CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendez la 2nde moitié du mois d'Avril

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
14 février 2005 à 00:18:00

ok mais surtout pas avant!

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
14 février 2005 à 00:27:34

pourquoi pas avant

deicever
deicever
Niveau 7
14 février 2005 à 11:44:20

angelus-1753>pour qui tu nous fasses pu chiez.
et je te signale en passant qu´en mai on aura pas besoin de l´ouvrir les chiffres et la console parlerons pour nous.

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
14 février 2005 à 11:50:19

de toutes fason il faudra attendre plus que debut mai car sony ne va pas ratraper son retar en qq jours

Lucca
Lucca
Niveau 7
14 février 2005 à 13:23:40

en attendant la PSP, essayez déjà la DS dans les magasins qui l´ont en démo, et essayez quelques jeux gameboy advance pour ceux qui ont jamais touché de portables, çà donne un point de comparaison.
j´aime beaucoup certains jeux PSP comme Vampire Chronicles et Medievil par exemple, mais on les connais déjà sur PS2 ou dreamcast, alors que beaucoup de jeux de la DS sont moins connus et valent le detour ( le jeu de Sega nommé Project RUB/Feel the magic est ultra drole par exemple :-) )

Comme Sony est à la mode, plein de gens commencent à s´interesser aux consoles portables : c´est très bien, profitez en pour voir un peut tout ce qui existe sur le monde des portables ( y compris GBA, GP32...), c´est un univers très intéressant!
2 mois pour le découvrir, allez y ; -)

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
14 février 2005 à 13:27:52

Très franchement c´est pour les graphismes que j´achèterai la PSP mais aussi et surtout pour les jeux, rien que pour les GTA ou MGS Acid ou Medievil ça vaut le coup, de l´autre côté regardez la DS: Mario, Wario, Mario Kart et ils vont nous ressortir pokémon je parie, je sais que c´est des classiques mais perso j´en ai marre et je vais pas rejouer à ça à 15 ans...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
14 février 2005 à 13:41:34

quel crunch de Alexlord :honte: lord des conneries , oui :honte:
déjà mario ou wario n´ont rien de gamin , si tu préfères jouer à des jeux où on découpe des têtes toutes les secondes comme nightmare et j´en passe c´est ton choix mais dis pas que c´est pour les gamins ( je ferais rappeler à l´avance que j´ai 15 ans aussi et qu´à cet âge certains n´ont pas encore toutes leurs neurones :sarcastic:
bon pour te casser et t´enfoncer encore plus , va voir la vidéo de " lost in blue" , prochain RPG qui verra le jour sur DS ; ultra réaliste , histoire qui sort de l´ordinaire ( sur PSP ça va être final fantasy 15 : les chimères se rebellent :lol: )
si tu ne me crois pas va voir la vidéo et on en reparlera , ok :ok:
je te laisse , triple imbécile :ok:

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
14 février 2005 à 14:01:33

Mais t´as pas à m´insulter espèce d´enfoiré ( je te réponds). Si à 15 ans t´as pas tous tes neurones comme tu le dis c´est ton problème alors va jouer à Télétoubies!

Tu vois je préfère découper des têtes en morceaux ( des t^tes réalistes et bien modélisées) que jouer à des vieux trucs de plate forme portés en 3 d sur un peti écran...

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
14 février 2005 à 14:06:01

au moins les mario et wario c des jeux inedits ( a par super mario64) alors que la plupar des jeux psp ne sont que des jeux ps2 revu a la baisse

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
14 février 2005 à 14:08:41

Comment vous pouvez parler de inédit?! Dites moi combien de jeux Mario sont sortis depuis que Nintendo existe?!

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
14 février 2005 à 14:09:54

alors la j´en c rien et j´ai pas envi de chercher

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 février 2005 à 16:02:49

alexlord , quinze ans et déja si stupide ! ! pfff sans commantaires ! !! :non:

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
14 février 2005 à 16:11:35

c´est sans éspoir sur ce forum y´a des gros cons qui ont subi un lavage de cerveau qui viennt nous faire chier avec leur putain de console à la con sur un forum qui traîte de la psp et en plus ils sont pas d´accord quand on leur dit de se casser!

Alors je redis pour les plus débiles pro DS CASSEZ VOUS PUTAIN ET REVENEZ LE 29 AVRIL

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 février 2005 à 16:27:25

regarde mon profil ! !! jsuis un pro ds tu crois ? ??

J´ai une ps2 et une xbox aussi ! !!
J´ai aussi une ngage , une dreamcast , une megadrive , une master system ! !!

J´ai aussi bien sur le gamecube , la snin , le game boy advance et la ds mais il reste quand meme un tas d´autre console autres que nintendo ! !! je ne suis pas un pro ds comme tu dit ! !!! voila , c´etait important de le signaler ! !!

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
14 février 2005 à 19:16:23

non pas le 29 avril mais plutot en juin car sa m´etonerai fort que sony est ratraper son gros retard en qq jours

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube