CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP Lite : Ce que vous aimeriez?

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
18 mars 2007 à 07:36:33

Salut :)
J´espere que ca va chez vous, sinon bein bonne chance :)

Je créé ce topic pour que vous disiez ce qui vous plairai dans une futur version PSP a savoir la Lite nommé par les média (AUCUN nom officiel!)

Voila :)

Perso : -Mémoire interne
-Branchement sur écran
-Deux Port USB
-Deux Port Memory Stick
-Possibilité de raccordé différents matiériel telle que lecteur DVD ou VHS

Je pense que ca fait pas mal!

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
18 mars 2007 à 07:56:38

Ouais effectivement..

Perso j aurais voulu une meilleure place du style..( pour moins souffrir lorsque on joue plusieurs heures de suite ^^ )

Un meilleur design encore ..
On ajouterai une option ou un truc du genre pour j etre pas obliger de prendre la psp pour changer de musique..

Enfin des trucs du genre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 09:37:00

oula même si ton topic est loin d´être inninterressant faudrait quand même mettre une chose au point concernant la psp light, officiellement il s´agit d´une psp relookée (c à dire plus légére moin épaisse sans doute ,car forcément presque aussi longue, écran oblige!) mais à par ça aucunes nouvelles fonctionalités, aucunes mémoire interne n´ont été prévus et surout aucune augmentation de l´autonomie (et ça ça fait chié non ?) bref sauf si sony change d´avis, la psp light pour l´heure sent un peu la "panique" pour faire plaisir aux revendeurs ricains inssatisfaits par les ventes médiocres de la psp la bas qui sait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 09:46:35

sinon Jarrofile pour te répondre moi j´aurais aimé une psp plus solide (enfin plus transportable quoi :) ) et SURTOUT une vraie autonomie! pas cette batterie de merde indigne d´une console qui se veut portable, voila. :) pour l´heure cette psp light ne m´interresse pas du tout, la ds lite s´imposait puisque la "tank" (bien nommée d´ailleur!) était assez moche! mais la, la psp est superbe fallait juste revoir le stik, l´autonomie...bref améliorer ces "petites choses" indispenssables baclées par sony au début! voili voilou...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:10:22

Au lieu de nous pondre une PSP Lite inutile, il ferait mieux de nous donner un firmware avec de VRAIES nouveautés, et pas que des mises à jour faille sécurité.

onii_san
onii_san
Niveau 5
18 mars 2007 à 10:18:55

moi jaime ma :coeur: psp :coeur: mais je suis anti psp light et psp2 (si yen a une un jour)

faut pas croire ke la psp light aura des choses en plus elle sera simplemen plu fine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 10:32:55

pourquoi anti psp2??, ce n´est pas le sujet!, et de toute façon il y aura une psp2 un jour ça c´est normal comme il y aura une ds2 ègallement, la on parle du rellokage la psp (light ou lite comme vous voulez) et effectivement dans ce cas je la trouve sans interêt, la psp est superbe (mais si j´ai hate de voir la "tronche" de la light) parce que plus petite avec le même écran!!, ils vont virer le stick ou quoi? ou des bouttons plus petits :malade:

crucify44
crucify44
Niveau 9
18 mars 2007 à 10:34:55

comment tu peut etre sur qu´il y aura une deuxieme ds?

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:35:53

il y´a une un gb, une gb color, une gba et maintenant une ds, il y´aura bien ou une ds2 même si elle s´apelle pas comme sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 10:40:39

pas sur crucify, mais c´est dans la logique des chose... la ds est un succés énorme mais elle devrait avoir un successeur un jour et si la psp n´est pas un echec pour sony, si la firme peut se faire encore plus de blé, dans quelques années il y aura sans doute une psp2, en revanche si ils nous pondent une psp2 dans un ou deux ans la , ceux sont des enfoirés! elle devait durer 10 ans non? (ken) mais je le repéte ne confondons pas light qui est un projet reél, et psp2 qui n´éxiste évidement pas (pas encore :) )

migluk
migluk
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:40:40

Ca peut paraître con mais moi ce que j´aimerai bien c´est une psp un peu plus grosse ^^ (afin de recentrer le stick analogique) mais c´est vrai qu´un truc vraiment génial ce serait un port télé^^

kanar_is_back
kanar_is_back
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:42:10

anti psp2 moi aussi car si ils sortent une PSP2 avec des UMD differents ou bien des jeux qui sont réservés a la PSP2 (non compatibles avec nos PSP) alors bye bye les nouveautés... moi je veux au moins encore 2 ans de nouveautés sur psp (au moins)

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:44:09

j´ai une news, dans la ps4 (pas la ps3) il y´aura une faille tiff (si si c´est vrao)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 10:44:55

tiens salut goldensun ça va ? :)

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:45:20

:salut:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:58:07

anti psp lite car il y aurra juste une reduction de sa taile et un meilleur disagne et c juste pour que des *** l´achéte (comme pour la ds light) mais a part sa il y aurra rien de plus a premier vu je pense
si un nouvelle carte mere et leur dernier fimware pour enpeché le piratage et les hombrews

et si il rajoute d´autre fonctionnalité se serra de l´arnaque car la psp n´aurra duré que 1ans et apres il sortiron plus de jeu pour la 1er psp a moin qu´il face comme nintendo avec la gba
pareil pour les fimware si il mete une plus grande memoire flash

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:00:21

Je pense a revoir le stick :ok:

Et un FW où on pourrait voir les vidéos de youtube sur le navigateur internet de la PSP

migluk
migluk
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:01:11

Ca c´est deja possible , y´a un article la dessus sur
http://www.pspgen.com

migluk
migluk
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:06:17

Tu comprends rien Jc angel , si Sony supprime le piratage ils vendront bcp moins de psp ;)

migluk
migluk
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:10:06

"anti psp2 moi aussi car si ils sortent une PSP2 avec des UMD differents ou bien des jeux qui sont réservés a la PSP2 (non compatibles avec nos PSP) alors bye bye les nouveautés... moi je veux au moins encore 2 ans de nouveautés sur psp (au moins) "

-_-´

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance