CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test encodage

beben85
beben85
Niveau 5
14 février 2005 à 12:40:21

:salut: j´ai fait test d´encodage avec 3gp converteur, et je suis arriver a encoder spider man 2 qui faisait 710 mo en 415 environ il faut mettre la frame en qvga/15fps/384kbps stereo/64kbps voila et comme sa vous obtiendrez un fichier d´environ 400 mo voila , sinon la qualiter est largement suffisante par rapport a la taille de l´ecran

Sangoku_virtuel
Sangoku_virtuel
Niveau 7
14 février 2005 à 12:45:55

Et stp comment ta mis le dvd sur ton pc avec quelle programe parce que moi j´ai telecharger une video et avec 3 gp converter j´essaie d´encoder mais quand j´introduit la video dans le truc c´est marquer erreur 1 stp repond a mes 2 question

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
14 février 2005 à 12:56:28

pk tu utilise po image converter 2??? tu la telecharger hier!! sur mon site :oui: non :question

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
14 février 2005 à 12:57:59

tarive po a lutiliser!
? ??? sinon il fcaut ripper ton dvd : ta le droit si le dvd tappartient! bin tu vas dans telecharger.com et tu telecjarge rippack

beben85
beben85
Niveau 5
14 février 2005 à 13:02:32

est dj willias c´est quoi ripper un dvd merci

beben85
beben85
Niveau 5
14 février 2005 à 13:04:38

moi j´ai pas mis mon dvd sur mon pc mais j´ai telecharger un dvix que j´ai convertit en mp4
c´etait spider man 2

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
14 février 2005 à 18:31:52

escuse moi je n´était pas là voici tes réponses beben85

:d) ripper c prendre le DVD dans le disque dur puis de le convertir en divx! sur les P2P tu vois des divx qui sont nomée . ..dvd rip... ça veut dire qu´il a été ripper!!! c´est illégal si c pas ton DVD!!! :) pour ripper je te conseil Rippack ( tu le cherches dans telecharger.com) franchment je diré que c le plus facile a utiliser! :)

:d) Attention si Spiderman 2 tu ne l´a pas il ne faut pas le télécharger ( le divx) c illégal :non2: et ne parle plus de téléchargement de divx sur jv.com car tu risques de te faire bannir ! !! :(

beben85
beben85
Niveau 5
14 février 2005 à 18:37:50

merci j´ai juste essayer de telecharger un coup sinon comme ripper ya aussi neo divx, sinon je telecharge pu parce que c´est illegal, mais aussi parce que j´ai eu des spywares et merci

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
14 février 2005 à 18:41:12

je te conseil po neodivx, comment il est nul, rippack est purement simple je te conseil celui là! et tu peu télécharger des divx de film que tu a deja acheter bien sûr :) ( mé c débil kan mm dacheter un dvd pour telecharger un film :lol: )

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
14 février 2005 à 18:42:01

rippack c celui que j´utilise! en plus tu peu choisir de prendre que le son où que le chapitre, etc.... ! !!

beben85
beben85
Niveau 5
14 février 2005 à 18:45:20

c´est sur faut etre con

beben85
beben85
Niveau 5
14 février 2005 à 19:32:25

est dj willias j´ai deja essayer plusieur fois rippack mais tout les ne marche pas , j´ai essayer sur le site officiel mais rien tu pourrais pas mettre le lien stp ou un autre endroi pour le telecharger :merci:

scarff1
scarff1
Niveau 3
14 février 2005 à 20:08:21

je vous conseille a tous RAPIZ

tres simple d utilisation
et donne de bien meilleurs valeurs
on peut descendre a 220 mo pour un film complet en partant d un divx de 700 mo autrement c souvent au alentour des 300mo
( tout en gardant 25fps)

http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=3612

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4

tom_22
tom_22
Niveau 7
14 février 2005 à 20:57:10

Moi je l´ai telechargé,je l´installe correctement il me dit que tt est bien installé et puis après je clik sur le racourci pr testé le logiciel et ben il me met error 372 et puis c´est en espagnol je comprend rien!Aidez moi please!!?

scarff1
scarff1
Niveau 3
14 février 2005 à 21:13:11

normalement tu as un fichier que tu peux rajouter dans un des repertoirs et changer quelque chose dans la config pour le mettre en francais.

tout est mit sur le site GUEUX

autrement moi je n ai pas eu d erreur sur 5 films

tom_22
tom_22
Niveau 7
15 février 2005 à 17:01:46

Je ne trouve pas!

beben85
beben85
Niveau 5
15 février 2005 à 17:05:12

salut a un endroit on peut cocher 2 passe ou un passe et pour la qualiter du son 64 sa suffit, sinon j´ai essayer l´encodage et sa marche nickel , avec un film de 710 mo on descend a environ 330 mo

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
15 février 2005 à 17:10:27

beben85 Posté le 14 février 2005 à 19:32:25
est dj willias j´ai deja essayer plusieur fois rippack mais tout les ne marche pas , j´ai essayer sur le site officiel mais rien tu pourrais pas mettre le lien stp ou un autre endroi pour le telecharger

:d) Actuellement, je ne peux pas le mettre sur mon serveur FTP donc je te l´envoi par E-mail. :)
Avis à tous les autres qui veulent ce logiciel! pour ripper les dvd, c´est gratuit est hyper simple à utiliser! donner moi seulement vos adresse E-mail, et je vous l´enverrai sur msn ou par mail

beben85
beben85
Niveau 5
15 février 2005 à 17:18:23

benoit.sandra@wanadoo.fr voila mon adresse enfin c´est celle de ma soeur mais elle utilise pas sinon :merci:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
15 février 2005 à 17:24:11

LOL le comble! MSN Hotmail me met un message d´erreur! Pas de Panique, t´inquiète pas, j´ai réparé mon serveur FTP ( et ouais c´est la chance!) voici l´url pour télécharger le logiciel : :d) http://djwillias.free.fr/Rippackv3beta161.exe :g)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2