et c´est exact poibe pour voir la vrai portable de nintendo faut attendre la gba2
si sony sans sort pas face a la ds sa va etre dur face a la gba2
As-tu déjà essayer de ragarder une vidéo sur GBA ?
Moi oui, la résolution est un peu plus petite que sur la DS et le nombre de couleurs 8 fois moins et pourtant c´est pas mal !
Sais-tu par exemple que certains regardes des flims sur un écran de téléphone portable ?
Là oui c´est abusé.
Dernière chose regarde en bas de ce lien et télécharge la 1ere vidéo :
http://www.lik-sang.com/info.php?category=246&products_id=3983&
Il s´agit d´un exemple de ce que fait le lecteur sur GBA.
voila , on peut bien regarder des vidéos sur ngage et sur portable ! !! Vous avez vu l´ecran de la ngage ? ?? Quand au fonctions tactiles pour le palm os , c´est kler que nintendo y avait pansé avant , c´est meme evident vu les possibilités de la console ! !!
Non pas moi, pas sur mon mobile qui le fait pourtant.
Je les regarde au cinéma ou sur ma télé et bientôt sur le gros écran de la PSP quand je serais dans un train par exemple...
angelus-1753 Posté le 14 février 2005 à 14:26:09
et c´est exact poibe pour voir la vrai portable de nintendo faut attendre la gba2
si sony sans sort pas face a la ds sa va etre dur face a la gba2
La DS est une portable , avec un nouveau concept c´est tout, si pour vous les JV doivent evolué juste avec de la puissance , tant pi pour vous , car lire les film ou les Mp3 , n´a rien avoir avec les JV.
le gros écran de la psp??? Excuse moi , mais il est pas si gros que cela ! !! moi perso , je me vois mal regarder un film dans le train avec tout les reflets que ca entraine sur un écran lcd ! !!Il a pas interet a etre trop sombre ton film ! !!!
Et je me repete , je vois pas l´interet de regarder un film sur une portable alors que l´on peut tres bien le regarder chez soi dans de tres bonne conditions ! !!!
" je vois pas l´interet de regarder un film sur une portable alors que l´on peut tres bien le regarder chez soi dans de tres bonne conditions ! ! !!"
les lecteur cd ou mp3 ca sert a rien j´ai mieux pour ecouter chez moi sur ma chaine hi fi
les consoles portables ca sert a rien j´ai mieux avec mes consoles de salon
les pda ca sert a rien j´ai mieux avec mon pc
tu vois un peu le ridicule de ton argument ou il faut que j´augmente la carricature?
c´est toi qui est ridicule ! !! si tu comprends pas qu´un film , eh bien c´est mieux quand on le regarde sur un grand écran plat 80 cm avec ampli doldy surround 5-1 , eh bien je peux rien faire pour toi ! !!!
jouer sur portable , c´est différend parce que ce qui importe dans un jeu c´est le gameplay ! !! on s´endort pas devant un jeu car on est actif ! !! en revanche , devant un film on est passif et tout l´interet de la chose , c´est qu´on en prenne plein la tete avec une image de ouf et un son de ouf si possible sur grand écran ! !! Regarder un film sur portable , c´est ennuyeux pour moi , maintenant chacun ses gouts et je respecte les opinions de chacuns , ce sont ls miennes et je ne les trouvent pas ridicules pour un sou ! !!!
je te rappelle que je n´ai pas parlé de lecteurs mp3 ou de pda , j´ai juste dit que je ne voyez pas l´interet de regarder un film sur portable , bordel ! !! est ce que tu peux respecter les opinions des autres itachi ? ?? Voila ![]()
pour finir , pour paraphraser , je n´ai jamais dit que c´etait inutile ! ! ce n´est pas parce que cette fonction ne m´interesse pas qu´elle est inultile , elle plaira a certaine personne et tt mieux en un sens voila ! !!
idiot qd tu es ds le train tu le prend avec toi ton home cinema ?
c´est là tout l´interet , jouer, regarder des films , lire et ecouter de la zik pdt que l´on est en deplacement c´est pas dur a comprendre qd meme
Oui mais le problème, c´est que si tu as un long trajet tu ne pourras pas tout cumulé.
Si tu regardes un film de 2 heures, il te resteras pas longtemps pour jouer.
il restera suffisament de quoi jouer vu que la lecture d´un film sur MS pompe pas trop d´energie
Moi je pense acheter une batterie de plus, si on ajoute un " batterie cell activator" l´autonomie sera égale à celle de la DS ( on a annoncé que c´éait 10-15 heures).
idiot qd tu es ds le train tu le prend avec toi ton home cinema ?
ben justement , tu m´as pas compris ou koi ? ??? Je ne vois pas l´interet de regarder un film sur une portable ! !! donc , je ne vois pas l´interet de regarder un film dans un train ! !!!
ma parole , tu persiste et signe toi ! !! tu me fera pas changer d´avis , je suis tétu ![]()
itachi Posté le 14 février 2005 à 13:42:21
nintendo rien que le jeu . . .
exactement.. c´est pour ca que la console ne fait que jeu dès le départ et que si des personne veule voir un film il achete l´adaptateur.. ce qui permet de diminuer le prix de la console seul et de satisfaire tous le monde...
car si une personne veux une psp pour ses jeu.. le lecteur dvd il en a rien a foutre et il le tax dans le prix^^
Juste une reaction pour le titre.
Nintendo ne reagis pas , ils agisent tout cour , ils etait prevu depuis longtemps que la DS aurrais d´autre fonction que le simple jeux.
Mais son argument principal , sont ses jeux est son originalité.
( hé oui , c´est une consol de JEUX)
La PSP mise Bcp sur le multimedia , se qui fait qu´on ne sais pas si c´est une consol de JEUX , ou une platforme multimedia,c´est du 50 50 voila.
Ouais enfin les achats de liscence on sait que ca ne veut pas forcément dire grand chose...
En tout c´est rigolo de voir à quel point les pro DS sont toujours autant illuminés... Y en a qui sont quand même capables de croire que linux tournera sur DS sufissamment bien pour avoir une interface graphique tactile exploitable... Faut pas trop rêver, quand on voit à quel point linux sur PS2 ou sur DC souffre, il ne faut rien imaginer sur DS !
un lecteur dvd ds le psp . ..
et je vois pas en quoi ca a fait augmenté le prix, il fallait un media optique pour la console il y a eu l´umd derivé d´un autre format portable de sony le MD
qd la psone est arrivé avec son lecteur cd c´etait pour lire les zics d´apres toi ? et si alors que tout etait là la capacité de les lire n´avait pas etait incluse tu n´aurais pas trouvé que c´etait du gachis? ( ca marche aussi avec la ps2 et le lecteur dvd)
Ouais enfin les achats de liscence on sait que ca ne veut pas forcément dire grand chose...
En tout c´est rigolo de voir à quel point les pro DS sont toujours autant illuminés... Y en a qui sont quand même capables de croire que linux tournera sur DS sufissamment bien pour avoir une interface graphique tactile exploitable... Faut pas trop rêver, quand on voit à quel point linux sur PS2 ou sur DC souffre, il ne faut rien imaginer sur DS !
JE NE DIRAIT QU´UNE CHOSE ! !!! tu ne sait rien a rien de la ds ! ! tu crois avoir raison alors que tu ne la pas vu tourner ce fameux linux ! !! on en reparlera si ca sort un jour ! !!n´oubli pas que c de nintendo dont on parle , il ne sorte jamais un produit bugué alors voila koi ! !!
en meme temps linux sur ds c´est par des fans il me semble et je ne pense pas non plus que ca tournera