KriZtoF a dit : " Tu n´es pas au courant qu´il existe le I-mode sur téléphone portable ?
Tu sais l´internet sur un tout petit écran avec 4000 couleurs.
Alors imagines la même chose sur un écran 3 fois plus grand ( X2 car 2 écrans ) et avec 260 000 couleurs.
C´est toujours ridicule à ton avis ? "
mais MDRRR ! !! si justement je suis au courant ^^
mais au moins, il est AUTONOME ton telephone, il a une ANTENNE et il sert a COMMUNIQUER ! !!
de plus, le Wap et l´I-mod est vraiment horrible tellement il rame
une DS sera pas calée sur le reseau FRANCE TELECOM : arrete de rever ^^ ( pourquoi pas le T3 tant qu´on y est ^^)
je sais pas ce que vous avez tous a vouloir bourrer votre console de plein de fonctionnalités innutiles...
y´a un portage de Linux sur la PSP ? ?? ben ils font ce qu´ils veulent, si y´a des cretins pour le faire, c´est pas moi qui vais m´amuser a tout faire avec ma console alors que des tas d´autres appareils le font bien mieux et que surtout : TOUT LE MONDE POSSEDE CES APPAREILS
on dirait une course a la technologie quand on vous lis : " pourvu que la PSP ai plus de fonctions que la DS ! !!" mais ON S´EN SERVIRAS JAMAIS ! !! sauf bien sur si on a envie d´avoir l´air con... ou si on est chez soi mais a ce moment la on a son materiel fixe a disposition ( sauf si on est pauvre mais encore une fois, un pauvre ira pas s´acheter une console de jeux dernier cri...)