme et la il est a peine sorti vous voulez deja le modifier et le mettre en ligne, non mais vous vous moquez de qui la??? sérieusement.

No comments...

Kerosberos
Kerosberos
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:21:39

bas poste le ou envoie le sur mon msn il est compatible 3.30 ?

seth2005
seth2005
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:24:05

Raver ta technique pour msn ne marche pas, quand je clique sur msn ma psp se reallume , d´un coté ca peut etre pratique mais ce n´est pas le but recherché.

---Raver---
---Raver---
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:25:08

seth2005, place les 2 homebrews dans l´autre dossier GAME. Par exemple si tu as mis dans GAME, tu les mets dans GAME150.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:25:18

kerosberos : non pas 3.30...
et je suis kkun de bien, j´attend l´accord de Red Flag point barre ^^
tchus j´y vais

seth2005
seth2005
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:28:32

raver j´ai essayer mais c´est toujour pareille et red flag au lieu de dire que l´on fait chier , fais comme viveRBR pour ameliorer ton theme

-Red-Flag-
-Red-Flag-
Niveau 5
19 avril 2007 à 21:32:39
  • juve2007 profil

* Posté le 18 avril 2007 à 22:28:22 avertir modérateur
* Je voudrais féléciter Red flag pour avoir fait un super boulot avec patience, concentration pour terminer avec un beau résultat dont je vois que beaucoup de personne sont satisfait!!! Tout en lisant certain post, je vois que pas mal de personne vu l´impatience qu´il ont eu, sont devenu désagréable envers Red flag, je trouve cela un manque de respect vis a vis de cette personne qui a fait tout pour nous en faire profiter et d´avoir perdu son temps rien que pour nous. Donc maintenant que pas mal de personne l´on déja mis sur leur propre psp, je voudrais par pure mesure de politesse envers cette personne un IMMENSE MERCI de votre part juste un mot par pour me faire plaisir a moi mais juste que cette personne a fait tout pour nous faire plaisir.

Red :d) je te remercie humblement de tout ce que tu as fait pour ce forum, je te chapeau mec et j´espère a la prochaine!!! Amicalement juve :coeur:

:d) Merci Juve ça fait mega plaisir! :hap: :-)))

Tes vraiment sympa comme forumeur :) :ok:
Mais bon dire a la prochaine j´suis pas trop sur, sur JV, parce que franchement ya pas mal de boulets qui sont vraiment casse c******* et puis voila quoi j´vais pas perdre mon temps la dessus :mort:

Enfin bref merci Juve :-)))

seth2005
seth2005
Niveau 7
19 avril 2007 à 21:36:53

red flag, ce n´est pas seulement un theme comme les autres, tu as mis un messenger dans internet, tu as changé le nom des icones,tes icones non aucun beug et son toute inedites.

peut tu dire comme tu as mis toi (kernel et dossiers ) tes fichiers pour msn?

Yodark
Yodark
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:59:42

Moi jveux le theme modifié :bave: surtout si il fonctionne sous ma version :coeur:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:01:44

yodark, c´est vachement le moment de demander ca tu vois, j´attent toujours la reaction de Red Flag, vu "qu´il ne veut parler que sur ce forum"....
Sinon, fais comme moi, et change les iconnes toi meme a partir de son theme, apres lui avoir demandé bien sur, vu que MOI j´ai demandé

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 avril 2007 à 23:12:51

viveRBR :d) ta réaction je comprend pas comme certain, sans vouloir défendre qui que soit, mais si tu veu un thème modifier pourquoi alors faire appel a red flag a attendre qu´il ait fini sont thème pour le modifier, que ce soit toi ou un autre forumeur si vous savez modifier le thème alors pourquoi ne l´avez vous pas mis beaucoup plus tot que red flag, Non je vois que pour moi c´est profiter. Une fois Red flag avoir accompli sont travail avec tout les fichier créer, donc le boulot le plus dur , il reste juste qu´a modifier certain truc, donc pour moi c reprendre le boulot terminer par un autre, vous leur voler son travail pour le modifier a votre facon, j´apprécie pas tellement, je suis sur qu´il fera plus plaisir a ce forum a cause de tout cela, des critique et des modification de son travail accompli, je vois une chose c´est la réaction que vous leur donner en échange du travail fait accompli pour vous, pour moi perso Red flag, en tout honnèteter je ne le connais pas plus que sur ce forum en ayant poster ce topic, mais je suis contre, pour certaine personne qui font plaisir et comment on leur rendent la monnaie de sa pièce!!!

Voila ma facon de penser, que sa plaise ou pas, mais au moin je dis ce que je pense a voix haute!!

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:16:17

Juve, j´ai dit que j´avais juste changé 2-3 trucs au theme de snoop, parce que lui voulais pas mette les icones que la plupart demandaiesnt, je lui ai pas porté prejudice ^^. j´ai dis que tout le boulot etait de RED FLAG/SNOOP alors honnetement, selon moi, C ni du profit, ni me mettre tous les honneurs AU CONTRAIRE, je remet lele theme de snop aux yeux de tous, et c´est a lui de mettre en ligne s´il le desir sa version d´avant ou pas..
Moi je ne aprlais que de le filer sur msn, en rpecisant que CT RED FLAG qui avait fait tout le boulot :ok:

vectalix
vectalix
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:16:49

Jcomprend pas trop le délire d´avoir un thème Vista sur une PSP enfin bon :D

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 avril 2007 à 23:24:31

viveRBR :d) perso c ta psp, tu en fais ce que tu veu, mais j´en ai marre que ce type ce fait critiquer en longueur de journée en regardant son topic, je suis pas son avocat, mais avant d´avoir accompli son thème, il a recu toute les félicitation et les mérite, une fois terminer son thème que des critiques, donc je comprend pas de la part des forumeurs pourquoi réagisse t´il comme ca, merde quoi il perd tout son temps précieu, pour ramasser que des critiques, car les personne ne save pas l´installer convenablement ou ne sais pas comment faire alors il l´enveulent a lui, mais perso cette histoire c entre toi et Red, je ne te critique pas toi viveRBR si au moi tu as reconnu son boulot, mais plutot certain forumeurs!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS